freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages

Trois riders Mathieu Brot, Romain Desoutter, Loïs Debièvre et le photographe Alain Bachenis sont partis la semaine dernière au Maroc pour gravir le 2ème sommet de ce pays, le M’Goun, avec leurs VTT et dévaler ensuite des kilomètres de sentiers.
Une semaine de trip à travers le haut Atlas a donc conduit cette fine équipe au cœur d’un dédale de sentiers à exploiter, pour ramener des souvenirs pleins la tête et faire de superbes photos et vidéos. Les montés se sont principalement effectuées en poussant ou en portant le vélo sur les sentiers, et les descentes ont été intégralement réalisés à VTT.
Le Mont M’Goun, avec ses 4071m de haut, n’avait jamais été gravi à VTT auparavant, le challenge était donc de prouver que cela était réalisable d’en faire la première ascension mondiale, pour ensuite prendre un maximum de plaisir sur les très longs sentiers qui conduisent à son sommet.
Après 4 jours de marche, l’objectif était atteint, et l’équipe est redescendue progressivement vers les plaines et continuant à faire de nombreuses photos, des images vidéos embarquées , et en se tirant des bourres magistrales sur les sentiers techniques qu’offre ce très beau pays.
En images, ça donne ça!




Dorénavant vous pouvez retrouvez toutes les photos de ce trip sur le lien suivant :
freeridemat.free.fr

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
superbe

ils ont dû bien s'amuser
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Superbe trip, ca donne envie. J'avais vu quelques photos dans Bike Mag sur le Maroc, ca a l'air d'etre une destination top.
Congrats pour ce trip.
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
magnigique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass