funlovin
funlovin

inscrit le 11/12/09
48 messages
Salut à tous et bonne année à tous!!!

Je vous remercie tout d'abord pour vos conseils de la saison passée, nous sommes allé à Serre Chevalier finalement que nous avons fortement apprécié, un très beau domaine skiable qui permet de pas trop s'ennuyer en une semaine, et personnes sur les pistes; bien sur hors période scolaire.....

L'année a passée et nous pensons investir dans du matériel de ski pour moi, ma femme et le petit(4 et demi).
Je me disais que pour moi et ma femme no problème, mais pour le petit je pense(dite-moi si je me trompe) que des skis d'occasion suffissait ainsi que les batons mais que les chaussures, ce n'est pas forcément un investissement judicieux(quoi que même d'occasion,en metant un grosse paire de chaussette la première année, puis des normales l'année suivante, c'est-on jamais)
Il n'a jamais fait de ski.

Mes questions sont les suivantes :

-Pour ce qui concerne mon fils, quelle taille dois-je prendre en ski et batons?
-Ma femmes mesure 1m62 et est de niveau moyen, elle fait des rouges mais tranquille, quelle taille me conseillez-vous(baton et ski)?.
-Perso je mesure 1m78, j'ai eu des skis 1m75 et je l'ai trouvé ça plutôt adapté, je suis plus confirmé que ma femme, mais pas n'est pas un niveau technique au top(manque de cours)quelle taille(batons et ski) me conseillez-vous?

D'avance merci pour vos réponses.

Cette année en fonction des promos nous irons soit sur Val-Torens ou Menuires.

Très cordialement

Funlovin
-
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass