dubovitch
dubovitch

inscrit le 17/12/08
52 messages
Bonjour,

mes chaussures sont des technica explosion Ultra.
Bon, elle sont vieilles, et le chausson m'explose les tibia maintenant (meme en mettant une sorte de seconde peau en silicone).

Il est donc l'heure pour moi de changer de chaussure.
Afin de m'aider dans mes choix, j'aimerai connaitre le Flex et la largueur de ses chaussures que j'aimai bien.
Quelqu'un a t il un vieux catalogue Technica, ou connaissez vous un moyen de le savoir?
Ben23
Ben23

inscrit le 29/12/09
83 messages
ah bah je squat le sujet, les miennes sont des technica ICON TNT de 2003, et pareil j'aimerai connaitre le flex (qui est réglable meme si je ne sens pas de différence entre le max et le min) :)

(Tcsa j'ai lu tes observations rapport au flex, mais je suis curieux :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben23, 28/02/2010 - 14:15
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
dubovitch (28 fév 2010) disait:

Bonjour,

mes chaussures sont des technica explosion Ultra.
Bon, elle sont vieilles, et le chausson m'explose les tibia maintenant (meme en mettant une sorte de seconde peau en silicone).

Il est donc l'heure pour moi de changer de chaussure.
Afin de m'aider dans mes choix, j'aimerai connaitre le Flex et la largueur de ses chaussures que j'aimai bien.
Quelqu'un a t il un vieux catalogue Technica, ou connaissez vous un moyen de le savoir?


Demander dans un magasin qui vend des chaussures Technica?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass