Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Bonjour,

A l'invitation de Sébastian "Bastou" Perret, voici quelques photos d'une session de longboard (skate) en Chartreuse début septembre.

® : Olivier Camileri le kamikaze ;), Sébastien Perret en rouge et Cédric Roesch en bleu.

emmanuel.darlix.free.fr

Olivier tombe à sa 2ème descente :-(

emmanuel.darlix.free.fr

Cédric au dessus de Saint-Pierre de Charteuse.

emmanuel.darlix.free.fr

Seb dans une épingle au dessus de Saint-Pierre d'Entremont.

Ma galerie complète :

emmanuel.darlix.free.fr

En résumé, un beau truc de malade mental !

Emmanuel,

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ca l'air de bien envoyer cette descente, joli ...
a ce que je vois tous en Aluflex ;) bientot la RedHawk les gars ...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Pas très cool pour la caisse qui vient en face, le gars est peut etre pas habitué à voir un mec débouler a fond en face de lui....pas très cool!
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis

Salut, bien les photos.

Si vous avez la motiv', vous devriez aller faire un tour dans la descente du col de tamié (entre Albertville et Faverges). Beaucoup des longboarder favergiens et albertvillois ont élu comme spot local cette descente.
En discutant avec eux, il paraitrai qu'elle est super technique, mais qu'on y prend un plaisir fou.
Je pense qu'avec les locaux, il pourront vous faire découvrir beaucoup de spot.

Mes collègues :
youtube.com
youtube.com (la video est bien à partir de 2.20)

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Salut,

tartiflette_power (06 octobre 2008 17 h 47) disait:

Pas très cool pour la caisse qui vient en face, le gars est peut etre pas habitué à voir un mec débouler a fond en face de lui....pas très cool!


En fait c'est la voiture suiveuse !

C'est vrai que ll'image est trompeuse :-) mais c'est involontaire ! :O

En fait la route descend de la voiture (suiveuse) vers le skateur et pas l'inverse comme on dirait sur la photo.

Dans sa chute, le skateur se retourne et est à gauche de la route car il est à la corde du virage.

Voila pour les explication !

Man,
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Hello, sympa les photos!

Pour les riders, je cherche une seule roue (usée ou pas, tant qu'il reste un peu de gomme ça me suffit), pour un test de bricolage. Y aurait pas quelqu'un qui me filerait une roue plutôt que de la balancer à la benne?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Man (07 octobre 2008 07 h 54) disait:

Salut,

tartiflette_power (06 octobre 2008 17 h 47) disait:

Pas très cool pour la caisse qui vient en face, le gars est peut etre pas habitué à voir un mec débouler a fond en face de lui....pas très cool!


En fait c'est la voiture suiveuse !

C'est vrai que ll'image est trompeuse :-) mais c'est involontaire ! :O

En fait la route descend de la voiture (suiveuse) vers le skateur et pas l'inverse comme on dirait sur la photo.

Dans sa chute, le skateur se retourne et est à gauche de la route car il est à la corde du virage.

Voila pour les explication !

Man,

Oups! OK, je m'en suis douté apres avoir poste car il me semble que CT le meme modele a la fin de vot' session......
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
sympas les photos au fisheye, la scène s'y prête bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass