nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Salut skieuserieuse !
Je pense qu'il y a aussi un élément non négligeable à prendre en compte dans ton problème, c'est la géographie ! Plus précisément : est-ce que tu vis dans le même coin que lui avec possibilté de le voir régulièrement, ou loin de lui et du coup ce sera un w.e. de temps en temps ? Parce qu'il faut bien se rendre compte que, dans le deuxième cas, ces charmants skieurs (monos ou pas) sont souvent très contents de savoir que tu viens les voir, mais finalement facilement contrariés de ne pas pouvoir rider toute la journée quand tu es là. Et quand ils commencent à te le faire comprendre, ça devient très désagréable... Personnellement, j'ai décidé de retourner skier toute seule plutôt que de supporter cet égoïsme !...
Ceci-dit je suppose que ça peut faire exactement la même avec un footballer, mais en moins fun...
Allez, de toute façon si tu en as vraiment envie tu te lanceras... Fais juste attention à toi !
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Le meilleur moyen d'avoir des renseignements sur un Mono (ESF ou pas), un Pisteur, ou un type des remontées, c'est de demandé l'avis de 2 ou 3 filles sui travaille en Station. Tu demande à une controleuse ou à une aide à l'embarquement d'un TS, tu demande à une caissière des remontées, tu demande à un Barmaid qui est là depuis quelques saisons. Ou encore, à une accompagnatrice ESF du jardin d'enfant, elles sont en générale nouvelle, et les premières a être dragué par les monos qui ne pensent qu'à ça.

Sinon, conseil de confident, parle lui d'enfant si il approche de la trentaine (sa fait peur au dragueur les enfants) ou parle lui de lui (un dragueur ne change pas de conversation quand on parle de lui).

Dans tous les cas, Vie ta vie...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca marche quand même vachement bien la rubrique courrier du coeur
skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
lol
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
slt !!!Franchement si tu tiens a sortir avec un moniteur de ski tiens le en laisse car pendant la saison de ski il se controle plus !!! et autre chose aussi la plupart (ce qui ne veut pas dire tous) des moniteurs de ski ne supporte pas que les fille leur prennent la tete alors si tu tiens a lui ...execute ou cherche un autre moniteur c'est pas ce qui manque
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Heloiz : bon je vois avec plaisir que ta chute ne t'as pas fait tout oublier
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est vraiment difficile de ne pas faire de faute d'orthographe !!!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Pourquoi tant de haine envers les Rouges??? Jaloux les mecs?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben non pourquoi il faudrait ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Non, je trouvais qu'on daubait beaucoup. Remarque, pour une fois qu'on daube sur les mecs faciles et pas les filles....
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
mais oui tout le monde sais bien que les mec des stations sont jaloux des moniteurs de ski !!! lol,surtoutceux qui font les beau au snowparc et qui ne chopent pas autant que les moniteurs !!!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Si, si, ils chopent... des boites!!!

Oups, désolée, c'était trop tentant...

Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
fais-tu parti de ce genre de mecs ?? Qui reste au snowparck toute la journée et qui arretent pas de siffler quand des filles passent pres de eux !!!
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
merde dsl je t'ais pris pour quelqu'un d'autre j'avais pas vu que tu étais une fille ...dsl
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
bon encore un petit avis féminin, mais pas très objectif! soeur d'un moniteur ayant travaillée en école de ski, donc ayant des amis et quelques ex-copains moniteurs c'est souvent s'aventurer en terrain dangereux, enfin surtout si tu n'habites pas dans la station. Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs catégories et je suis resté très amie avec certains. Mais question sentiment se ne sont peut-être pas les + stables, faut les comprendre dès qu'il y a les vacances une rafale de minettes se jette sur eux (surtout les anglaises heum, heum... et elles pas de pitié) alors les pauvres ils ne savent plus où tourner de la tête. T'inquiète pas il y en a aussi des très fidèles (faut juste les trouver).
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
toute a fait d'accord avec padma il faut les gerraient pendant la saison !!! il sont tout fou se sont plus tout a fait les mêmes !!!lolet puis certain (je dis bien certain) se la pete et te largue dès l'instant où il tombe sur des petite minettes enfin bref skieuserieuse jespere ke tu es tombée sur un bon mono et pas chaud lapin en manteau rouge !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et toi croziflette tu as beaucoup d'amis moniteurs sur la plagne ?
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
Heloiz> je crois qu'on sait comprise.
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Carambole > quelques-uns pourquoi? On aurait des potes en commun?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Peut-être, tu es sur quelle station de La Plagne ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Aime 2000
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu es vraiment sûre de ne pas être monitrice ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Dis tout de suite que je suis schizo!!!!
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben comme ça une impression
Ou alors tu connais vraiment bien le milieu !
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
j'ai failli opter pour ce métier ; quand tu es gamin, ça fait rêver de skier toute l'année...

Mais je me suis dirigée vers le capitalisme acharné loin des montagnes (les pépettes...), mais il faut le dire, je ne pourrai pas être mono. Je ferai fuir des élèves, quand je vois ce que certains copains doivent supporter...

skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
C'est si dur que çà d'être mono ?
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
dans ton cas la question c'est plutôt "est-ce que c'est si dur que ça d'être AVEC un mono?"
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Skieusesérieuse > question de tempérament!!! J'ai une patience proche du néant et j'ai peu la fibre pédagogique. Je pense que si j'hérite d'un cours d'adultes débutants, y'en n'aura plus un seul qui voudra apprendre à skier au bout d'une demi journée...

Tu n'imagines pas parfois ce qu'ils peuvent supporter : des crises de nerfs de bonnes femmes histéro, des gros lourds, des gens qui les traitent comme de la merde sous prétexte qu'ils ont payé pour avoir un larbin qui les balade dans la station, et j'en passe...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui mais bon de temps en temps ils ont des élèves super qui leur permettent de faire du grand ski
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Pas dit le contraire, et heureusement qu'ils ont ça!!!! T'es un adepte des cours compet?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben non les cours compet comme tu dis voir "expert" du club med honnêtement ça ne vole vraiment pas très haut
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ahhhhh!! Je ne parlais pas du club med... Engagement alors?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ouf la tu parles gros sous !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
question:
qu'est-ce que recherche un mono non marié?
2 choix:
du score: facile vu les candidates potentielles

de la stabilité: cas de figure plus rare car le court terme prévaut de tte façon!

conclusion: le mono s'engagera rarement avec une "non autochtone" !

enfin le mono peut s'avérer séduisant les jours de grands beau temps mais le reste de l'année il finira par redevenir un quidam surtout dès lors qu'il n'aura plus ses lattes aux pieds.
et là les masques risquent de tomber non ?

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
OU être séduisants toute l'année ....
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Mon avis sur les monos : tous ceux que je connais sont vachement sympas. Ils ont de l'humour, juste ce qu'il faut de sérieux et ils ont trop de bol... Voilà !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Toi t'es amoureuse aussi !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Topgun> le seul masque qu'ils ont les lattes aux pieds, c'est celui que vous voulez bien leur donner... Un moniteur, ça peut avoir la chiasse, ça peut être quelqu'un de bien, un roublard, que sais-je ? Un peu comme tout le monde, avec l'étiquette et l'importance que les gens lui donnent en plus (quelle qu'elle soit), c'est tout...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
correct!
je voulais tt simplement dire qu'il ne fallait pas "idéaliser" la profession que je respecte au demeurant(bcp!).
mais je ne suis pas une fille donc je suis moins sensible au charme quoique qu'une mono sur "un malentendu"...
skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
Dautres commentaires ?
(pas la peine de se crier dessus tout le monde !)
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
T'en es où toi avec ton rouge?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh elle s'est faite plaquée ou elle l'a plaqué pour un autre c'était ça ta question ?
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Tut, tut!!! On fait du mauvais esprit là!!!
Mais bon, l'idée ce serait plutôt :
- t'es tombée sur un cas
- ou t'es tombée sur un mec normal?
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
-----> Carambole : Pratiquement toutes les filles tombent un jour amoureuses de leur Mono...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne pense pas !
skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
moi je pense aussi, qui n'est jamais tombée amoureuse d'un rouge ?
skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
je les revu hier, on a skier ensemble , on arigolé, il ma dis que je skiait très bien et il va peut etre me donner son numéro de portable !
mais franchement moi je voulait juste qu'on parle de mono et pas qu'on parle de ma vie privée !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
1) tu sembles mure !!!
2) C'est moins drole !!!

PS tu passeras son numéro à tes copines ?

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
S'il t'invite à venir skier avec ses potes le samedi, c'est gagné!!!!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
RRRRRRRRRH !!!!!!!! Jalouse à mort ! Pfff...ras le bol d'être aussi jeune... T'as trop d'chance, Skieuserieuse...