OldNick
OldNick

inscrit le 01/12/09
1 message
Bonjour à tous,

une petite mise en situation pour commencer :
j'ai un niveau intermédiaire, je m'apprête à passer une saison au ski et j'aimerais me faire un petit plaisir pour cette occasion.
J'ai déjà en ma possession des Rossignol scratch FS WRS de 2007.

Je cherche une nouvelle paire pour la piste.
Grandes et petites courbes.
Bonne accroche.
vitesse.

Cela fais 5 jours que je fouille les guides de ce sites et j'ai du mal à faire mon choix, bien intéresse par les Salomon aeromax S 2010 mais ils sont en 170 max (je mesure 1.81m) ??? niveau taille, il vaut mieux quoi ??
autrechose, est ce que quelqu'un sait quelquechose sur les rossignol Zenith 3.5 carbone?????

enfin voilà, je cherche de l'aide... des conseils....

merci d'avance
Message modifié 3 fois. Dernière modification par OldNick, 01/12/2009 - 18:26
jaco31
jaco31

inscrit le 17/05/08
69 messages
j'ai vu des Z2.5 l'équivalent du Z3.5 à 300€ renforcés carbone aussi avec les fix et la durée de vie sera bien plus longue que des aeromax. ils tiendront mieux sur neige dure et moins moux.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
rha les renforts carbone ou encore basalt, qu'ils soient marqué sur la déco ou pas c'est pareil...lol
il ne faut pas se focaliser là dessus, c'est du simple marqueting.

cravi
jaco31
jaco31

inscrit le 17/05/08
69 messages
ah bon? je pensais quele basalt etait au niveau du noyau et le carbonne au niveau des champs non?
OldNick
OldNick

inscrit le 01/12/09
1 message
et en terme de ski de piste, vous avez des trucs sympas à proposer.
Et pour la taille, il vaut mieux quelque chose de petit ou de grand ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass