freesk
freesk

inscrit le 09/01/09
51 messages
Matos : 1 avis
Que diriez vous de ce ski après l'avoir essayé ?
Un bon ski ?
Avantages... Inconvénients?



Merci.
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
Un excellent ski avec une super accroche et une entrée en courbe facile.
Ils font un certain poids (ou en tous cas l'impression est qu'ils sont bien posés sur la piste).
Un tout petit peu testés en lisière de forêt dans ce qui était un reste de neige fraîche et ça m'a paru suffisamment polyvalent pour la plupart des skieurs.

Un très bon ski que je recommande sans hésiter à un skieur intermédiaire à bon voire très bon (plutôt Z9).

Reste à voir ton niveau, ton objectif, ton budget, etc...
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
+1 avec airfrog

ça dépend de ton niveau, ton poids, tes envies...

Enfin les trucs habituels en somme...

Sinon le z6 2009 ne semble pas exister en 180.... Juste 176 au max. Sauf erreur de ma part....

Tcho
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Gamme Zenith 2009 176 cm maximum

Zenith 176 sur ebay
rprem
rprem

inscrit le 27/10/09
20 messages
Mauvaise experience avec Rossignol (si ça peut vous aider)

J'ai acheté l'année dernière des Rossignol Zenith Z3, neufs.

J'ai fais 5 sorties avec et le ski droit s'est fendu dans le sens de la largeur à 30cm du haut de la spatule.
Je ne suis pas un violent, je ne fais que descendre, et seulement des pistes.

Les skis n'ont pas une rayures, rien, ils sont vraiment comme neuf.

D'après Rossignol "le ski avait eu un choc sur le coté et il s'est fendu suite à cela".
J'ai bien cherché le choc, sachant que je n'avais jamais choqué mes skis, et sachant qu'ils étaient neufs à l'achat : aucune marque, rayure, trace de choc, rien !

C'est vraiment pitoyable.
Surtout que la paire n'était pas donnée.
Ca me fait presque 100€ la sortie.

Rossignol, si tu m'entends, je ne viendrai plus chez toi !

Si vous m'entendez, n'allez pas chez Rossignol !

Me contacter : rimfg74_arobase_hotmail_point_fr
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
rprem (07 février 2009 14 h 44) disait:

Mauvaise experience avec Rossignol (si ça peut vous aider)

J'ai acheté l'année dernière des Rossignol Zenith Z3, neufs.

J'ai fais 5 sorties avec et le ski droit s'est fendu dans le sens de la largeur à 30cm du haut de la spatule.
Je ne suis pas un violent, je ne fais que descendre, et seulement des pistes.

Les skis n'ont pas une rayures, rien, ils sont vraiment comme neuf.

D'après Rossignol "le ski avait eu un choc sur le coté et il s'est fendu suite à cela".
J'ai bien cherché le choc, sachant que je n'avais jamais choqué mes skis, et sachant qu'ils étaient neufs à l'achat : aucune marque, rayure, trace de choc, rien !

C'est vraiment pitoyable.
Surtout que la paire n'était pas donnée.
Ca me fait presque 100€ la sortie.

Rossignol, si tu m'entends, je ne viendrai plus chez toi !

Si vous m'entendez, n'allez pas chez Rossignol !

Me contacter : rimfg74_arobase_hotmail_point_fr
Le malheur souvent , c'est que les centaines de clients content , ne viennent pas sur Skipass uniquement pour dire la satisfaction qu'ils ont de leur matériel :)
sebb04
sebb04

inscrit le 25/02/09
3 messages
Salut

J'ai fait l'acquisition des Zénith Z6 à Noël dernier en 170 cm l'or d'une offre super alléchante chez décathlon. Et franchement j'en suis super content, accroche super, la spatule est très large à l'avant comme à l'arriere on peut beaucoup carver et se pencher, le ski est assez rigide puis esthétiquement il est pas mal du tout. le ski est assez ouvert aux bons skieurs. Assez à l'aise en poudreuse. Pour moi perso aucun problème et pas de défaut à signaler .. je suis actuellement en semaine au ski .. et c'est un pur régal !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass