Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je vais jouer dimanche à Cham !!!
Ca faisait longtemps...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
j'espère que la meteo sera avec nous;)
J'organise une compet dimanche à la bresse

Bonne partie, on fera le point sur nos parties respectives , je vais perdre de la balle je le sens

Sinon compet doimanche dernier à chassieu passé de 38 à 34 en ouant mon niveau actuel +30 avec un jeu de fer problematique ces derniers temps mais un bon petit jeu...
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
la bresse joué hier : arret de la pluie pour le départ de la compet + super ambiance + super parcours + index qui baisse à 32 :)

Bonne journée quoi:)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bien joué !!
Je n'ai jamais joué à la Bresse... Dommage car apparemment le parcours est superbe.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Mig (11 oct 2011) disait:

Bien joué !!
Je n'ai jamais joué à la Bresse... Dommage car apparemment le parcours est superbe.


En effet superbe parcours pas si dur que le laisse penser le carnet de parcours

Sinon grosse perf en amicale ce matin +19 en stroke sur chassieu mon record:)
Brice Cognat
Brice Cognat

inscrit le 09/09/10
35 messages
Hello,

Carte verte passée ce week end pour moi, avec en prime un joli birdie sur le compact avec un putt plutot réussi (de mon point de vue!)
Pour l'instant je vais laisser un peu les clubs dans le garage, j'ai déjà ressorti les lattes, et en prime je me mets au snow donc niveau investissement, le ski passe avant le golf!
J'espere quand même pouvoir un peu jouer cet hiver histoire de pas être trop perdu au printemps.

voila voila
loaco
loaco

inscrit le 11/01/06
301 messages
Matos : 1 avis
Brhÿsse Trakatcha LeSioux ( 2 nov. 2011) disait:

Hello,

Carte verte passée ce week end pour moi, avec en prime un joli birdie sur le compact avec un putt plutot réussi (de mon point de vue!)



Bien joué, mais c'est le début de la fin !!!! ;)

Soit fort pour la suite !!!!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
féloche brice, si tu l'as passée à chassieu samedi t'as du voir mon pere (vieux chauve moustachu)
si tu fais un peu de golf cet hiver hésite pas à me mailer
Brice Cognat
Brice Cognat

inscrit le 09/09/10
35 messages
boulet69 ( 3 nov 2011) disait:

féloche brice, si tu l'as passée à chassieu samedi t'as du voir mon pere (vieux chauve moustachu)
si tu fais un peu de golf cet hiver hésite pas à me mailer


Ahah oui en effet je vois qui c'est, je me disais bien que j'avais entendu un nom qui me disait quelque chose!
Il à d'ailleurs fait un meilleur score que moi, et a été témoin de mon joli putt ;)
Pour cet hiver, j'aimerais bien, mais je crois que le ski va prendre le dessus, en tout cas je suis quand même bien content de l'avoir passée cette carte verte.
VALM4
VALM4

inscrit le 05/03/12
5 messages
Mois aussi je fait du Golf
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Bien venu au club, comme dit un pote j'ai été picousé : je suis devenu accro à un point...

Si jamais sur la region lyonnaise n'hesite pas qu'on se fasse un petit parcours...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass