pol5700
pol5700

inscrit le 28/02/10
96 messages
salut a tous,

je me demandais si acheter son matos a cette période ( ski et chaussure) était un bon plan.

je suis débutant ++ et j'aimerais avoir mon propre matos, mais je suis dans une région sans trop de shop.

sur quel site je pourrais trouver des models 2010 déclassés ou bradé pour commencer? est-il bien d'acheter sur le net?

merci
bricoleboy
bricoleboy

inscrit le 03/01/10
38 messages
personnellement, pour les chaussure je me les suis prise au "vieux" au mois de juillet.
Personne en magasin, donc tranquille pour les conseils. Peut être un peu moins de choix, mais des mega promo sur les chaussures. J'ai eut 50% sur ma paire !
Pour les chaussures a moins de savoir très exactement ce que tu cherches, je ne saurais que te conseiller de les prendre en magasin.

Pour les skis, j'ai par contre pris les miens et ceux de ma femme sur le net... (glisshop, ekosport... ) y a de quoi faire largement, surtout pour un débutant ( j'en suis un aussi). 'a largement du choix et pour ce qui est du conseil, t'a ce qu'il te faut sur ce forum.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
bricoleboy (16 sep 2010) disait:
pour ce qui est du conseil, t'a ce qu'il te faut sur ce forum.


:)

Ouais, jsuis pas convaincu...

Vaut mieux aller dans un vrai shop et parler avec une personne qui sait ce qu'elle raconte.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
RiderFucker (16 sep 2010) disait:

bricoleboy (16 sep 2010) disait:
pour ce qui est du conseil, t'a ce qu'il te faut sur ce forum.


:)

Ouais, jsuis pas convaincu...

Vaut mieux aller dans un vrai shop et parler avec une personne qui sait ce qu'elle raconte.


C'est clair que sur le forum faut pas demander des conseils sur un ski sinon t'as à peu près 50 skipasseurs qui vont te proposer environ 50 modèles différents (leurs skis évidemment)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
RiderFucker (16 sep 2010) disait:

bricoleboy (16 sep 2010) disait:
pour ce qui est du conseil, t'a ce qu'il te faut sur ce forum.


:)

Ouais, jsuis pas convaincu...

Vaut mieux aller dans un vrai shop et parler avec une personne qui sait ce qu'elle raconte.
au vieux c'est pas tjs le cas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass