_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
Salut,

J'ai obtenu mon test technique l'année dernière et je vais passer ma préfo au mont dore en avril.
Le problème, c'est que dans le dossier, je viens de voir qu'ils demandent de faire du surf, or personne ne m'en avait parlé pour la préfo. Est ce nouveau ?
Si quelqu'un l'a déjà passé, peut il me dire quels sont les exercices fait en snow, car je n'en ai jamais fait...
leo325
leo325

inscrit le 08/11/06
5 messages
Matos : 8 avis
En fait ça depend des préfo, mais le truc qui es t sur c'est que c'est carément pas nouveau et que t'est pas noté dessus; quand j'ai passé la prefo ils ont fait des groupes de niveau et on est allé se ballader,donc normalement si t'en a jamais fait c'est pas la mort ^^
.
_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
ah c cool, j'étais en bad de me dire que j'allais j'aller rater pour ça, surtout que c'est pas donné la préfo.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
_charli_ (09 mars 2009 08 h 29) disait:

ah c cool, j'étais en bad de me dire que j'allais j'aller rater pour ça, surtout que c'est pas donné la préfo.

c'est clair !!!! la préfo coute beaucoup ... je la passe aussi en avril à montgenèvre ! le surf n'est pas noté et on devrai en faire 2 (demis) journées. bonne chance ;)
_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
bonne chance à toi aussi!!
Il parait que si on est attentif et sérieux c'est bon...
_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
Au fait, quelqu'un sait ou on peut se procurer le memento ski français 2006 pour la prefo ??
Car à Lille, impossible de le trouver.
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Le memento tu le commandes à la fédé, à l'esf (40 €) ou dans ton club.
Même si le snow est pas noté, vaut mieux si mettre quand mm le plus tôt possible pcq plus tard t'en aurra forcement besoin...

Des gens à Isola pour la préfo des vacances de Pâques ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass