tcsa (10 mar 2010) disait:
1 blabla
. Aujourd'hui les petites séries sont fabriquées pour des coureurs Coc minimum au nombre près (X coureurs team Coc et plus= Y paires de skis petites séries et pas une de plus). Les petites séries de l'année antérieure sont réutilisées par la marque. A titre info, une paire de ski pour un skieur Coc c'est 3000 euros.
Que sont les coureurs Coc ? des coupe du monde, World Cup.... enfin du très haut niveau ?
Deux trois collègues qui faisaient du piquet (sans niveau par rapport à ces "Coc" apparemment) me parlais parfois lors de sorties, des skis qu'ils avaient pu essayer lors d'entrainement/compétition... le terme "petite série" était clairement employé.
Du coup je suis étonné que maintenant, ces skis là soient moins accessibles, encore une fois apparemment, qu'auparavant.
tcsa (10 mar 2010) disait:
2 Relis ce que j'ai écris et que tu "quotes":Je me suis contenté de donner les marques que l'on voit le plus sur le circuit Fis Carving. Mais c'est sertain que tu peux faire du carving avec les skis d'autres marques.... Je pense être clair??? Et encore une fois, quelqu'un qui sait skier, carve avec tout skis. Le ski de SL est facilitant.
Oui oui, j'avais bien compris. C'était juste histoire de me le répéter, en fait.
Mais j'ai essayé la dernière fois avec une vraie paire GS et en effet, faut de la place ! car même je n'ai pas encore appris la bonne position à avoir, entrainer mes genoux... c'était très plaisant à essayer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par h_lk38, 10/03/2010 - 22:32