oackley
oackley

inscrit le 24/04/04
53 messages
bonjour à tous je cherche un club pour préparer mon sport étude et être reconnu pourallez sur Annecy.meci à tous.
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
C'est pour aller à l'IUT? Car j'ai déjà éssayé et ils ne prennent pas de skieurs en sport-étude.
Ils prennent seulement les skieurs inscrits sur les listes officiels "haut-niveau" du ministère.
Les horaires des sports études a l'iut sont aménagés pour les sportifs pratiquant les sport co de façon à ce qu'ils puissent s'entrainer dans la journée c'est pour ça qu'il ne peuvent pas prendre de skieurs.

De plus si tu cherches un club sur annecy, il faut déjà avoir un bon niveau, mais en voici quelques uns:


-asptt annecy ski comp
-annecy le vieux ski comp
-Annecy semnoz
-aso snr
-ski comp sévrier

Enfin, les sports-études demandent vraiment d'avoir un bon niveau (pts fis souhaités) ou de nécessiter des aménagements de temps pour passer le b.e. Si tu te mets seulement maintenant en club je crains que ça soit un peu chaud. Mais qui ne tente rien n'a rien!

Alé A+

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Il me semble que ça dépend aussi beaucoup de la section choisie : TC, MPh, GMP ? Le niveau sportif requis ne sera pas forcément le même suivant les sections il me semble...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Mais dans les sport-études ont fait du ski de slalom ou on peut aussi faire du freestyle ou du freeride?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass