Sondage : comment pratiquez vous l'escalade?

(21 votes)
en intérieur
4,8%
1 vote
en extérieur
33,3%
7 votes
les deux
52,4%
11 votes
en blocs
9,5%
2 votes
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
bjr a tous! en hiver je ski et je grimpe mais en été je fais que grimper...(enfin des fois quand les sous me le permette je ski) je voudrais savoir si sa intérrésse des gens de venir grimper en groupe étant donné que j'habite a albertville je peut aller n'importe où en savoie et peut aussi allez jusqu'à annecy dc si y en a quelques uns qui veulent grimper a plusieurs (j'ais mon propre matos manque plus que le dégaines je les aurais d'ici peu, en attendant je les emprunte) faite le savoir en plus comme ça je pourrais peut-être connaitre des murs que je ne connaissais pas avant!!!
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
UP!!!
in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
Salut, ben en fait je suis sur moutiers et mois aussi je cherche des partenaires pour la grimpe. Tu es dispo quand ?
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
et ben le week end parceque en semaine je suis sur annecy mais ça dépendras des weeks! mais la en éxté sa seras de moins en moins souvent! tu grimpe où?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
in aligot we trust...
in aligot we trust...

inscrit le 20/11/03
39 messages
C'est après je vais à Notre dame du prés
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
a partir de la semaine pro dés que mon emploi du temps au niveau de mes cours me le permette je vais aller grimper sur annecy dc ceux qui sont intéréssé peuvent venir! faudrais me donner votre num de portable par mail ou autre et je vous préviendrais!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass