@nath@68
@nath@68

inscrit le 11/01/11
3 messages
Bonjour
Je pars en famille le week end prochain a villard de lans ...Est ce que la neige est annoncée pour cette semaine ? J'ai vu sur le site que la station est fermée
L'autre solution serait de skier a Chamrousse mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de neige dans une semaine
Pouvez vous m'indiquer l'état des pistes svp ?
Merci
inteam
inteam

inscrit le 28/11/10
49 messages
Je te conseille de prendre un vtt...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Chamrousse c'est ouvert, mais pas du tout exceptionnel et vu le temps prévu cette semaine ça risque d'être pire !

Pour Vilard, c'est mort !
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis

Autrans.
Meaudre.

skiinfo.fr


skiinfo.fr
.

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben chez nous ça a bien platrouiller cet nuit. Ca fait du bien aux yeux :):) C'est Bôoooooooooooooooooooooooo!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
les 7 laux ==> 1h de route.

Prochaines chutes de neige, novembre 2011. Je pense que c'est un coup des producteurs de bleu, pour forcer le touriste à passer les voir, violent le coup marketing.
@nath@68
@nath@68

inscrit le 11/01/11
3 messages
Bonsoir
Avec les récentes chutes de neige pensez vous que d'autres pistes vont ouvrir dans les prochains jours a Villard de Lans?
Merci pour vos réponse
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Salut,

Alors vu les webcams ça m'étonnerais. Juste pour Chamrousse ou les 7 laux bien qu'il fera chaud ce WE avec une limite 0°C à 2500 au moins, ça sera largement skiable !
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
15 cm tombés hier sur le domaine de Autrans. Le pb de Villard, c'est le vent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass