hakim95470
hakim95470

inscrit le 20/12/09
2 messages

bonjour à tous,
Je souhaite investir dans une paire de ski alpin.
J'ai un niveau debroullard-confirmé.
Pouvez-vous m'aider à choisir s'il vous plait, car je suis perdu entre tout les produits qu'il y a sur le marché.

-J'aimerais savoir si les promo du moment chez decathlon sont interessante (jusqu'a 40%)?
decathlon.fr

-Autrement quels sites me conseillez-vous pour acheter mes skis

- que pensez-vous de cette vente flash?
achat-ski.glisshop.com


1m87 95kg

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Dans la vente flash , tu n'a pas le choix: il y a uniquement : Dynamic VR 27 Legend Black G + Atomic Neox 412 Sport en 181
hakim95470
hakim95470

inscrit le 20/12/09
2 messages
peux - tu me conseiller sur un site ? et des modeles?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
regardes sur ekosport
Message modifié 1 fois. Dernière modification par swallow@05, 19/12/2009 - 21:04
pof66
pof66

inscrit le 27/02/08
314 messages
Stations : 1 avis

ici les frais de port sont offerts : http://www.sports-montagne.com/

sdesaint
sdesaint

inscrit le 29/11/06
20 messages
Matos : 26 avis

Pour avoir fait un peu tous ces sites il y a 2 mois (pour m'acheter une nouvelle paire), j'ai trouvé que glisshop était moins cher. Je n'ai pas trouvé mes skis chez eux (rupture de stock) donc j'ai acheté sur montagne shop, et c'était impec : montagneshop.com

Sinon pour ton choix de skis, il faut d'abord savoir quelle utilisation tu vas en faire :
- piste uniquement? beaucoup de hors piste? du park? un peu de tout?
- tu skies pepere? tu mets beaucoup d'engagement? tu conçois le ski comme un loisirs ou comme du sport ? etc

Une fois que tu auras identifié une ou deux paires qui te plaisent et qui te correspondent (type de ski recherché, budget, déco,...) va comparer les prix sur les différents sites.

hakim95470
hakim95470

inscrit le 20/12/09
2 messages

mon utilisation sera essentielement piste (voir poudreuse en bord de piste)
mais pas de freeride
et je concoit le ski plutot comme un loisir.

Je souhaite investir dans une paire avec un bon rapport qualite/prix entre 200 et 300 €

+ une paire de chaussure ~150€

voili voilou....

Vous me conseillez quoi?
ce modele a l'aire pas mal non?
achat-ski.glisshop.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass