extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et cadillac et traxen et les autres vous critiquer tous mais on voi jamais de tof de vous vous éte des gros porc devant votre ordi avec une biére a critiquer.
Alors ayer un peu de respect pour les gens qui essay de faire quelque chose, avant d'ouvrir votre grande gueul.
(se message s'adresse aux propos irrespectueux sur se topic)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
jesuisjesus1 (21 juin 2006 11 h 34) disait:

En tout cas on voit qu'il a été fait artisanalement ton tremplin .. Tu connais les vis et les clous ??


Alors déja tu n'ais pas jésus parceque jésus n'aurait pas était aussi béte pour songer qu'il n'y a pas de clou et de vis.
A dsl tu devais penser que sa tener par la magie du sainte espri.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
extremeju (28 juin 2006 23 h 04) disait:

jesuisjesus1 (21 juin 2006 11 h 34) disait:

En tout cas on voit qu'il a été fait artisanalement ton tremplin .. Tu connais les vis et les clous ??


Alors déja tu n'ais pas jésus parceque jésus n'aurait pas était aussi béte pour songer qu'il n'y a pas de clou et de vis.
A dsl tu devais penser que sa tener par la magie du sainte espri.


Hey gamin. On se calme tout de suite là.

Dis, tu prends ta paire de patins à roulette et tu vas faire un tour tout de suite.

Tiens, il est tôt, va chercher le pain, tu serviras à quelque chose tiens.
Prends moi un pain au chocolat aussi
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
extremeju (28 juin 2006 23 h 04) disait:


Alors déja tu n'ais pas jésus parceque jésus n'aurait pas était aussi béte pour songer qu'il n'y a pas de clou et de vis.
A dsl tu devais penser que sa tener par la magie du sainte espri.


Nan mais oh ! D'ou tu remet en cause mon statut ?
Je voulais juste dire que vu le tête de ton tremplin (il est fait tout à la rache) tu pourrais au moins en faire un bien, large et qui ressemble à quelque chose ... Regarde ce que des mecs savent faire avec des pelles, des clous, des marteaux et un peu de planches : black-horse-crew.skyblog.com

Et moi je voudrais un pain au chocolat stp ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
navrant ton blob là....
et bah, je viens de prendre un coup vieux parce que ...
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
C'est pas le miens ..lol .. C'est le frère d'un pote .. Je voulais juste qu'il aille voir à la fin, ils ont fait un tremplin et il un peu moins bancale que le sien je trouve ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
extremju disait:
Alors déja tu n'ais pas jésus parceque jésus n'aurait pas était aussi béte pour songer qu'il n'y a pas de clou et de vis.


c'est trop fort ça comme réplique,
parceque jesus figure toi qu'il s'y connait en clou sinon ça fait belle lirette qu' il se serait cassé la gueule de sa croix... mais il est toujours dessus alors suis un peu les conseils de Jésus.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
extremeju (28 juin 2006 23 h 00) disait:

Et cadillac et traxen et les autres vous critiquer tous mais on voi jamais de tof de vous vous éte des gros porc devant votre ordi avec une biére a critiquer.
Alors ayer un peu de respect pour les gens qui essay de faire quelque chose, avant d'ouvrir votre grande gueul.
(se message s'adresse aux propos irrespectueux sur se topic)
Ouais...euh... vous critiquez...c'est facile, mais...hein..euh... on voit jamais des photos de vous en train de passer la serpillière ou en train de vous laver les dents... hein, alors arretez de critiquer parceque lui et ben... hein...il essaie de faire quelque chose...

Donc un peu plus de respect pour extemeju qui tente de faire avancer le monde du roller avec des sauts de plus en plus fat dans des spots de rève.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
boudiou! ... ça taille ici ... :D
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oxbib (29 juin 2006 12 h 01) disait:

extemeju qui tente de faire avancer le monde du roller avec des sauts de plus en plus fat dans des spots de rève.

PTDR!!!
t'oublies de dire avec les attitudes les plus smooth en l'air aussi!;)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
pourquoi dés qu'on fai quelque chose il faut tout de suite etr un pro
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
elle est trop bien la mentalitée de certain
si sa te plai pas tu di rien mais tu vien pourrir le topic se que la grande majorité savent faire
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
extremju:j'ai rien de spécial contre toi,et je pense pas que les autres t'en veuillent non plus,le truc c'est que tu lances un topic avec déja un titre en:MOI en roller.

bon après avoir lu ça je me dis putain le mec a pas peur de se faire tacler,il doit assurer.
et c'est à ce moment qu'on ouvre le topic,et là oh désaroi,on trouve deux photos qui pour te dire gentiment cette fois;)sont pas vraiment stylées:ni l'endroit,ni le saut,ni pas grand chose...


alors forcément,ça laisse place à quelques moqueries!
mais va comme tu nous l'a dit sur ton parking 20m au dessus,fais de belles photos,et lance un nouveau topic:moi en roller2,ou le retour,comme tu veux;)
en même temps pour les futures photo,mets une casquette ou un bonnet;);)

allez a++
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
+1 pour le bonnet
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Va chez le coiffeur !!! ;)

t'es vilain comme ça ! :):):)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Te laisse pas emm*rder tijuju ! Résiste et prouve que tu existes !

T'as pas d'autres photos à nous balancer ?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
extremeju (29 juin 2006 13 h 27) disait:

pourquoi dés qu'on fai quelque chose il faut tout de suite etr un pro


La je suis assez d'accord j'ai eu le malheur de poster une vidéo de moi dans des couloirs cette hiver... Premier commentaire ca a pas loupé: t'envois pas assez...
:(
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
traxen (29 juin 2006 16 h 48) disait:


T'as pas d'autres photos à nous balancer ?

salaud!!;);)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
la saison du roller reprend, et extremju a l'air toujours autant en forme? alors? du nouveau?!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
:)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
non il a son summer set up!



pourquoi vous dites pain au chocolat?

c'est chocolatine bordel!!!
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Et après ça on déplore un grand nombre de suicide chez les jeunes skipasseurs ... persécutés... dieu que la vie est rude!
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Et après ça on déplore un grand nombre de suicide chez les jeunes skipasseurs ... persécutés... dieu que la vie est rude!
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
j´espere qu´il a trouvé le temps de sa couper les cheveux en un an....
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
pardon SE couper les cheveux
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Extremeju, un mec il t'inspire 2 choses:
-De la pitié(désolé mec mais pour le coup, entre toi en roller, toi qui saute du toit, ton summer setup,...)
-De l'affection: Car apres tout tu fais pitié mais tu fais tellement ca naturrelement que j'ai du mal à t'en vouloir.
Au final je pense qu'il faut le laisser vivre ce pauvre petit extremeju, qui est tellement extreme. Just joking mec
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
aller 1 - 0 :)
la suite la suite la suite
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Extremju, à mes yeux tu pèses.

et c'est pas ironique, car créer un sujet avec un titre pareil et une photo pareille, c'est respect.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Allez bimmm 2 - 0
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
thechronique (28 mai 2007 16 h 53) disait:

Extremeju, un mec il t'inspire 2 choses:
-De la pitié(désolé mec mais pour le coup, entre toi en roller, toi qui saute du toit, ton summer setup,...)
-De l'affection: Car apres tout tu fais pitié mais tu fais tellement ca naturrelement que j'ai du mal à t'en vouloir.
Au final je pense qu'il faut le laisser vivre ce pauvre petit extremeju, qui est tellement extreme. Just joking mec


Ok c'est cool mec sa me fais une très belle jambe
madam74
madam74

inscrit le 07/06/07
3 messages
---->[]

voila, je pense que sa resume bien un post inutile de plus... A noter, il faudrait créer un skipass.com/nOObs pour les posts qui servent a rien..Y'aurais du succès.. Surtout que du coup les posts importants ne sont plus en vue..
Mangouste
Mangouste

inscrit le 04/11/05
536 messages
Stations : 1 avis
madam74 (07 juin 2007 16 h 15) disait:

voila, je pense que sa resume bien un post inutile de plus...

mais non, ce post a le mérite de faire interagir les skipasseurs! Extremeju a le pouvoir de déclencher des réactions toujours plus drôles les unes que les autres à chacun de ses posts. Quel talent!

Moi je dis bravo et je t'encourage même Extremeju, à tenter de nouvelles expériences! J'en veux encore!!!

Alors à quand "moi en bobsleigh", "moi en moon-walk", "moi en chute libre"?...non, oublie la chute libre...;-)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moi je dis bravo et je t'encourage même Extremeju, à tenter de nouvelles expériences! J'en veux encore!!!


extemeju,

Surtout, ne met pas de casque ou autre protection. Dieu est avec toi mon fils.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
comme vous zetes rrhhooolala

c'est rien que l'arogance de la jeunesse
les cheveux long c'est rebelle le roller pas du tout
il a juste le cul entre 2 chaise et vous etes en train de les ecarter .....
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
bah il va y avopir des courant d'air alors...
moi j'aime bien c'est topic ca me detent et ca m'occupe au boulot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass