Dylantafaland
Dylantafaland

inscrit le 14/12/09
0 message
Hello ! On va m'offrir des coreUPT mais je sais pas si je doit prendre un YARD en 181 ou un POW en 175 pour une pratique Polyvalente du ski ( Autant du kicker dans la fraiche ou autant poser au park ) sachant que je fait 176.

Le YARD un ski souple, pas tres large mais avc une portance assez bonne avc son 181; ou le POW, ski large dc bonne portance, plus lourd, ski plus rigide je pense et à ma "taille" ... ( la taille" c'est qui me chiffonne, j'ai toujours skier avc un ski plus grand dc je sais pas si la portance en pow sera bonne... et je grandi encore, j'aimerais les garder 2 ans quand meme ... donc ? )

VOila voila j'aimerais savoir votre avis !
MErci d'avance ! Check it out
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
a dn't na maa, ya rican is so fucking good bro. Ya gotta betta check in tha freestyle part of da forum. but wha I gonna say gangsta is Check it out mean: regardez ça... et je vois pas ce qu'il y a à regarder en fait...

Sinon les pow sont pas si gros, prend les pow et convertit toi définitivement à la pow quitte les park, le ski c'est sur la neige pas sur la glace.
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
clem a raison :)
Gawp
Gawp

inscrit le 05/10/10
56 messages
Matos : 1 avis
Cl3m ( 3 déc 2010) disait:

a dn't na maa, ya rican is so fucking good bro. Ya gotta betta check in tha freestyle part of da forum. but wha I gonna say gangsta is Check it out mean: regardez ça... et je vois pas ce qu'il y a à regarder en fait...

Sinon les pow sont pas si gros, prend les pow et convertit toi définitivement à la pow quitte les park, le ski c'est sur la neige pas sur la glace.


yo what's up bro. having trouble with american ganstaaaas?

:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gawp, 07/12/2010 - 22:25
Hugo Wenger
Hugo Wenger

inscrit le 30/07/10
15 messages
juste un pti conseil...si tu veu ton cadeau coreupt prend les tj schiller ..en 173..bonne portance en pow car patin de 88..et et pour le park prend des skis inferieurs a ta taile ...pour les rotations c juste un peu plus facile lol...monte tes fix en classic stance..peace
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
Oui pourquoi pas les Tj Pro mais alors prend les en 183 cm!!! parce que 173 sa fait vraiment court pour la peuf et en plus si grandi encore...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass