east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'adore aussi les Lone Peak. Parfaites pour mes pieds.
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7690 messages
Matos : 82 avis
boulet69 (14 sept.) disait:


trail : brooks cascadia



Tu nous diras si le modèle a progressé en accroche sur dalle mouillé, avant c'était pas ça, très loin d'une semelle vibram megagrip.
Mais ça évolue vite...;)
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7690 messages
Matos : 82 avis
Mouillée* la dalle ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
east bear (15 sept.) disait:

J'adore aussi les Lone Peak. Parfaites pour mes pieds.

Toi t'es un putain d'imposteur... tu connais les skis, les bicloo de route, les vétété, les pompes de CAP, les pompes de trail...
J'aime pas trop bien les mecs pas francs du collier qui se font passer pour des gros denses en hypoxie... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Rémi Bonnet, 3ème homme à passer sous les 30 mimnutes au kilomètre vertical...29'53'' putain....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à la fully... j'adore cet endroit...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lequipe.fr
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 (15 sept.) disait:

east bear (15 sept.) disait:

J'adore aussi les Lone Peak. Parfaites pour mes pieds.

Toi t'es un putain d'imposteur... tu connais les skis, les bicloo de route, les vétété, les pompes de CAP, les pompes de trail...
J'aime pas trop bien les mecs pas francs du collier qui se font passer pour des gros denses en hypoxie... :-)

C'est juste que je switch d'activité chaque fois que je me rend compte que je suis nul. C'est à dire que j'alterne à chaque sortie. Et comme je suis nul je mise tout sur le Matos. CQFD.

Je suis vraiment un gros dense en hypoxie. Y'a des témoins sur le forum.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak (15 sept.) disait:

à la fully... j'adore cet endroit...


Moi aussi, y déconnent pas dans l'coin quand y s'agit de faire du pentu...

Bon, y'a une dizaine de jours, Kiki a enchaîné un 10 bornes sub 30 juste après un KV sub 30 :)

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
east bear (15 sept.) disait:

J'adore aussi les Lone Peak. Parfaites pour mes pieds.


Comment est le fit à par la toebox ? C'est large ? Et le maintien, comment qu'il est le maintien ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est plutôt large oui. Après j'ai pas tes pieds de hobbit non plus.
Le laçage j'ai eu moins de mal à trouver le bon que sur la v2.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah j'ai les pieds fins mais larges aux métas...

Faut que j'aille tester quoi. J'en prendrais bien une paire pour le très long pas hyper technique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"avant de filer voir le respect qui a été placé en observation"??
j'ai rien pigé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bug...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 16/09/2020 - 07:04
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
BOOZ (15 sept.) disait:

boulet69 (14 sept.) disait:


trail : brooks cascadia



Tu nous diras si le modèle a progressé en accroche sur dalle mouillé, avant c'était pas ça, très loin d'une semelle vibram megagrip.
Mais ça évolue vite...;)

la cascadia pas encore reçue et pas sur qu'elle soit faite pour mon pied ; je vous tiendrai au courant
par contre hier test des endorphin "oh put..." des tapis volant super light super confort et le tour fait en famille y a 10j en 45 min fait en 25 min hier en rentrant du taf , bien echauffé par le velo taf :)
par contre j'ai le genoux gauche qui grince , je vais m'en tenir à 2*30min/sem qq mois je pense...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Un ami vient de me montrer ça :)

facebook.com

Après sa "Marche sans Faim", Florian Gomet vient de terminer son "Eurotopia" --> la traversée de l'Europe pieds nus, sans argent ni équipement et en ne mangeant que des fruits et légumes crus trouvés en chemin, le tout au rythme de 1 marathon par jour.

Le mec a tué le game...

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Chacun son rêve...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
une forme d'excès dans l'ascetisme :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:

Un ami vient de me montrer ça :)

T'as des amis bizarres toi !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'avoue :D
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
OUAIS.... y a de sptits africains qui font ça toute l'année ou presque et sont pas sur face debouc

je trouve le truc impressionnant et positif mais ça finit sur un réseau social avec le besoin de faire de la pub ça me désole :(
je préférerais lire le bouquin (s'il existait)...il doit avoir tellement d'anecdotes, de passages douloureux (physiquement ou psychologiquement)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Bah là, pour le coup, c'est juste une page FB qui lui rend hommage, pas vraiment de la pub... va lire son blog.

urlz.fr

Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oué... c'est Forest Gump quoi...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ouais mais barefoot et vegan. Encore plus neuneu quoi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Course à pieds
"Maude Mathys a battu vendredi le record de Sierre-Zinal. La résidante vaudoise de 33 ans, qui détenait la meilleure performance sur l’épreuve valaisanne depuis l’an dernier (2 h 49’20’’), a avalé la course des cinq 4000 en 2 h 48’48’’. Dans une épreuve qui se déroule sur un mois, les organisateurs avaient gardé secret les tentatives de records du jour. Parce que chez les hommes, Kilian Jornet a aussi tenté de battre son propre temps établi l’an dernier (2 h 25’35’’). Mais l’Espagnol, déjà sept fois vainqueur de la mythique course, n’est pas parvenu à ses fins. Il a réalisé le meilleur temps et pris la tête du classement, en 2 h 33’15."



par respect pour tout le monde, je vous donne pas le temps que j'avais fait ;-)
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Franchement l'été indien c'est la meilleure saison pour courir.

Soleil, ni trop chaud ni trop froid...oh wait...

J'ai vu un rayon de soleil je suis parti la fleur au fusil. après 1km j'ai pris la tempête. Une bonne pluie à 9 degrés ça revigore.
La grêle ça pique un peu par contre. Au bout d'une heure j'ai écopé les chaussures je suis rentré.

Si demain j'ai pas les symptômes du pangolin et qu'il y a de la neige un peu plus haut je tenterais ptêtre une petite sortie pour voir le blanc.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Bon la loose : suite aux conseils du med du sport (vu pour un pbl sur le velo) avec douleur du plateau tibial il me fait suivre un programme de "réathletisation " pour la cap ( celui de la clinique du coureur)
et la jeudi soir après 7 fois 3min d ecap /1min de marche cheville gauche qui gonfle+++ (jamais arrivé auparavant) et tendon d'achille gauche qui siffle ++ alors que j’étais nickel pendant la séance

ça fait chier je prenais du plaisir à "courir" et partager ça avec madame ... decidement je vieillis et le velo convient mieux à mes articulations daubées...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lâche rien bro !

Refais une tentative et tu verras.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
https://youtu.be/CH4xQPwNxaM
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
boulet69 (26 sept.) disait:

Bon la loose : suite aux conseils du med du sport (vu pour un pbl sur le velo) avec douleur du plateau tibial il me fait suivre un programme de "réathletisation " pour la cap ( celui de la clinique du coureur)
et la jeudi soir après 7 fois 3min d ecap /1min de marche cheville gauche qui gonfle+++ (jamais arrivé auparavant) et tendon d'achille gauche qui siffle ++ alors que j’étais nickel pendant la séance

ça fait chier je prenais du plaisir à "courir" et partager ça avec madame ... decidement je vieillis et le velo convient mieux à mes articulations daubées...


Prends ton temps si tu as des douleurs revient au palier d'avant faut prendre son temps sans forcer !
Et ça va le faire!
Courage
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
east bear (27 sept.) disait:


Les descentes ça pètent plus que les montées, mais là le gars c'est un chamois
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est sympa de se mettre la race en descente.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
@bkkaset on va essayer de se faire une sortie sur le GB avec BOOZ vers la Toussaint, si ça te dis, tu peux te joindre à nous.
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
karamazofaucunlien (27 sept.) disait:

@bkkaset on va essayer de se faire une sortie sur le GB avec BOOZ vers la Toussaint, si ça te dis, tu peux te joindre à nous.


Si je suis dans le coin ça pourrait être cool.

Enfin cool je sais pas si le terme est adéquate quand je vois la tête de tes sorties vélo ;-).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bkkaset, 27/09/2020 - 22:37
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan mais en mode balade quoi.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
bkkaset (27 sept.) disait:

boulet69 (26 sept.) disait:

Bon la loose : suite aux conseils du med du sport (vu pour un pbl sur le velo) avec douleur du plateau tibial il me fait suivre un programme de "réathletisation " pour la cap ( celui de la clinique du coureur)
et la jeudi soir après 7 fois 3min d ecap /1min de marche cheville gauche qui gonfle+++ (jamais arrivé auparavant) et tendon d'achille gauche qui siffle ++ alors que j’étais nickel pendant la séance

ça fait chier je prenais du plaisir à "courir" et partager ça avec madame ... decidement je vieillis et le velo convient mieux à mes articulations daubées...


Prends ton temps si tu as des douleurs revient au palier d'avant faut prendre son temps sans forcer !
Et ça va le faire!
Courage

j'ai testé attelle de cheville pour jouer au tennis hier nickel, quasi pas de douleur et surtout pas d'oedeme , j'essaie ça dans la semaine au palier ou j'avais pas eu de douleur..."je croise les doigts"
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
bkkaset (27 sept.) disait:

boulet69 (26 sept.) disait:

Bon la loose : suite aux conseils du med du sport (vu pour un pbl sur le velo) avec douleur du plateau tibial il me fait suivre un programme de "réathletisation " pour la cap ( celui de la clinique du coureur)
et la jeudi soir après 7 fois 3min d ecap /1min de marche cheville gauche qui gonfle+++ (jamais arrivé auparavant) et tendon d'achille gauche qui siffle ++ alors que j’étais nickel pendant la séance

ça fait chier je prenais du plaisir à "courir" et partager ça avec madame ... decidement je vieillis et le velo convient mieux à mes articulations daubées...


Prends ton temps si tu as des douleurs revient au palier d'avant faut prendre son temps sans forcer !
Et ça va le faire!
Courage


MERCI :)
j'ai testé attelle de cheville pour jouer au tennis hier nickel, quasi pas de douleur et surtout pas d'oedeme , j'essaie ça dans la semaine au palier ou j'avais pas eu de douleur..."je croise les doigts"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boulet69, 28/09/2020 - 08:06
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Petite séance kiltran aujourd'hui :

bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Ahah je vois la distance après ... puis le temps...

Dans la vrai vie cela donne ça



Je vous mets pas mes temps ni les distances ça vaut pas le coup:-)

Sinon en fin d’aprem petite sortie sympa, pas bcp de km j’ai pas le temps depuis fin août mais un beau panorama et bien caillou pour faire travailler les chevilles.

Et la vue sympa en haut



(Par contre oui les pégasus c’est moyen moyen sur le gras et les rochers humides)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4314 messages
east bear (30 sept.) disait:

Petite séance kiltran aujourd'hui :


Le mec court à mon allure 10k pendant 85km OKLM.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est à peu près mon allure 400m.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
bkkaset (30 sept.) disait:

(Par contre oui les pégasus c’est moyen moyen sur le gras et les rochers humides)


Mouais, les gommes Nike sont vraiment pas terribles dans l'humide... feraient mieux de faire péter l'Vibram plutôt que le Gore Tex sur leurs gamme trail.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Demain, il va faire moche, météo idéale pour se caler devant une bonne vidéo de running qui colle parfaitement à l'actualité.

Transamericana

À une époque d'incertitude politique et de montée des différences, le coureur américain d'ultra-trail Rickey Gates part à pied à travers l'Amérique. En plein milieu des élections présidentielles de 2016, qui ont vu le candidat républicain Donald Trump remporter la victoire, Rickey Gates s'est rendu compte que l'Amérique qu'il connaissait n'était pas nécessairement la véritable Amérique. Intrigué et curieux, Gates décide de partir et d'aller voir par lui-même ce qu'il en est, afin d'essayer de comprendre ses compatriotes. Au départ de l'océan Atlantique en Caroline du Sud, le voyage de Gates lui prend 5 mois et près de 6 000 km jusqu'à l'océan Pacifique à San Francisco, en Californie. Ce qui commence comme une quête de la véritable Amérique, pendant une période de troubles politiques, devient finalement une histoire d'identité à mesure que Gates commence à trouver de la clarté et du sens dans sa propre vie.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
6000km avec des pompes salomon, il a dû en bouffer au moins 250 paires :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour des gros bourins comme nous je dirais quasi une douzaine :D

Bon, le gars doit faire 45 kg tout mouillé et carresse delicatement le sol à chaque foulée...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bah, merci pour le lien, ça a fait ma matinée... chouette truc !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est un esthète le Rickey, en rentrant de sont trip, il s'est envoyé TOUTES les rues de SF, pour découvrir la profondeur et l'humanité de sa ville... 1760 bornes quand même l'histoire.

Every Single Street
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tiens... Personne n'a encore dit: "mais à quoi ça sert ?"
Incroyable...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Bah non, faut partir à point