prochaine chute de neige ?

@nath@68
@nath@68
inscrit le 11/01/11
1 sujet, 3 messages

Bonjour
Je pars en famille le week end prochain a villard de lans ...Est ce que la neige est annoncée pour cette semaine ? J'ai vu sur le site que la station est fermée
L'autre solution serait de skier a Chamrousse mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de neige dans une semaine
Pouvez vous m'indiquer l'état des pistes svp ?
Merci

inteam
inteam
inscrit le 28/11/10
0 sujets, 48 messages

Je te conseille de prendre un vtt...

P.E.K.B

Chamrousse c'est ouvert, mais pas du tout exceptionnel et vu le temps prévu cette semaine ça risque d'être pire !

Pour Vilard, c'est mort !

gelindo

tcsa
tcsa
inscrit le 10/05/07
70 sujets, 9669 messages

Ben chez nous ça a bien platrouiller cet nuit. Ca fait du bien aux yeux :):) C'est Bôoooooooooooooooooooooooo!

gambrinus

les 7 laux ==> 1h de route.

Prochaines chutes de neige, novembre 2011. Je pense que c'est un coup des producteurs de bleu, pour forcer le touriste à passer les voir, violent le coup marketing.

@nath@68
@nath@68
inscrit le 11/01/11
1 sujet, 3 messages

Bonsoir
Avec les récentes chutes de neige pensez vous que d'autres pistes vont ouvrir dans les prochains jours a Villard de Lans?
Merci pour vos réponse

P.E.K.B

Salut,

Alors vu les webcams ça m'étonnerais. Juste pour Chamrousse ou les 7 laux bien qu'il fera chaud ce WE avec une limite 0°C à 2500 au moins, ça sera largement skiable !

gelindo

15 cm tombés hier sur le domaine de Autrans. Le pb de Villard, c'est le vent...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass