feulopos
feulopos

inscrit le 23/02/09
5 messages
pour qui sont ces skis ? qui a testé ? j ai vu une bonne promo à 329 e . j ai vu aussi volkl crosstiger à 399 e et z9 dans le meme prix
je suis bon skieur , toujours a la recherche de sensation forte . je veux m acheter mes 1 er skis
feulopos
feulopos

inscrit le 23/02/09
5 messages
ce sont des atomic sx 9 rc en 178. rien sur ski pass a propos de ces skis.je fais 181cm et 85 kg
feulopos
feulopos

inscrit le 23/02/09
5 messages
j ai vu aussi des rossignols 9x ti oversize à 346 e .

je voulais ajouter qu il m arrive d aller dans la peuf . que mes nouveaux skis puissent aller dans la peuf ou """slalomer""" voire galerer entre les sapins et attaquer et pouvoir progresser sans cesse sur piste. disons 80/20 .
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Dans ce cas le sx9 et le 9x ne sont pas les skis qui conviennent. Ils sont clairement orientés piste et tolèrent les incursions en bordure de piste ou hp de proximité.
Tu dois regarder vers les polyvalents typés piste
AlfaRace
AlfaRace

inscrit le 29/12/08
475 messages
Matos : 1 avis
Si tu as un bon niveau, tu peux taper dans des skicross ou des slalom geant tu ne seras pas decu avec la technique ca passe partout.

Les skicross sont tres interessants, ils se situent entre des GS et des SL un tres bon compromis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass