Lamimolette
Lamimolette

inscrit le 08/09/03
9 messages
Bonjour a tous !

J'ai commandé hier une paire de ski scott Neo sur MontagneShop le souci c'est que j'ai oublié de donner la longueur de mes chaussures...le magasin m'a donc contacté ce matin.

Petit souci je ne peux pas avoir l'info avant la fin de semaine, alors si une âme charitable peux me venir en aide ;-)

Chaussures Tecnica rival X7 (achat vers 2002) en 42 soit 27, aprés avoir fait le tour je pense que c'est 315mm mais si quelqu'un peux me confirmer ?

Merci d'avance et super forum...!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Cela peut correspondre . 27 = environ 315 mm
Lamimolette
Lamimolette

inscrit le 08/09/03
9 messages
Je pense egalement...

Pour avoir fait un tour en magasin, j'ai trouvé des tecnica en 27 avec 315mm...

- Reste a savoir si les chaussures tecnica n'ont pas trop évoluée au niveau de la taille de coque ? les miennes ont quelques années.

- Une difference de quelques millimetres va t'il reellement changer quelques chose ? placement des fix en mode polyvalent.

Merci pour la et peut etre les prochaines reponses ;-)
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
Je ne sais pas si c'est comme ça sur toutes les fix(j'magine que oui) mais il ya possibilité de régler la fix arriere. Donc si au pire, tes chaussures font 312 mm au lieu de 315mm(ce qui m'etonerais quand même, je pense pas que ça change d'une saison sur l'autre), tu pourras toujours décaler légèrement la talonière. Pour 3 mm, je ne pense pas que le comportement du ski changera des masses! A vérifier tout de même.
Lamimolette
Lamimolette

inscrit le 08/09/03
9 messages
Oui j'ai eu la même reflexion, du coup j'ai validé pour le 315mm ;-)

Merci pour les reponses !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass