Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Elle s'engage pas mal :






bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
Magnifico ( 1 jan 2011) disait:

Elle s'engage pas mal :








yep :)
ca c du langage qu'on aimerait voir plus souvent sur ce forum.
des photos avec commentaire please !
bonne acné :) les fifis
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Comme d'hab, on dirait moi mais de dos!
Olivier Bellemin
Olivier Bellemin

inscrit le 01/01/11
11 messages
Pourquoi, t'as un p'tit cul comme çà?
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
C'est comme ça qu'on gagne des courses !!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Olivier Bellemin ( 2 jan 2011) disait:

Pourquoi, t'as un p'tit cul comme çà?


C'est mon fantasme!!:)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Une petite analyse perso :

Photo 1:
Tessa est ski à plat dans une position empilée centré (bassin en rétroversion,léger appui languette). C'est le point milieu du déclenchement. Deux trajectoires se croisent, celle des skis qui atteint son point d'inflexion, celle du Centre de Gravité (CG) qui croise ici la trajectoire des skis.
Cette position n'est pas statique, le CG ne s'y arrête pas! Il continue sa trajectoire autonome, l'orientation des épaules montre la direction .

On remarquera que dans la zone ski à plat, Tessa va peut-être pivoter légèrement ses skis pour les orienter par rapport à la trajectoire optimale.

Photo 2:
Tessa est dans la zone de prise de carre. Le CG part vers l'avant et vers l'aval. Tessa cherche son pied extérieur pour engager sa spatule en courbe.
Elle cherche l'appui instantané sur son pied extérieur par flexion cheville, bassin à l'avant des fix (jeu longitudinal). L'appui aidé par une déformation facilitée de l'avant du ski est alors créé par la force inertielle (centrifuge) instantanée naissante : on passe en effet d'un rayon de courbure (de la trajectoire du CG) infini à un rayon fini.
Photo 1 2 & 3, Tessa est relâchée musculairement.

Photo 3 & 4 :
Tessa rentre dans la zone directionnelle. Position déployée. Elle profite de l'appui extérieur pour incliner plus, prendre plus de carres et donc virer plus court.
Les bras écartés sont le signe d'un contrôle de l'équilibre dynamique (gestion du deséquilibre) et minimise tout effort en rotation (tel le patineur qui écarte ses bras pour ralentir sa rotation).
Le bras extérieur de Tessa se lève.

Photo 5:
Tessa ici s'engage assez tôt en angulation (par dissociation haut/bas des segments). La zone directionnelle a été brève. La prise d'angle (carres) continue: visuellement la fesse intérieure ainsi que le genou intérieur partent vers le bas, ainsi les tibias resteront //.

Photo 6:
Nous sommes dans le début du passage du piquet: angulation hanche et flexion genou intérieur extrêmement prononcée alors que la jambe extérieure reste déployée. Les bras partent vers l'avant pour mieux franchir le piquet mais surtout pour avancer le CG.
C'est le début de la phase tonique.

Photo 7:
Tessa est sur le moment fort du virage. Sa fesse intérieur touche presque la fix et le sol, ce qui montre bien son engagement tout en "gérant" finement la charge par flexion (jeu vertical) alors que l'appui est à son maximum.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico ( 4 jan 2011) disait:

Les bras écartés sont le signe d'un contrôle de l'équilibre dynamique (gestion du deséquilibre) et minimise tout effort en rotation (tel le patineur qui écarte ses bras pour ralentir sa rotation).
Le bras extérieur de Tessa se lève.

Est-ce à dire que l'on ne peut gagner une telle épreuve en skiant avec une grande sobriété des bras qui resteraient plutôt bas et devant???
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
tcsa... t es vraiment une raclure ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

tcsa... t es vraiment une raclure ;)

c'est pour ça qu'au niveau fartage j'assure grave :):).
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

tcsa... t es vraiment une raclure ;)

En fait je posais cette question :
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Magnifico ( 4 jan 2011) disait:

Les bras écartés sont le signe d'un contrôle de l'équilibre dynamique (gestion du deséquilibre) et minimise tout effort en rotation (tel le patineur qui écarte ses bras pour ralentir sa rotation).
Le bras extérieur de Tessa se lève.

Est-ce à dire que l'on ne peut gagner une telle épreuve en skiant avec une grande sobriété des bras qui resteraient plutôt bas et devant???


Parce que si du coup un mec gagne en étant extrêmement sobre avec les bras il y a deux hypothèses:
1 Le mec a un complice parmi les chronométreur surtout pour foutre une tôle à Miller et Defago
2 Magnitruc confondrait les actions (ou inactions ) et leurs conséquences positives ou négatives.

Le skieur sobre des membres supérieurs en action:
zapiks.fr
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Bon les mecs on a compris, vous ferez pas de petits ensembles..... Mais il serait temps de prendre ses balls à deux mains, et soit vous vous foutez vraiment sur la gueule en live, soit désormais vous ne frequentez plus les mêmes topic.... En hommes adultes, intelligents et responsables que vous êtes... Soit, j ai beaucoup plus confiance dans ce que tu racontes que Magnifico, mais laisse le vivre et exposer sa passion, et si lire ce qu il ecrit te fait perdre une journée de vie à chaque ligne, ben le lis pas !! Le juge l' a dit, TCSA interdiction formelle d approcher Magnifico de plus de 3 posts !!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Moi les mecs j'ai un gros problème avec ces photos que certain des meilleurs ici n'ont pas relevé...

Je trouve que les skieuses de WC on souvent de trop grosses fesses... c'est efficace mais je trouve les danseuses mieux foutues... voilà ma contribution.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

Bon les mecs on a compris, vous ferez pas de petits ensembles..... Mais il serait temps de prendre ses balls à deux mains, et soit vous vous foutez vraiment sur la gueule en live, soit désormais vous ne frequentez plus les mêmes topic.... En hommes adultes, intelligents et responsables que vous êtes... Soit, j ai beaucoup plus confiance dans ce que tu racontes que Magnifico, mais laisse le vivre et exposer sa passion, et si lire ce qu il ecrit te fait perdre une journée de vie à chaque ligne, ben le lis pas !! Le juge l' a dit, TCSA interdiction formelle d approcher Magnifico de plus de 3 posts !!


Sinon juste ils postent chacun leur avis sans tenir compte de celui de l'autre et ils s'ignorent, et ni l'un ni l'autre ne répond a aucune provocation de qui qu'elle vienne.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m ( 6 jan 2011) disait:

Moi les mecs j'ai un gros problème avec ces photos que certain des meilleurs ici n'ont pas relevé...

Je trouve que les skieuses de WC on souvent de trop grosses fesses... c'est efficace mais je trouve les danseuses mieux foutues... voilà ma contribution.


KillaWhale aime Sarah Burke sur Facebook :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

En hommes adultes, intelligents et responsables que vous êtes...


C'ets bien là le problème et pour le coup t'as tout faux !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Cl3m ( 6 jan 2011) disait:

Moi les mecs j'ai un gros problème avec ces photos que certain des meilleurs ici n'ont pas relevé...

Je trouve que les skieuses de WC on souvent de trop grosses fesses... c'est efficace mais je trouve les danseuses mieux foutues... voilà ma contribution.
il est gros le cul de tessa ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
jeankiski ( 6 jan 2011) disait:

Cl3m ( 6 jan 2011) disait:

Moi les mecs j'ai un gros problème avec ces photos que certain des meilleurs ici n'ont pas relevé...

Je trouve que les skieuses de WC on souvent de trop grosses fesses... c'est efficace mais je trouve les danseuses mieux foutues... voilà ma contribution.
il est gros le cul de tessa ?


Réponse de normand : pas gros, mais pas petit non plus.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Pure88 ( 6 jan 2011) disait:

jeankiski ( 6 jan 2011) disait:

Cl3m ( 6 jan 2011) disait:

Moi les mecs j'ai un gros problème avec ces photos que certain des meilleurs ici n'ont pas relevé...

Je trouve que les skieuses de WC on souvent de trop grosses fesses... c'est efficace mais je trouve les danseuses mieux foutues... voilà ma contribution.
il est gros le cul de tessa ?


Réponse de normand : pas gros, mais pas petit non plus.


Pas gros mais elle à de bonne hanche... et il est pas petit non plus.
Moi j'aime les petites fesses, bien rondes.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
autant la carole, en voyant sa tête, on imagine...

autant la petite worley, moins...bon, après, le but, c'est d'aller vite.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
jeankiski ( 6 jan 2011) disait:

autant la carole, en voyant sa tête, on imagine...



La Carole il est pas gros il est énorme !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour l'avoir vu de près, elle a un bon fessier la Tessa... un peu trop à mon gout :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Elle a eu été fine... ;)
Amusant: encore boddidharma qui soutient magnifico derrière... Heuuuu ... Enfin, j'veux dire, heuuuu... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Cl3m ( 6 jan 2011) disait:
Moi les mecs j'ai un gros problème avec ces photos que certain des meilleurs ici n'ont pas relevé...
Je trouve que les skieuses de WC on souvent de trop grosses fesses... c'est efficace mais je trouve les danseuses mieux foutues... voilà ma contribution.

Bon, ça fait plusieurs pages que tout le monde attendait celui qui ferait virer la discussion dans ce sens ...
ce sera donc toi !!!
:D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bon, faut reconnaître qu'en comparaison avec Hermann ou Bode vu de dos, y'a pas photo ...
quoiqu'il paraîtrait que certains messieurs ???
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Carole elle avait un fat cul c'est vrai.
Tessa elle a des fesses assez large aussi.

Après tu regardes toutes les skieuses on des bonnes hanches. Von qui est assez fine d'un coup hop elle double de taille. Kostelic dans mon souvenir elle a plus que des bonnes hanches elle est carrément tanquée du derrière.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien ( 6 jan 2011) disait:

Pour l'avoir vu de près, elle a un bon fessier la Tessa... un peu trop à mon gout :)


Près à quel point Karam?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lol, pas d'aussi près que tu voudrais l'imaginer petit vicieux ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien ( 6 jan 2011) disait:

Lol, pas d'aussi près que tu voudrais l'imaginer petit vicieux ;)


Arf, on aurait put avoir des infos sur la consistance, la fermeté et la douceur de l'engin, ça aurait apporté des infos clés au débat.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La prochaine fois que je la croise, je tente un tâter, histoire de faire avancer le débat.

En tout cas, elle est très sympa et très charmante la p'tiote.
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis

Quelle délicatesse les gars !
Tessa, si tu nous lis ...

Par contre Mancuso il y a peu de chance qu'elle nous lise, et elle elle a un sacré shape!

olympicgirls.net
memosport.fr

Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Eddynasty ( 6 jan 2011) disait:

Quelle délicatesse les gars !
Tessa, si tu nous lis ...

Par contre Mancuso il y a peu de chance qu'elle nous lise, et elle elle a un sacré shape!

olympicgirls.net
memosport.fr


Expression magique (comme les photos :) )
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Eddynasty ( 6 jan 2011) disait:



Par contre Mancuso il y a peu de chance qu'elle nous lise, et elle elle a un sacré shape!




par contre elle n'a jamais voulu m'accepter sur facebook...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
cravi ( 6 jan 2011) disait:

Eddynasty ( 6 jan 2011) disait:



Par contre Mancuso il y a peu de chance qu'elle nous lise, et elle elle a un sacré shape!




par contre elle n'a jamais voulu m'accepter sur facebook...


Tu l'intimidais je pense...

et là j'y pense, comment elle s'appelle la français qui avait de jolis yeux/ un jolie visage Ingrid Jaquemoud non?
Parce qu'impossible de la retrouver sur google, je dois faire une erreur sur le nom.
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis

C'est Ingrid JACQUEMOD

google.fr

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
karamazofaucunlien ( 6 jan 2011) disait:

La prochaine fois que je la croise, je tente un tâter, histoire de faire avancer le débat.

En tout cas, elle est très sympa et très charmante la p'tiote.

Toi, tu risques d'avoir des problèmes avec le Julien... ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Même pas peur, chui plus fort que lui :)

Nan mais je ferais ça façon furtive, genre "oups". En même temps, la dernière fois que je ai vu Tessa c'était l'année dernière au chalenge des moniteurs.
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
Pure88 ( 6 jan 2011) disait:

jeankiski ( 6 jan 2011) disait:

Cl3m ( 6 jan 2011) disait:

Moi les mecs j'ai un gros problème avec ces photos que certain des meilleurs ici n'ont pas relevé...

Je trouve que les skieuses de WC on souvent de trop grosses fesses... c'est efficace mais je trouve les danseuses mieux foutues... voilà ma contribution.
il est gros le cul de tessa ?


Réponse de normand : pas gros, mais pas petit non plus.

Qu'est-ce que t'en sais ? Tu la connais ? Tu l'a jamais vu en vrai ?
C'est irrévérencieux de parler comme ça de nos athlètes, sportives, filles, etc !
C'est plouc et c'est con ce que t'as dit !!!!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
karamazofaucunlien ( 6 jan 2011) disait:

Même pas peur, chui plus fort que lui :)

Nan mais je ferais ça façon furtive, genre "oups". En même temps, la dernière fois que je ai vu Tessa c'était l'année dernière au chalenge des moniteurs.

Ca ça m'étonnerait un p'tit peu.. Plus grand, oui, mais... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
nicociuchi ( 6 jan 2011) disait:

Pure88 ( 6 jan 2011) disait:

jeankiski ( 6 jan 2011) disait:

Cl3m ( 6 jan 2011) disait:

Moi les mecs j'ai un gros problème avec ces photos que certain des meilleurs ici n'ont pas relevé...

Je trouve que les skieuses de WC on souvent de trop grosses fesses... c'est efficace mais je trouve les danseuses mieux foutues... voilà ma contribution.
il est gros le cul de tessa ?


Réponse de normand : pas gros, mais pas petit non plus.

Qu'est-ce que t'en sais ? Tu la connais ? Tu l'a jamais vu en vrai ?
C'est irrévérencieux de parler comme ça de nos athlètes, sportives, filles, etc !
C'est plouc et c'est con ce que t'as dit !!!!!

Ha ben oui! Depuis petite! :d
Bah... Je ne crois pas qu'il souhaitait lui manquer de respect, hein... Juste une réflexion de mec pour plaisanter sur un post qui devait partir en vrille de toute façon... ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Eddynasty ( 6 jan 2011) disait:

C'est Ingrid JACQUEMOD

google.fr


... c'est pas elle finalement. C'était à Laure Pequegnot, mais après avoir regardé des images elle est pas comme dans mon souvenir.


Et Nicociuchi, je pense que le ton ici est l'humour et l'ambiance est bonne enfant. Rien a avoir du manque du manque de respect.
Et puis personne n'a dit elles sont dégueu, c'est des tas... blablabla chacun a son avis. On dit: les skieuses sont vraiment baraquées des fesses et c'est indéniable.


Karam, si julien te course n'essaies pas de fuir en ski... cache plutot derrière un pylône.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cl3m ( 7 jan 2011) disait:

... On dit: les skieuses sont vraiment baraquées des fesses et c'est indéniable.


Va sur la page facebook d'Ophélie David et tu pourra constater que la taille de son postérieur est inversement proportionnel à la taille de son humour (immense).:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico ( 4 jan 2011) disait:

Une petite analyse perso :
...

Photo 3 & 4 :
Tessa rentre dans la zone directionnelle. Position déployée. Elle profite de l'appui extérieur pour incliner plus, prendre plus de carres et donc virer plus court.
Les bras écartés sont le signe d'un contrôle de l'équilibre dynamique (gestion du deséquilibre) et minimise tout effort en rotation (tel le patineur qui écarte ses bras pour ralentir sa rotation).
Le bras extérieur de Tessa se lève.



En tout cas merci Magnifico parce que grâce à toi je viens quand même de piger un truc. Quand tu fais des efforts de clarté au moins tout devient évident. Et inconsciemment tu nous expliques pourquoi si peu de podium pour les Fanara, Chenal, Covili, Mermillot, Llorach, etc...








Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire???
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
en tout cas, ya pas à dire, mais que ce soit les hommes ou les femmes, ils ont des p***** de cuissots les raceux... ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
fiitsab ( 7 jan 2011) disait:

en tout cas, ya pas à dire, mais que ce soit les hommes ou les femmes, ils ont des p***** de cuissots les raceux... ;-)


Bof, pas beaucoup plus que des rhinoceros.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Cl3m ( 7 jan 2011) disait:

... On dit: les skieuses sont vraiment baraquées des fesses et c'est indéniable.


Va sur la page facebook d'Ophélie David et tu pourra constater que la taille de son postérieur est inversement proportionnel à la taille de son humour (immense).:)



Si cela pouvait être la même chose pour ton ego ????
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Pure88 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Cl3m ( 7 jan 2011) disait:

... On dit: les skieuses sont vraiment baraquées des fesses et c'est indéniable.


Va sur la page facebook d'Ophélie David et tu pourra constater que la taille de son postérieur est inversement proportionnel à la taille de son humour (immense).:)



Si cela pouvait être la même chose pour ton ego ????


ça taille du saleeeeeeeee !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pure88 ( 7 jan 2011) disait:

Si cela pouvait être la même chose pour ton ego ????

Ben oui mais c'est pas possible. Tu sais pourquoi?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Pure88 ( 7 jan 2011) disait:

Si cela pouvait être la même chose pour ton ego ????

Ben oui mais c'est pas possible. Tu sais pourquoi?



je veux surtout pas le savoir tu vas nous en nous faire trente pages.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 07/01/2011 - 23:08
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
pour avoir été avec une "raceuse" il y a une 15aine d'année je peux vous dire qu'il y a en effet du cuissot mais c'est du béton...
Par contre en effet les potes chambre et son surnom c'était "cuisses de skieuse" par contre elle ne performait pas qu'entre les portes:)

Bon désolé je sors------>;)