ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je savais pas que tu regardais la météo quand tu allais skier stug... tu dois pas skier souvent... :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Stug ( 7 jan 2011) disait:

D'ailleurs, tcsa ... qu'est ce que tu fous la? Selon les communiqué officiel de certains ici, tu devais etre en train de pleurer cacher sous tes drpas en repetant sans cesse "bouhou ma vie est finie, la gens sur skipass y m'aiment plus"? :-)

Ben si tu te mets à écouter les gens, t'es mal. Bon écoute moi que je t'explique Mouarrrrrf:p:p
Je n'oserais le plagiat, alors je laisse la parole à celui qui a le mieux exprimer le fond de ma pensée concernant quelques skipasseurs:
ina.fr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Je n'oserais le plagiat


Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

D'ailleurs, tcsa ... qu'est ce que tu fous la? Selon les communiqué officiel de certains ici, tu devais etre en train de pleurer cacher sous tes drpas en repetant sans cesse "bouhou ma vie est finie, la gens sur skipass y m'aiment plus"? :-)

Ben si tu te mets à écouter les gens, t'es mal. Bon écoute moi que je t'explique Mouarrrrrf:p:p
Je n'oserais le plagiat, alors je laisse la parole à celui qui a le mieux exprimer le fond de ma pensée concernant quelques skipasseurs:
ina.fr


Pfffffffffe ça doit vraiment être casse-pied de changer de session en permanence !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com


allez... c'est noel :-)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7158 messages
Je signale aux cambrioleurs de passage sur skipass que s'ils se risquent chez Jojoski pendant son absence pour voler les biens précieux (1) qui s'y trouvent.....
........ ils ont intérêt à ne pas être vu par l'un ou l'autre de nos proches voisins de confiance :


http://delirenstock.free.fr/images/chasse.jpg:
...
:::::::::::::::::::::
.......................
http://www.reopen911.info/News/wp-content/uploads/irak-mercenaire.jpg

(1)la neige de la terrasse , les minifigs du lego crew et leurs skis et RM miniatures, parce que le reste (Tv, ordi , fringues etc ..), à part les bouquins de maths ou d'histoire, est tellement hors d'age que même les Emmaus n'en voudraient pas !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

youtube.com


allez... c'est noel :-)


piopio... c'est comme ça les grands tètè :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com


la suite :-)
6 minutes à fond...
chui béa d'admiration :-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.






Cette Photo restera dans les annales de skiprout, enfin Tsca en action:)
Grosse cuisses le tsca mais très affûté quand même!!!
Se skieur n'est pas du tout une luge à foin, prenez exemple et surtout, lisez bien se qu'écrivent les Pros de Skiprout:)

Et vous finirez comme eux, bande de veinard!:d
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 7 jan 2011) disait:

youtube.com


la suite :-)
6 minutes à fond...
chui béa d'admiration :-)


ben il y a de quoi !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce niveau de maboul :-)
yafer
yafer

inscrit le 03/01/03
127 messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

youtube.com


la suite :-)
6 minutes à fond...
chui béa d'admiration :-)

La SX90 quelle chaussure!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'aime bien:

"à 80km/h dans les bosses, adieu la technique, faut se battre pour rester debout!!!!":)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
yafer ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

youtube.com


la suite :-)
6 minutes à fond...
chui béa d'admiration :-)

La SX90 quelle chaussure!!!

que de souvenirs....j'avais les grises
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
On a tous rêvé d'avoir les "équipe" aux pieds :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elles avaient un problème d'humidité ces shoes... ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'adore ces vidéos
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2200 messages
Matos : 4 avis
j'ai eu les eduipes junior :)
en effet les equipe 91 pour mon epoque faisait réver...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
un peu trop fines au coup de pied pour moi les SX
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Je n'oserais le plagiat


Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.


Ouais, ben les attaques sur le physique, je suis moyen fan...

Surtout quand tu prends cette photo en exemple, là franchement tu ne serts pas tes attaques (gratuites ?). Sur cette photo, je ne vois qu'un skieur bien engagé, bien à l'attaque, bien sur se appuis et qui me mettrait une tôle monstre sur n'importe quelle pente. Alors affuté physiquement ou pas, belle photo et belle attitude y'a rien à dire d'autre !
yafer
yafer

inscrit le 03/01/03
127 messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

elles avaient un problème d'humidité ces shoes... ;-)

Tand qu'on tenait la canette droite! heu non
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

youtube.com


allez... c'est noel :-)

Pfff... Pis les routes , elles sont mal déneigééééééeeeeees!!! Comment c'était possible de rouler??!! :d
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ak ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

youtube.com


allez... c'est noel :-)


piopio... c'est comme ça les grands tètè :-)


'taiiiiin de youtube bloqué au taf !!! jverrai ça ce soir
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

youtube.com


la suite :-)
6 minutes à fond...
chui béa d'admiration :-)

C'était en quelle année, ça?
Regardez bien les positions... Avec les frites... Ceux qui croient qu'old school c'était skis serrés... Et en poudre... Ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement 90 au patin... Dans l'autre vidéo... ;)
Que de souvenirs là-haut... Des souvenirs de skieurs excellents, d'ailleurs... Me souviens d'un type qui n'avait qu'une jambe, avec des bâtons normaux... Pfiou... Et les Anselme Baud, Patrick Vallençant, et autres... :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
snowfun ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

youtube.com


la suite :-)
6 minutes à fond...
chui béa d'admiration :-)

C'était en quelle année, ça?
Regardez bien les positions... Avec les frites... Ceux qui croient qu'old school c'était skis serrés... Et en poudre... Ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement 90 au patin... Dans l'autre vidéo... ;)
Que de souvenirs là-haut... Des souvenirs de skieurs excellents, d'ailleurs... Me souviens d'un type qui n'avait qu'une jambe, avec des bâtons normaux... Pfiou... Et les Anselme Baud, Patrick Vallençant, et autres... :)

Tu n'y es pas, on voit bien que c'est tout trafiqué. On ne peut pas faire ça sans fat c'est strictement impossible. Mouarrrrrrrrrrfffffffff. :):p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
snowfun ( 7 jan 2011) disait:
... C'était en quelle année, ça? ...

ça ressemble à la première partie des années 80
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Je n'oserais le plagiat


Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.


Ouais, ben les attaques sur le physique, je suis moyen fan...

Surtout quand tu prends cette photo en exemple, là franchement tu ne serts pas tes attaques (gratuites ?). Sur cette photo, je ne vois qu'un skieur bien engagé, bien à l'attaque, bien sur se appuis et qui me mettrait une tôle monstre sur n'importe quelle pente. Alors affuté physiquement ou pas, belle photo et belle attitude y'a rien à dire d'autre !



euh... c'est la description de tcsa... de sa photo... ou il n'est pas dessus... bref...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 3 jan 2011) disait:

bodidharma ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

Alors la tu te trompes... tu postes une vidéo, si tu me dis que c'est toi, pas de pb je te crois et puis je ne vais pas chercher à savoir si les conditions étaient facilitantes ou pas, je suis simplement curieux de te voir à l'oeuvre, c'est tout, rien de vicieux derrière tout ca...
Bon après je suis plus au Nord, donc descendre juste pour te filmer, tu comprendras aisément que que le sujet (le ski hein, pas toi ...) ne justifie pas forcément un tel déplacement.

:) il t'offre un week end c pas n'importenawak !!!
...

Faut peut être que je lui paye aussi le déplaement et le WE pour sa femme et ses gosses?

J'sais pas une demi journée (à peine ) de vidéo et le reste il skie tout seul comme un grand, ça me paraissait sympa.


Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.





ricco...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est de l'auto-attaque...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines. :(

Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.

Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Oh, ohhh ohh, ak ouvre les yeux, parles moi. Ak arrêtes tes conneries, ouvres les yeux bordel, parles moi. allez un effort quel jour on est? Putain maintenant j't'emmenne dans les chiottes et je vais te les faire dégueuler tes saloperies. Tu vas voir si tu vas encore longtemps nous faire chier avec tes mélanges médocs alcool piquouse. Y'en a ras le bol. Tu épuises tout le monde. Tu commences sérieusement à faire chier. T'es plus un gamin merde.

Mouarrrrrrrfffff :p:p:p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines. :(

Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.

Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.

C'est quoi ce numéro ...
pourrais-tu libérer un peu de place sur ce site, que chacun puisse s'exprimer, ou bien le docteur Mazet doit t'il intervenir ???
:(
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sérieux, tcsa, tu te crois drôle là ?
Je ne me fous pas de toi, j'esaie juste de comprendre.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.


Re-:d

Si, si, ça me fait plaise:)





Cette Photo restera dans les annales de skiprout, enfin Tsca en action:)
Grosse cuisses le tsca mais très affûté quand même!!!
Se skieur n'est pas du tout une luge à foin, prenez exemple et surtout, lisez bien se qu'écrivent les Pros de Skiprout:)

Et vous finirez comme eux, bande de veinard!:d
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Oh, ohhh ohh, ak ouvre les yeux, parles moi. Ak arrêtes tes conneries, ouvres les yeux bordel, parles moi. allez un effort quel jour on est? Putain maintenant j't'emmenne dans les chiottes et je vais te les faire dégueuler tes saloperies. Tu vas voir si tu vas encore longtemps nous faire chier avec tes mélanges médocs alcool piquouse. Y'en a ras le bol. Tu épuises tout le monde. Tu commences sérieusement à faire chier. T'es plus un gamin merde.

Mouarrrrrrrfffff :p:p:p


Tsca craque:)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Tu la connais sa femme!?
Tsca, jynycomprendpasgranchose sur ton humour?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Tu la connais sa femme!?
Tsca, jynycomprendpasgranchose sur ton humour?


un poil redondant..... ça fini par lasser...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
On peut ne pas aimer TCSA, moi meme je le trouve pas franchement engageant comme bonhomme ... mais faut au moins lui reconnaitre un truc par rapport a ak: tcsa, LUI, parle de ski sur le site ...

Alors les tofs de tcsa valent bien les 150 000 tofs que ak poste ...

Sans deconner, relisez le topic depuis le debut, tcsa est puant avec magnifico, mais au moins il parle de ski ... la contribution d'ak au topic? Rien sinon 3 vannes pas marrantes et le post et re post et re re post de la photo de tcsa ...


Ouais ouais, je sais je lynche pas tcsa avec vous, donc je dois surement etre tcsa lui meme sous un autre pseudo ... theorie du libre arbitre sur skipass ...

Et si on revenait au decalage des skis en courbe?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Tu la connais sa femme!?
Tsca, jynycomprendpasgranchose sur ton humour?


un poil redondant..... ça fini par lasser...

+1.

Au 32ème re-post de la photo de tcsa, il sera peut etre temps de passer a autre chose ....
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Tu la connais sa femme!?
Tsca, jynycomprendpasgranchose sur ton humour?


un poil redondant..... ça fini par lasser...


Tu veux que je te sorte 4pages de tsca vs magnifico et là tu vas te dire "oui c'est vrai, ça lasse"

Si c'est pour parler de ski en se faisant la gueguerre de c'est moi qui à la plus grosse, franchement, j'préfère que ça taille ou casse(pour brice;)), ça remet tout de suite tout le monde dans le droit chemin:)
N'est ce pas les champions de skiprout;)
Ps: Elle est vraiment bizarre ta veste.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Tu la connais sa femme!?
Tsca, jynycomprendpasgranchose sur ton humour?


un poil redondant..... ça fini par lasser...


Tu veux que je te sorte 4pages de tsca vs magnifico et là tu vas te dire "oui c'est vrai, ça lasse"

Si c'est pour parler de ski en se faisant la gueguerre de c'est moi qui à la plus grosse, franchement, j'préfère que ça taille ou casse(pour brice;)), ça remet tout de suite tout le monde dans le droit chemin:)
N'est ce pas les champions de skiprout;)
Ps: Elle est vraiment bizarre ta veste.


héhooo je sais pas si ça m est adressé mais j ai juste voulu dire que j etais d accord avec toi... je trouve ça ultra lourd et redondant... je pensais être clair... apres ma veste elle vous emmerde :) (quick candide 2011 100E)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:


héhooo je sais pas si ça m est adressé mais j ai juste voulu dire que j etais d accord avec toi... je trouve ça ultra lourd et redondant... je pensais être clair... apres ma veste elle vous emmerde :) (quick candide 2011 100E)


ok, ok, ok, scuse, scuse:)
Non j'déconne pour la veste, elle est super:)
Veux la même!!!
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
16302 et toujours aussi nul!!!!!!!!!!!!!!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:


Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Tu la connais sa femme!?
Tsca, jynycomprendpasgranchose sur ton humour?


un poil redondant..... ça fini par lasser...


Tu veux que je te sorte 4pages de tsca vs magnifico et là tu vas te dire "oui c'est vrai, ça lasse"

Si c'est pour parler de ski en se faisant la gueguerre de c'est moi qui à la plus grosse, franchement, j'préfère que ça taille ou casse(pour brice;)), ça remet tout de suite tout le monde dans le droit chemin:)
N'est ce pas les champions de skiprout;)
Ps: Elle est vraiment bizarre ta veste.


héhooo je sais pas si ça m est adressé mais j ai juste voulu dire que j etais d accord avec toi... je trouve ça ultra lourd et redondant... je pensais être clair... apres ma veste elle vous emmerde :) (quick candide 2011 100E)

si elle est chaude, respirante et impermeable, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ... a ta veste hein! :-)
wazif
wazif

inscrit le 07/10/10
11 messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines. :(

Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.

Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Va te pendre, sérieux.
Je suis ces forums depuis quelques semaines et franchement t'as pas ton égal dans le vocabulaire ordurier et les insultes nauséabondes.
J'aurai presque envie de me foutre de ta gueule si j'avais pas vu à quoi tu ressemblais.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7158 messages
Stug ( 7 jan 2011) disait:

moi meme je le trouve pas franchement engageant comme bonhomme ...
(...) tcsa est puant avec magnifico, mais au moins ..
(...) Ouais ouais, je sais je lynche pas tcsa avec vous,

Pas faux mais avec une défense comme ça, il ne risque plus rien ! ;)
Stug disait:

Sans deconner, relisez le topic depuis le debut,

En entier ??? ouh là ! Et pourquoi pas l'intégrale des débats JMF Byron aussi tant qu'on y est !
Bonjour le conseil ! rien que d'y penser....

PS . Dans le genre conduite et situation à risque , moi je propose que chaque participant fasse lire le topic par sa compagne et qu'elles ouvrent un topic de commentaires .

Si aucune ne vous lâche un "et c'est à lire /écrire des trucs comme ça que tu passes tant de temps" alors là ça m'en bouchera un coin !

Ps la paire de guibolle USA Sprite du haut de page skipass aujourd'hui avec ses tibias pas parallèles , genou couché et cul par terre , c'est à quelle "luge à foin" ?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
iloan42 ( 7 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:


héhooo je sais pas si ça m est adressé mais j ai juste voulu dire que j etais d accord avec toi... je trouve ça ultra lourd et redondant... je pensais être clair... apres ma veste elle vous emmerde :) (quick candide 2011 100E)


ok, ok, ok, scuse, scuse:)
Non j'déconne pour la veste, elle est super:)
Veux la même!!!





TRES TRES BIEN CETTE VESTE !!!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Moi c'est plus le bonnet sur lequel je m'interroge ... :-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Stug ( 7 jan 2011) disait:

Moi c'est plus le bonnet sur lequel je m'interroge ... :-)


mdrrr, troud' balle va ! nan! n insistes pas, t auras pas de photo de mes dessous !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
penny ( 6 jan 2011) disait:

ak, je suis certains que tu dis la vérité mais justement je ne vois pas l'intérêt. Justement, le coté anonyme me suffit, des potes j'en ai, je ne suis ps là pour ça.



alors t'es là pour quoi ?