cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
yop salut a tous,
voila je cherche un appart pour cet ete aux deux alpes, c serait pour les trois dernieres semaines de juillet. j'ai cherché partout mais impossible de trouver la moindre place.
donc si quelqu'un est pres a louer son appart on chercher un logemenet pour 2 personnes. proposé quand meme si plus.
merci :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
salut
contact moi par mail je connais un endroit qui pourrait très fortement t'intérrésser:)
pierre-b@hotmail.fr
a++
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je ne sais pas comment tu te débrouilles pour en pas trouver de place en été aux Deuz, y a toujours de la place!!!!
ça se bouscule moins que la côte :p

Appelles l'office de tourisme ou alors Deux Alpes Voyages, ils ont pleins de résidences et d'apparts.
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
j'ai regarder pas mal de truc et a chaque fois c'est complet, au minimum une semaine, et il nous en faudrait 3, et on veux pas demenager tout le temps donc on espere avoir le meme appart ;)
merci :)
klem
klem

inscrit le 28/06/06
8 messages
Salut,
pour te loger aux deux alpes tu peux te renseigner auprès de l'UCPA, ils ont des bonnes offres logement+demi pension+forfait...
Les prix sont tellement bas que le centre est assailli par les écoles de ski françaises et italiennes pour qui cette solution est très économique !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass