cherche appartement aux 2 alpes.

cartoon

yop salut a tous,
voila je cherche un appart pour cet ete aux deux alpes, c serait pour les trois dernieres semaines de juillet. j'ai cherché partout mais impossible de trouver la moindre place.
donc si quelqu'un est pres a louer son appart on chercher un logemenet pour 2 personnes. proposé quand meme si plus.
merci :)

pierroo

salut
contact moi par mail je connais un endroit qui pourrait très fortement t'intérrésser:)
pierre-b@hotmail.fr
a++

ptitjuju

je ne sais pas comment tu te débrouilles pour en pas trouver de place en été aux Deuz, y a toujours de la place!!!!
ça se bouscule moins que la côte :p

Appelles l'office de tourisme ou alors Deux Alpes Voyages, ils ont pleins de résidences et d'apparts.

cartoon

j'ai regarder pas mal de truc et a chaque fois c'est complet, au minimum une semaine, et il nous en faudrait 3, et on veux pas demenager tout le temps donc on espere avoir le meme appart ;)
merci :)

klem
klem
inscrit le 28/06/06
1 sujet, 8 messages

Salut,
pour te loger aux deux alpes tu peux te renseigner auprès de l'UCPA, ils ont des bonnes offres logement+demi pension+forfait...
Les prix sont tellement bas que le centre est assailli par les écoles de ski françaises et italiennes pour qui cette solution est très économique !!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass