Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages

Bon voila j'ai été a Tignes avec l'ucep les deux semaine du 16 au 29 juillet
C'etait vraiment bien mieux qu'il y a deux ans je trouve, le glacier tire plutot une sale geule comparé a y'a deux ans mais c'etait bien ridable et les reeneigements etaient bien foutu ( pour le park en tout cas) Je pense qu'il ont du deplacée le park sur la gde motte maintenant vu qu'il y a plus bcp de neige en bas.
J'ai aussi fait du water jump et ouai bah ca vole bien! meme tres bien !surtout sur le ventre,voici le plus gros saut que j'ai fait en y repensant jveut y retourner arf normal ^^ : rapidshare.de (Il faut quick time pour la video)

Bref c'etait de superbes vacances pour une fois,l'ambiance les monos les gens la ville de tignes le golf ( ^^^^) , bref jsuis carrement degouté de rentré

Si aux passage ya des gens qui etait a l'ucep cette saison se srait cool de poster ici l'histoire de dire bonjour

makeu
makeu

inscrit le 05/04/06
29 messages
enorme! moi aussi j'ai fait des stages l'été avec l'ucpa a tignes. d'ailleurs y a 3ans y avait l'equipe de france de ski de bosse! ils dechiraient les types. j'y suis aussi allé l'été dernier. heureusement qu'il n'y avait pas le ponton parcque j'pense qu'il n'était pas loin sinon!
val09
val09

inscrit le 20/03/06
13 messages
hey ylan j'etais a tignes avec toi dans le groupe freestyle snow. ba quant meme le saut en directe c'etait enorme
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
ça fait peur!
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Eh Val =Valentin ? le seul mec qui pouvait prendre sa board sur le water jump??? ptit venard va :p
val09
val09

inscrit le 20/03/06
13 messages
he ouai g u tro de chance sur ce coup la.
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Javoue Ils etaient beau tes rodeos enfin chez pas si c'etait exactement ca en tt cas t'est chaud pour les rentré sur la neige maintenant?;p
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Mdr ma faute d'orthographe "chez pas " lol désolé il est tard c'est ma seule escuse :D
val09
val09

inscrit le 20/03/06
13 messages
ba en backcountry il passe depui plusieurs mois mintenant mais j'en avait essayer 2 sur le snowpark a tigne le premier jours mais le deuxiemme s'est solde par une replaque sur la glasse est sa ma fait une vilaine coupure. Mais ouai c bien un rodeo 540.
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
Respect :p Ljour où jsaurais faire un 54 jserais heureux alors jprefere pas imaginer les flip
Bon ride en attendant ,Tu compte partir où cette hiver?
val09
val09

inscrit le 20/03/06
13 messages
ba vue que j'habite dans les pyrenees je reste sur les stations a cote de chez moi donc bonascre, porte puymorens, le pas de la case et bien sur la gigantesque station de goulier avec ses 5 km de piste.:p
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
VENARD!!!!:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass