DDAMS007
DDAMS007

inscrit le 02/11/10
4 messages
Bonjour,

Je me permets de laisser un message afin d'avoir vos avis éclairé.

Je pratique le ski depuis l’âge de 3 ans 1 semaine par ans environ. Je fais1M83 pour 77kg 32 ans. Plutôt sportif 5 heures de sport par semaine.

J’aimerai me mettre au carving afin de découvrir de nouvelles sensations.

Je pratique essentiellement 95% piste damé 5% de noir bosselé, et quasiment jamais de hors piste.

Je voudrai avoir des avis concernant le choix de ski pour commencer dans ce domaine ainsi que la longueur.

J’ai déjà effectué une petite recherche.

Dynastar speed omeglas 2009/2010
Dynastar speed omeglas WC 2009
Rossignol 9S WC oversize 2009
Rossignol radical R9S WC OVERSIZE 2010
Fischer RC4 SC pro 2009

Merci de m’indiqué selon vous vers quelle model je dois me dirige,r ainsi que le choix de la taille, sachant que mon budget ne doit pas dépasser 400€ si possible, d’où des choix de modèles passé.

Merci de vos réponses.
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Carving ?

Oublie les skis typés SL... MIeux vaut taper dans des skis type GS. Donc les mêmes (hormis les Ross que perso j'aime pas des masses).
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
Dynastar speed omeglas 2009/2010 en 165.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Garbure_Ski_Club (29 oct 2010) disait:

Carving ?

Oublie les skis typés SL... MIeux vaut taper dans des skis type GS. Donc les mêmes (hormis les Ross que perso j'aime pas des masses).


+1....ou un Head iSupershape Magnum! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 29/10/2010 - 14:47
Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Salut!
Tu veux dire quoi par "te mettre au carving"? Tu skies déjà en paraboliques ou tu es encore en skis droits?

A titre perso je te dirais pour l'instant : location!