tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (22 février 2009 12 h 21) disait:

F192 (22 février 2009 11 h 00) disait:

tcsa (22 février 2009 09 h 29) disait:

Magnifico est, au niveau du ski (je ne sais pas pour le reste ), un inculte sectaire, un GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE.

En gros, c'est la phrase à retenir de ce sujet... Merci tcsa ! ;-)

pardonnez les, ils ne savent pas ce qu'ils font :-)

Je crois que F192 nous a totalement pardonné de notre art de la synthèse.
Ceci dit GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE, tu peux bouger ton gros cul de parisien et venir nous faire une démo. On affûte et on farte en t’attendant.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Magnifico (22 février 2009 12 h 21) disait:

F192 (22 février 2009 11 h 00) disait:

tcsa (22 février 2009 09 h 29) disait:

Magnifico est, au niveau du ski (je ne sais pas pour le reste ), un inculte sectaire, un GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE.

En gros, c'est la phrase à retenir de ce sujet... Merci tcsa ! ;-)

pardonnez les, ils ne savent pas ce qu'ils font :-)


Scuse Magnifico, je ne voudrais pas rentrer dans votre masturbation intellectuelle sur la technique du ski, qui au passage me fait bien rire!!!
Mais tu n'as pas un peut l'impression d'être un peut ridicule avec ton p'tit niveau flêche d'or au bout de 40 de ski?
Essayer de donner des leçons de technique, ce n'est pas donnés à tous le monde et franchement au vu de ta video et de ton niveau très médiocre, j'ai vraiment du mal à te lire.
Laisse répondre des gens qui sont à la limite "BE", ils le feront bc mieux et seront plus crédible que toi!!!
Retourne jouer avec tes skis, surtout qu'en ce moment, c'est bien l'époque des touristes comme toi.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
allez bim !!!!

faut pas venir se frotter à tcsa et cie !!!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
iloan42 (22 février 2009 15 h 09) disait:

Magnifico (22 février 2009 12 h 21) disait:

F192 (22 février 2009 11 h 00) disait:

tcsa (22 février 2009 09 h 29) disait:

Magnifico est, au niveau du ski (je ne sais pas pour le reste ), un inculte sectaire, un GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE.

En gros, c'est la phrase à retenir de ce sujet... Merci tcsa ! ;-)

pardonnez les, ils ne savent pas ce qu'ils font :-)


Scuse Magnifico, je ne voudrais pas rentrer dans votre masturbation intellectuelle sur la technique du ski, qui au passage me fait bien rire!!!
Mais tu n'as pas un peut l'impression d'être un peut ridicule avec ton p'tit niveau flêche d'or au bout de 40 de ski?
Essayer de donner des leçons de technique, ce n'est pas donnés à tous le monde et franchement au vu de ta video et de ton niveau très médiocre, j'ai vraiment du mal à te lire.
Laisse répondre des gens qui sont à la limite "BE", ils le feront bc mieux et seront plus crédible que toi!!!
Retourne jouer avec tes skis, surtout qu'en ce moment, c'est bien l'époque des touristes comme toi.

iloan42,
en ce qui me concerne, ce qui est important ce n'est pas mon niveau mais mon niveau de progression actuel depuis que je me suis intéressé à la théorie.

Qui plus est, je vois devant moi tout un champ de possibilités pour ma progression future, mes sensations futures, ce qui n'était pas le cas avant l'écriture de mon blog.

je rêve bien sûr de passer au moins une saison à la montagne pour me booster les fesses, mais je n'ai pas cette chance là.

Je tiens à te préciser que je ne me sens pas comme un touriste ni à la montagne ni ailleurs.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (22 février 2009 20 h 03) disait:

[Je tiens à te préciser que je ne me sens pas comme un touriste ni à la montagne ni ailleurs.

Pourtant c’est comme ça qu’on t’accueille, et c’est juste pour ton pognon que tu es le bienvenu à l’Ucep…
Mouarfffff
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa (22 février 2009 20 h 05) disait:

Magnifico (22 février 2009 20 h 03) disait:

[Je tiens à te préciser que je ne me sens pas comme un touriste ni à la montagne ni ailleurs.

Pourtant c’est comme ça qu’on t’accueille, et c’est juste pour ton pognon que tu es le bienvenu à l’Ucep…
Mouarfffff

tcsa,
je vous répond ici parce que vous parlez mal de l'UCPA.
L'UCPA est a but non lucratif et pratique des prix corrects.
Par ailleurs j'ai été moi et mes amis super bien accueillis là bas à Tignes. Super bien encadrés par des moniteurs supers.

Et cela va bien au delà d'une relation client/fournisseur.

Il est un peu honteux d'entendre de tels propos sur un forum.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (22 février 2009 20 h 46) disait:

tcsa,
je vous répond ici parce que vous parlez mal de l'UCPA.
Il est un peu honteux d'entendre de tels propos sur un forum.

Ben oui je parle pas bien parce que je suis pas un gentil garçon. Et puis chui un gars de la montagne. Chui pas éduqué comme un parigot.
C'est tout aussi honteux que ta montagne de connerie
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
Magnifico (22 février 2009 12 h 21) disait:

F192 (22 février 2009 11 h 00) disait:

tcsa (22 février 2009 09 h 29) disait:

Magnifico est, au niveau du ski (je ne sais pas pour le reste ), un inculte sectaire, un GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE.

En gros, c'est la phrase à retenir de ce sujet... Merci tcsa ! ;-)

pardonnez les, ils ne savent pas ce qu'ils font :-)


salut à tous,

méfie toi du BOZO il va te mettre un pain dans ta face de RHHHAT lol ...
je suis hyper décu du FORUM, je ne voie pas de passionnée de glisse ... mais de vulgaire Facho je ne te cite pas t.. mais modifie ton langage envers les forumeurs ...
@+ss
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je suis d'accord...on a son avis sur la compétence ou pas de quelqu'un.

c'est effectivement dommage de s'enferrer dans ses certitudes et d'induire les forumeurs en erreur.

mais c'est dommage de se lancer des insultes comme ça....
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
tcsa (22 février 2009 20 h 05) disait:

Magnifico (22 février 2009 20 h 03) disait:

[Je tiens à te préciser que je ne me sens pas comme un touriste ni à la montagne ni ailleurs.

Pourtant c’est comme ça qu’on t’accueille, et c’est juste pour ton pognon que tu es le bienvenu à l’Ucep…
Mouarfffff


Tcsa
L'ucep loi 1901 !
dans le débit de connerie tu es pas mal, je pratique le sport de glisse depuis l'age de 8ans sport de combat atlhétisme etc...
qu'as tu fais à part du ski dans ta pauvre & misérable vie ?
un gugus comme toi ? je m'étonne de tes capacités vu ton verbiage ...
Si vous voulez je peux vous préparer un ring = no probl^me nonobstant l'état grippal, "Magnifico".
évite de parler des parisiens " idiot" 95% sont des provinciaux .
j'espère ne jamais te rencontrer, je ne supporte pas les scammer troller.......
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jeankiski (22 février 2009 21 h 50) disait:

je suis d'accord...on a son avis sur la compétence ou pas de quelqu'un.

c'est effectivement dommage de s'enferrer dans ses certitudes et d'induire les forumeurs en erreur.

mais c'est dommage de se lancer des insultes comme ça....

Ben d’habitude je suis plutôt modéré, mais y’a des moments.
Sur autre post, j’ai proposé une seine réconciliation autour d’un KGB mais pas de réponses :
T’as raison F192. Allez un petit KGB pour se réconcilier. C’est quoi KGB ? Tu ne connais pas Kafé Gnole Bagarre.
Allez tous sur Magnifico, on va l’y péter les genoux à ce gremeuleumeuleu de parigot. On va y mettre de la poussée de genoux dans les c…..es et du déploiement de la jambe extérieure dans la gueule au GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE. Et puis y va voir avec son avalement parce que avalement c’est la synthèse d’avaler ses dents et de lavements (10 litres de flottes dans le cul ) pour les récupérer…

Mouarrfffffffff. Arghllll

;);););););));)
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
bodidharma (22 février 2009 22 h 02) disait:

tcsa (22 février 2009 20 h 05) disait:

Magnifico (22 février 2009 20 h 03) disait:

[Je tiens à te préciser que je ne me sens pas comme un touriste ni à la montagne ni ailleurs.

Pourtant c’est comme ça qu’on t’accueille, et c’est juste pour ton pognon que tu es le bienvenu à l’Ucep…
Mouarfffff


Tcsa
L'ucep loi 1901 !
dans le débit de connerie tu es pas mal, je pratique le sport de glisse depuis l'age de 8ans sport de combat atlhétisme etc...
qu'as tu fais à part du ski dans ta pauvre & misérable vie ?
un gugus comme toi ? je m'étonne de tes capacités vu ton verbiage ...
Si vous voulez je peux vous préparer un ring = no probl^me nonobstant l'état grippal, "Magnifico".
évite de parler des parisiens " idiot" 95% sont des provinciaux .
j'espère ne jamais te rencontrer, je ne supporte pas les scammer troller.......


ha oui j'oubliais !
je pratiquais X disciplines à raison de 12h par jour pendant qq années "multisport" hihi mais l'entrainement sans reflexions tu te casse très très vite & dans ma vie j'en ai vu plus d'un ainsi que des chrétins qui ont un diplôme.
& ma maman ma toujours dit que les conseilleurs sont pas les payeurs......
club me... les rou... je ne vais pas citer tous moniteurs qui s'engraissent sur les pauvres parisiens ....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bodidharma (22 février 2009 22 h 11) disait:

bodidharma (22 février 2009 22 h 02) disait:

tcsa (22 février 2009 20 h 05) disait:

Magnifico (22 février 2009 20 h 03) disait:

[Je tiens à te préciser que je ne me sens pas comme un touriste ni à la montagne ni ailleurs.

Pourtant c’est comme ça qu’on t’accueille, et c’est juste pour ton pognon que tu es le bienvenu à l’Ucep…
Mouarfffff


Tcsa
L'ucep loi 1901 !
dans le débit de connerie tu es pas mal, je pratique le sport de glisse depuis l'age de 8ans sport de combat atlhétisme etc...
qu'as tu fais à part du ski dans ta pauvre & misérable vie ?
un gugus comme toi ? je m'étonne de tes capacités vu ton verbiage ...
Si vous voulez je peux vous préparer un ring = no probl^me nonobstant l'état grippal, "Magnifico".
évite de parler des parisiens " idiot" 95% sont des provinciaux .
j'espère ne jamais te rencontrer, je ne supporte pas les scammer troller.......


ha oui j'oubliais !
je pratiquais X disciplines à raison de 12h par jour pendant qq années "multisport" hihi mais l'entrainement sans reflexions tu te casse très très vite & dans ma vie j'en ai vu plus d'un ainsi que des chrétins qui ont un diplôme.
& ma maman ma toujours dit que les conseilleurs sont pas les payeurs......
club me... les rou... je ne vais pas citer tous moniteurs qui s'engraissent sur les pauvres parisiens ....

Mais Charles Edouard où est donc le problème avec ma logorrhée ?
Coté sport :
Ski, tombé dedans à la naissance
Du parapente payé pendant quelques années pour ne faire que ça, de l’alpinisme ( chemin initiatique et onirique ), du Kyte.
Sport de combat oui quelques années dans un « club » dénommé Cnec. Il m’en reste ce virus malsain de toujours répondre par la positive aux invitations pour des explications très « mâles » et viriles. En général, je n’en reçois pas plus que je n’en donne.
Comme ça on a fait plonger un peu plus ce post dans la médiocrité. Qu’en penses-tu ???

Chrétins c’est à mi chemin entre chrétien et crétin ou est-ce que tes connaissances en conjugaison et grammaire n’atteignent pas la qualité de ton verbiage ???
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
tcsa (22 février 2009 22 h 03) disait:

jeankiski (22 février 2009 21 h 50) disait:

je suis d'accord...on a son avis sur la compétence ou pas de quelqu'un.

c'est effectivement dommage de s'enferrer dans ses certitudes et d'induire les forumeurs en erreur.

mais c'est dommage de se lancer des insultes comme ça....

Ben d’habitude je suis plutôt modéré, mais y’a des moments.
Sur autre post, j’ai proposé une seine réconciliation autour d’un KGB mais pas de réponses :
T’as raison F192. Allez un petit KGB pour se réconcilier. C’est quoi KGB ? Tu ne connais pas Kafé Gnole Bagarre.
Allez tous sur Magnifico, on va l’y péter les genoux à ce gremeuleumeuleu de parigot. On va y mettre de la poussée de genoux dans les c…..es et du déploiement de la jambe extérieure dans la gueule au GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE. Et puis y va voir avec son avalement parce que avalement c’est la synthèse d’avaler ses dents et de lavements (10 litres de flottes dans le cul ) pour les récupérer…

Mouarrfffffffff. Arghllll

;);););););));)


c'est clair que si il faut lire tous les posts de bozo pour savoir pourquoi tcsa a péter un cable, ça va pas etre le seul dans pas longtemps... lol...

mais c'est vrai que c'est un peu lourd à la fin tcsa...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
F192 (22 février 2009 22 h 18) disait:

tcsa (22 février 2009 22 h 03) disait:

jeankiski (22 février 2009 21 h 50) disait:

je suis d'accord...on a son avis sur la compétence ou pas de quelqu'un.

c'est effectivement dommage de s'enferrer dans ses certitudes et d'induire les forumeurs en erreur.

mais c'est dommage de se lancer des insultes comme ça....

Ben d’habitude je suis plutôt modéré, mais y’a des moments.
Sur autre post, j’ai proposé une seine réconciliation autour d’un KGB mais pas de réponses :
T’as raison F192. Allez un petit KGB pour se réconcilier. C’est quoi KGB ? Tu ne connais pas Kafé Gnole Bagarre.
Allez tous sur Magnifico, on va l’y péter les genoux à ce gremeuleumeuleu de parigot. On va y mettre de la poussée de genoux dans les c…..es et du déploiement de la jambe extérieure dans la gueule au GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE. Et puis y va voir avec son avalement parce que avalement c’est la synthèse d’avaler ses dents et de lavements (10 litres de flottes dans le cul ) pour les récupérer…

Mouarrfffffffff. Arghllll

;);););););));)


c'est clair que si il faut lire tous les posts de bozo pour savoir pourquoi tcsa a péter un cable, ça va pas etre le seul dans pas longtemps... lol...

mais c'est vrai que c'est un peu lourd à la fin tcsa...

Then that’s enough.
Dommage que le Boso n’aura pas compris le sens de la rhétorique de cette journée bien lourde et bien grasse…
Aura t-il saisit que par un moyen (le sien ) ou un autre (le mein ) on peut pourir un post??? J'en doute hélas... La pédagogie par l'exemple n'est pas toujours efficace. Et je prie aux autres skipasseur de m'en excuser.
Allez pour se réconcilier un KGB et on va y casser euh non excusez moi ça a été plus fort que moi... :):):)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa (22 février 2009 22 h 23) disait:

F192 (22 février 2009 22 h 18) disait:

tcsa (22 février 2009 22 h 03) disait:

jeankiski (22 février 2009 21 h 50) disait:

je suis d'accord...on a son avis sur la compétence ou pas de quelqu'un.

c'est effectivement dommage de s'enferrer dans ses certitudes et d'induire les forumeurs en erreur.

mais c'est dommage de se lancer des insultes comme ça....

Ben d’habitude je suis plutôt modéré, mais y’a des moments.
Sur autre post, j’ai proposé une seine réconciliation autour d’un KGB mais pas de réponses :
T’as raison F192. Allez un petit KGB pour se réconcilier. C’est quoi KGB ? Tu ne connais pas Kafé Gnole Bagarre.
Allez tous sur Magnifico, on va l’y péter les genoux à ce gremeuleumeuleu de parigot. On va y mettre de la poussée de genoux dans les c…..es et du déploiement de la jambe extérieure dans la gueule au GROS BOZO AVEC UNE QUICHE A LA PLACE DU CERVEAU ET LE QI D’UNE HUITRE. Et puis y va voir avec son avalement parce que avalement c’est la synthèse d’avaler ses dents et de lavements (10 litres de flottes dans le cul ) pour les récupérer…

Mouarrfffffffff. Arghllll

;);););););));)


c'est clair que si il faut lire tous les posts de bozo pour savoir pourquoi tcsa a péter un cable, ça va pas etre le seul dans pas longtemps... lol...

mais c'est vrai que c'est un peu lourd à la fin tcsa...

Then that’s enough.
Dommage que le Boso n’aura pas compris le sens de la rhétorique de cette journée bien lourde et bien grasse…
Aura t-il saisit que par un moyen (le sien ) ou un autre (le mein ) on peut pourir un post??? J'en doute hélas... La pédagogie par l'exemple n'est pas toujours efficace. Et je prie aux autres skipasseur de m'en excuser.
Allez pour se réconcilier un KGB et on va y casser euh non excusez moi ça a été plus fort que moi... :):):)

hum c'est un peu triste, mais dites moi tcsa, dois-je faire appel à un modérateur?
elendil
elendil
Statut : Confirmé
inscrit le 13/02/08
35 messages
et béh...

il y a un truc que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi tant de haine ? on est sur un forum si l'un ou l'autre ne trouve pas les interventions de l'un ou l'autre pertinente il le dit, une fois, deux fois et puis s'en va, ca sert a quoi de répondre à un truc ininteressant à part pourrir un post et faire monter la tension ?

et puis magnifico tu gardes ton calme face à la misère humaine illustrée par tcsa mais svp quand on te dis 50 fois que ton blog est incompréhensible pour le clampin moyen une attitude raisonnable consiste à prendre un tant soit peu de recul

sur ce...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (22 février 2009 23 h 47) disait:

hum c'est un peu triste, mais dites moi tcsa, dois-je faire appel à un modérateur?

Oui se mettre sous l'aile protectrice d'un modérateur s’impose sérieusement… D'autres auraient le courage de venir chausser leur skis mais ça n'est pas donné à tout le monde...
M’en fout dans moins d’une heure je suis sur le stade de slalom pour une semaine avec des coureurs vrais, pour faire du ski vrai, avec des résultats vrais, et des méthodes vraies…
Ciaooooo
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Sans même vouloir m'inclure dans les gens cités par Iloan, je trouve ça remarque extrêmement pertinente. Dommage qu'une certaine personne n'en ait a priori pas compris le sens.
iloan42 (22 février 2009 15 h 09) disait:

Scuse Magnifico, je ne voudrais pas rentrer dans votre masturbation intellectuelle sur la technique du ski, qui au passage me fait bien rire!!!
Mais tu n'as pas un peut l'impression d'être un peut ridicule avec ton p'tit niveau flêche d'or au bout de 40 de ski?
Essayer de donner des leçons de technique, ce n'est pas donnés à tous le monde et franchement au vu de ta video et de ton niveau très médiocre, j'ai vraiment du mal à te lire.
Laisse répondre des gens qui sont à la limite "BE", ils le feront bc mieux et seront plus crédible que toi!!!
Retourne jouer avec tes skis, surtout qu'en ce moment, c'est bien l'époque des touristes comme toi.

Iloan, J'ai peut être quelque chose pour toi: Jaune avec 4 crochet et une positrion somatique. Il faut que tu me donnes ta pointure...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elendil (23 février 2009 00 h 00) disait:

et béh...

il y a un truc que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi tant de haine ? on est sur un forum si l'un ou l'autre ne trouve pas les interventions de l'un ou l'autre pertinente il le dit, une fois, deux fois et puis s'en va, ca sert a quoi de répondre à un truc ininteressant à part pourrir un post et faire monter la tension ?

et puis magnifico tu gardes ton calme face à la misère humaine illustrée par tcsa mais svp quand on te dis 50 fois que ton blog est incompréhensible pour le clampin moyen une attitude raisonnable consiste à prendre un tant soit peu de recul

sur ce...

elendil,
je me suis posé aussi cette question de cette haine sous-jacente à mon égard mais aussi d'une certaine mauvaise foi qui elle est bien affichée...
snif, pas de réponse :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass