Caroline18
Caroline18

inscrit le 08/03/09
15 messages
Bonjour,
Voilà en fait j'envisage de changer mes chaussures de ski. J'ai actuellement des Dalbello (vantage je crois), je voudrais changer car j'ai eu quelques soucis avec cette paire. En fait au bout d'une bonne journée de ski, je commence à avoir une sorte de boule sur le tibia, qui fait d'ailleurs assez mal ! Que pourriez vous me conseiller comme marque où il existe "des renforts" au niveau du tibia ? Par contre il faut savoir que j'ai le pied long mais très fin, donc je pense qu'il vaut mieux se diriger vers une paire de chaussure pour femmes que vers une paire plus mixte ?
Merci d'avance pour les conseils !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Normalement, les modèles "femme" prennent en compte une largeur plus importante du haut de la chaussure au niveau du mollet.
Cela devrait éviter la compression que tu ressents sur le tibia.
Caroline18
Caroline18

inscrit le 08/03/09
15 messages
Et au niveau marque pour les pieds fins que conseillez vous ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En racing, Lange et Salomon sont réputées pouer être étroites... Hors racing, je ne sais pas :(
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
tcsa ( 7 mai 2010) disait:

En racing, Lange et Salomon sont réputées pouer être étroites... Hors racing, je ne sais pas :(


Et les Atomic en racing c'est comment ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

genre celles-ci:

fr.ricardo.ch

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Daniel Vallon ( 7 mai 2010) disait:

genre celles-ci:

fr.ricardo.ch

Ben c'est un chaussant de 95, donc pas très étroit pour une racing. Il existe du 93 chez Ato mais en 130. Ceci dit, il n'y a pas grand monde pour skier sérieusement avec des 150. En revanche des mecs qui se la tripote et qui se font croire qu'ils sont des killers parce qu'ils ont des 150 de flex, y'en a un paquet.

Cette remarque ne t'étant pas destinée évidemment...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 07/05/2010 - 18:51
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
ok ^^

Merci pour ces infos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass