Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Bonjour chère skipasseurs.

Voilà avec un pote on a en tête d'aller se faire une petite virée VTT à Métabief grâce aux remontée mécaniques.

Et vu que c'est la première fois, on aimerais bien avoir quelques infos. Quand est-ce qu'il faut (pas) y aller, les bonnes pistes, etc....
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
up
chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages

salut pour plus de renseignement www.metabief.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.metabief.com

chris25370
chris25370

inscrit le 21/09/04
340 messages
www.metabief.com " target="_blank" rel="noopener nofollow"> www.metabief.com
NOUVEAUTES 2006 :
- Piste ENDURO (Noire) : un mix de descente technique et d'efforts physiques sur de nouveaux sentiers (80% de descente et 20% de montée / plat).
- Piste ENDURO (Rouge)
- Piste FREE RIDE (Noire) : piste typée descente, uniquement sur sentier naturel, avec aménagement prévu de partie style "North Shore" en cours d'année.
- Piste FAMILIALE (Verte) : piste balade à profil descendant, tournant autour de la station, à la découverte des plus beaux panoramas !
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
merci, d'autres infos ??

tu y as déja été ???
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Mieux que ca, Chris25370 y habite !!

Au fait Chris, ils ont vraiment tracé ces nouvelles pistes (enduro...) ou c'est un attrap'touriste ?
benou38
benou38

inscrit le 26/04/05
101 messages
Matos : 1 avis
non elle existe et le balisage et en cours de realisation!
Leurs creations est dut au enduro series.
De plus ces infos m'on était confirmer par greg Noce donc pas de souci!!!
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
j('aime pas du tout metabief, c'est tout plat, y'a grand chose d'interressant, c'est un peu l'autoroute
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
il y a beaucoup de monde le samedi ???

Et je précise que j'y vais pas pour faire du freeride pur et descendre comme un malade (pas fou moi) mais pour me faire plaisir sans avoir à remonter à coup de pédales par ce qu'il fait trop chaud.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis

Si tu veux voir les détails de la piste de Métabief !

vttfreeride.com

Moi j'y serais le WE du 1er et 2 Juillet ---> MP ;)

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
merci beaucoup pour le lien canadian_rider est sur skipass si je ne me trompes pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass