skieur07
skieur07

inscrit le 14/12/08
6 messages

Bonjour, je viens de voir une belle promotion sur ces skis et je voulais savoir s'ils étaient bien pour moi. Je skie plutôt bien disons 1m75, 60kg et j'hésité avec cette autre paire de ski à Intersport, qui n'est pas sur internet donc: intersport.fr à 220 ou 230 en promo. Alors je voudrais savoir laquelle choisir. Merci d'avance.

learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pardon? Je n'y comprends rien.
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
salut,

je ne l'ai jamais skié, mais c'est le modèle entrée de gamme de chez ato en ski de piste... D'après leur site c'est niveau débutant.

Donc si tu es bon skieur, passes ton chemin, meme si tu pèses 60 kg tout mouillé...

Enfin ça dépend aussi de ce que tu recherches...

Bon courage.
skieur07
skieur07

inscrit le 14/12/08
6 messages

Excusez-moi j'avais oublier de mettre le lien de la 1ère paire. Donc mon message serait celui-ci: Bonjour, je viens de voir une belle promotion sur ces skis (achat-ski.glisshop.com et je voulais savoir s'ils étaient bien pour moi. Je skie plutôt bien disons 1m75, 60kg et j'hésité avec cette autre paire de ski à Intersport, qui n'est pas sur internet donc: intersport.fr à 220 ou 230€ en promo. Alors je voudrais savoir laquelle choisir. Je ne cherche pas des skis de compétition d'une valeur énorme, je cherche juste des bons ski de piste qui passeront quand même en bord de piste ainsi qu'un peu dans la poudreuse. Voilà, je ne skie pas non plus énormément non plus chaque année. Je cherche donc une bonne petite paire de ski qui tient la route et qui me conviendrait. Merci d'avance.

skieur07
skieur07

inscrit le 14/12/08
6 messages
PS: je viens d'avoir 16 ans
HighFly
HighFly

inscrit le 18/02/08
71 messages
pour ton programme, les HighNoon sans hesiter...

Suffit de lire les deux descriptions , ça semble clair....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass