BISOLET
BISOLET

inscrit le 18/10/00
31 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

Il est grand temps de changer mes SCREAM HOT (185) avec quelquechose de plus "moderne"...

A force d'écouter tout le monde, je finis par être totalement largué.
Une chose est quasi certaine je vais diminuer la taille (mais pas de trop) j'envisage du 175 à 180.

Programme: Comme tout le monde

Piste, grandes courbes, vitesse, et enchaînement de petits virages de temps en temps.

Dès que la poudre s'y prête, un détour vers les espaces vierges avec une bonne pente est vital !!!

Du polyvalent quoi !! BILAN IL ME FAUT DEUX PAIRES DE SKIS....

Les SCREAM passaient bien partout, avec qqs petits défauts tout de même, mais je ne vais pas me plaindre..

42 ans, skieur depuis presque 40 ans...j'ai encore du gaz sous les talons et dans les cuisses..

Voilà j'ai tout dit !!!

Maintenant quelqu'un a t'il une idée sur les skis de rêve dont je n'ai pas encore pensé.

J'ai imaginé des Nordica Dobermann Spitfire ou des speedmachine (mais trop spécifiques !! et avec de la poudre et en hors piste ils ne sont pas adaptés)

VOLKL TIGERSHARK11, idem

Merci pour toute aide...

et bonnes glisses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass