Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Et en été?
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

grimpe environs grenoble

antennate le 05 août 2007 13h38

Bonjour,

Je suis de passage pour 3 semaines aux bords de la chartreuse (St Julien de Ratz, c'est vers voiron pour être exacte). J'ai descendu mon baudrier et mes chaussons de Brest, mais aucun de mes amis grenoblois ne pratique l'escalade...dommage ! Je n'ai ni corde ni dégaines.
Je cherche donc qqn pour grimper dans les environs de grenoble, le soir, l'aprem même le matin pourquoi pas. Je ne suis pas une pro (5+ à vue, du 6a dans les grands jours) mais je suis motivée et à peu près entrainée (oui même à Brest il y a des falaises).

spooky_faz le 05 août 2007 20h39

voila pour toi : un recherche skipasse, c'est encore mieux qu'une recherche google

le plus dure c'est de trouver corde et dégaine. moi j'ai pas. juste l'envie de grimper

clameije le 06 août 2007 10h59

salut antennate on est 2 potes grimpeurs sur Valence. Si tu est OK on est dispo le 9 aout pour grimper sur GRE. Il y a un site d'escalade sur SAINT EGREVE assez sympa. J'ai tout le matériel qu'il faut . ou sinon on est aussi ok pour faire une via ferrata. envoie moi mess si ok
bye

| votez skipass | 59 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

News outdoor

Sondage

Vous avez prévu de faire vos premières traces...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication