PetitChat
PetitChat

inscrit le 16/11/07
10 messages
Bonjour à tous,

les deux dernieres années j'ai recommencé le ski sur piste avec mes skis de rando, ca allait bien, mon gamin commencait tout juste donc je n'avais pas besoin de prendre de la vitesse.

Par contre il commence a bien se débrouiller et apres mes années surf je prend beaucoup de plaisir a carver en grandes courbes meme avec deux planches, et mon petiot s'eclate a me suivre, donc j'ai regardé un peu ce qui se faisait et apres avoir regardé les différents tests (entre ceux qui flottent, ceux qui sont bons en petites courbes mais pas en grandes ...) je tombe invariablement sur les fischer viron (alors 4.4 ou 6.6 je pense).

est-ce que quelqu'un les as testé ? est-ce que l'un d'entre vous a un peu le meme genre de pratique moi, et donc avec quels skis ?
merci d'avance.
edit : PS :je suis une fille, 1m76, environ 57kg, je prend quelle taille ? 1m70 ou 1m65 ? ou autre taille (mes anciens DV7 etaient en 183)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PetitChat, 02/12/2009 - 10:37
PetitChat
PetitChat

inscrit le 16/11/07
10 messages
bouhouhou personne pour me répondre :'(
j'ai le temps d'accord, mais quand je vois la neige qu'il tombe en ce moment même ça commence vraiment a faire envie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass