antennate
antennate

inscrit le 05/08/07
0 message
Bonjour,

Je suis de passage pour 3 semaines aux bords de la chartreuse (St Julien de Ratz, c'est vers voiron pour être exacte). J'ai descendu mon baudrier et mes chaussons de Brest, mais aucun de mes amis grenoblois ne pratique l'escalade...dommage ! Je n'ai ni corde ni dégaines.
Je cherche donc qqn pour grimper dans les environs de grenoble, le soir, l'aprem même le matin pourquoi pas. Je ne suis pas une pro (5+ à vue, du 6a dans les grands jours) mais je suis motivée et à peu près entrainée (oui même à Brest il y a des falaises).
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
voila pour toi : un recherche skipasse, c'est encore mieux qu'une recherche google :-) :-)

le plus dure c'est de trouver corde et dégaine. moi j'ai pas. juste l'envie de grimper
clameije
clameije

inscrit le 22/07/07
10 messages
Matos : 1 avis
salut antennate on est 2 potes grimpeurs sur Valence. Si tu est OK on est dispo le 9 aout pour grimper sur GRE. Il y a un site d'escalade sur SAINT EGREVE assez sympa. J'ai tout le matériel qu'il faut . ou sinon on est aussi ok pour faire une via ferrata. envoie moi mess si ok
bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass