magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Voila, je me demandais... Y'a t'il des skipasseurs qui font de la voile (l'été et/ou l'hiver)? et ou naviquez vous??
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
Par "voile" tu veux dire windsurf ?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Ouais, entre autre... Moi perso je fais du laser et un peu de planche , jamais testé le windsurf.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Y avait un post l'an dernier, beaucoup de véliplanchistes (pour faire simple) et qq autres :)

Pour ma part, plutot catamaran, un peu de planche et un peu d'habitable quand il fait froid :D
Yoshii
Yoshii

inscrit le 04/09/08
10 messages
lool pour moii ki habite dans le Var [avk la mer =D] je pratique la voile été comme hiver ^^ . Je fais Cata deriveur ainsi que Planche a voile xD... ^^ et du skiii bien sur ^^
kapado
kapado

inscrit le 09/08/07
120 messages
Dommage qu'il n'y ai pas plus de fana de régate en habitable...

Class 8, Surprise, J80, Melges ... Ca donne envie rien que d'en parler !
Yoshii
Yoshii

inscrit le 04/09/08
10 messages
bn ecoute mooii comme je suii en aprentissage j'ai pas tro testé encore mais sa a l'air bien :D
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
une dizaine de jour d'habitable tous les étés...
Yoshii
Yoshii

inscrit le 04/09/08
10 messages
le pied koi ^^
B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Moi aussi. En général une semaine d'habitable en été du coté de Porquerolles et Port Cros. Mais bon, c'est pour faire plaisir à mon père : Y a pas plus moche comme coin.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
magman (28 juillet 2008 11 h 14) disait:

Voila, je me demandais... Y'a t'il des skipasseurs qui font de la voile (l'été et/ou l'hiver)? et ou naviquez vous??


Catamaran 16/18 pieds, avec une préférence pour ce bon vieux Hobbie 16, même si le Tiger me fait de l'oeil.

Zone de navigation: St Philibert (56) et La Baule (44)

Bon maintenant j'habite en Suisse....et hors de pratiquer la voile sur de l'eau douce!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Planche à Monteynard et Laffrey suivant les conditions, avec du matos de 25 ans en arriere, tres classe ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Lily (04 septembre 2008 18 h 02) disait:
Y avait un post l'an dernier, beaucoup de véliplanchistes (pour faire simple) et qq autres :) ...
oui mais depuis, en vieillisant, ils sont tous passés de la planche à voile à l'habitable (confort oblige !!! ;) )
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
B@rron (08 septembre 2008 22 h 17) disait:

Moi aussi. En général une semaine d'habitable en été du coté de Porquerolles et Port Cros. Mais bon, c'est pour faire plaisir à mon père : Y a pas plus moche comme coin.


surtout pour faire de la voile c'est pas térible comme coin.
Moi je trouve que beaucoup font tramper leur coque dans l'eau et pas vraiment de la voile.

Mais bon chaqu'un sa coque
marcaix
marcaix

inscrit le 21/09/05
3 messages
de Mai à Octobre cata de sport HOBIE 18 sur l'étang de Berre. avec petite coupure ski en juin à Tignes
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
J'ai fait pas mal de cata en raid (Bretagne, La Baule) et un peu de course en Mini quand je vivais sur la cote Atlantique, mais maintenant que je suis à Annecy les activités ne sont pas les mêmes!!!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Gros Up !
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de voileux chez les skieurs !

J'ai acheté un 470 , d'autres pratiquants de dériveur ?

Equipier ou barreur ? :)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Pour ma part planche à Monteynard, Naussac et La Rochelle.
Bon ceci dit je n'ai toujours pas attaqué la saison à cause du boulot... :( :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass