Sondage : Amis skipasseurs, votez!

(80 votes)
Basso
27,5%
22 votes
Ullrich
17,5%
14 votes
Valverde
12,5%
10 votes
Hincapie
3,8%
3 votes
Vinokourov
10%
8 votes
Mancebo
1,3%
1 vote
Cunego
3,8%
3 votes
Un "jeune (-de 27ans)" (Popovych,Kashechkin...)
11,3%
9 votes
Un "vieux + de 32ans" (Voigt, Moreau...hum)
11,3%
9 votes
Un middle aged, entre les 2 âges donc...
1,3%
1 vote
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Moreau dans les 10 sera à sa place effectivement.....
mais dans les 5, pareil j'y crois pas!
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Moi je crois à Moreau dans les 5, en me basant sur son excellent Dauphiné où il n'a été battu que par le seul Leipheimer qui a complétement loupé son CLM. Après quand on regarde le classement général d'aujourd'hui de plus près, il ya de sacré clients, c'est sur : Menchov, Karpets, Evans, Kloden etc....Mais bon, on ne sait jamais...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Moreau sera là . il est en position de force avec une bonne equipe et il est fort en montagne !!!
Je le vois bien sur le podium a Paris ...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
la_fiotte (04 juillet 2006 17 h 13) disait:

Bon après cette affaire espagnole, l'élimination de basso, Ullrich, Vino & co, plus l'abandon de Valverde, je pense que faut recréer un nouvo sondage! Mais là j'ai pas d'idée pour les noms à mettre dedans, donc si qqun veut s'y coller...(-;

Je lance des idées: Casper, Moreau, Axel Merkx,...

poahhhhh c'était mieux avant! Vivement la Vuelta! ^^


mais oui, c'est moins marrant maintenant que tout les plsu connu sont éliminés seul les connaisseurs peuvent jouer :D
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
aujourd'hui il faudrait plutôt être devin croisé avec un sorcier marabout pour vous le trouver le vainqueur 2007.
Sinon il faut redescendre sur terre, les pyrénées commencent vraiment jeudi avec 5 cols et là je crains que Moreau ne frise l'indigestion disons à partir du 4ème col.....
Ensuite rendez-vous dans les Alpes next week.
Demain soir on peut s'attendre déjà à des retours maison pour certains et il sera captivant de voir comment le Grupetto va s'organiser vu que l'on ne voit pas de Patron.
Ce sera un Grupetto de rescapés zombies
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oups, 2006!!!!
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Moi je descend sur Carcassone cet aprem, on verra l'arrivée de demain. Je suivrai avec intérêt l'étape d'aujourd'uhi à la radio,là ça va être bon, on peut plus se cacher...Je vois bien la telecom rouler...certainement pour Kloden.

Sinon les non partants, abandons et contre perfs (vous avez vu Mayo?!!!! impressionnant, à 25min alors qu'il gagne un etape au dauphiné, c incompréhensible) donnent de plus en plus de credit à Moreau...c con que ce soit pas le Moreau de ya 4/5 ans (quand yavait beloki avec lui à Festina) là j'aurais pas de doute quant à ses chances de victoire.

Oui je sais c très con ce que je dis! mais quel dommage que aujourd'hui on n'ait pas un coureur français qui cartonne, car c vraiment ouvert...

Bon allez une matinée au buro et zou, jme branche sur RMC à 12H!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bilan de la journée:
Moreau ne taquinera personne dans les 5 premiers sauf sursaut herculéen, il est à un peu plus de 3mn, rien de définitif mais quand même...
Revoilà un compatriote de l'Oncle Sam aux commandes sinon...
Et puis aucun éliminé ce soir à environ 3-4 mn du temps maxi.(là j'ai eu tout faux!).
Maintenant cette année n'est pas une année "très montagne"....enfin à suivre
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon malgré un perte du maillot jaune voulue, ça sent beaucoup la sauce américaine ce Tour!
Moreau est à 5mn au général.....il devra se sortir les tripes dans les Alpes....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass