nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Salut à tous,

L'association sportive de la Sorbonne organise (enfin c'est plutôt mon ti chef d'oeuvre) "Grimpe Challenge" un challenge d'escalade pour tous les étudiants de Paris et d'Ile de France.
Une épreuve de difficulté (entre le 3c et le 6b) et une épreuve de vitesse seront organisées et de nombreux lots et coupes sont à gagnés. Le challenge aura lieu le samedi 13 mai de 10h30 à 20h30 au gymnase Alice Milliat Paris 14ème, avec des pauses pour démo de danse-escalade par un compagnie professionnelle, pour des démo d'escalade. On aura un dj, un buffet, ambiance sympa quoi.

Alors pour plus d'info contactez moi grimpe_challenge@yahoo.fr
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
He voila la ptite affiche ma nanou :


tres bonne initative faites pas une personne surmotivé!!

bravo
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
ça à l'air vraiment bien

dommage que je sois trop loin
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sympa ca !
les lyceens ils peuvent venir ?
ca m'interresse !
je peux amener des potes de mon club ?!
merci d'avance
@+
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Bonjour Dring,

En ce qui concerne les lycéens il faut que je vois ça avec la compagnie d'assurance car pour participer à l'évènement il nous faut la carte d'étudiant de chaque compétiteurs. Je te donnerais donc la réponse en début de semaine.

Voilà
Olivia ;p
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
On dit olivia seulement pour les intimes comme mouaaaaaa :p
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
sans vouloir paraitre prétentieux y'a pas de voie au dessus de 6b ? parce que dans le tas, il doit bien y avoir des gens qui vont s'échauffer dans le 6b !!
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Salut ,

Le truc c'est que c'est pas une compétition mais un challenge et il se veut donc accessible à tous donc on a pensé plutôt que ça serait mieux de pas mettre un énorme niveau vu que ce n'est qu'un challenge. Ca se veut ludique sans esprit de compétition trop prononcé, c'est une rassemblement de grimpeurs, évidement que y'aura compétition c'est sûr mais dans une ambiance complètement différente que celle de grosse compet comme les régionales ou autre.

Pour répondre à dring, on ne peut pas accepter de lycéen j'ai eu la réponse hier, tout simplement parce que la plupart son encore mineurs mais surtout parce qu'on réserve ce challenge ci aux étudiants en priorté.

Mais peut être que l'année prochaine je me lancerais un nouveau défit et on fera une journée de grimpe pour tous, c'est à voir!!!

Sur ce bonne grimpe à tous et souhaitez moi bonne chance pour que mon projet aboutisse!!

Olivia
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
nannouu, j'avais un peu suivi ton idée de projet. Je vois qu'il a pris forme : bravo a toi ! :)
Je serais bien venu mais avec la distance et un LCA, c'est un peu tendu. ;)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Merci mais bon après j'espère que ça va marcher parce qu'en plus y'a une compagnie de danse escalade qui vient et qui va faire un truc super et ça serait dommage que peut de monde viennent voir ça.

Donc appel aux spectateurs, venez même regarder la compet et par la même occasion voir des démo de grimpe et de danse escalade!

Voili voilou
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Alors c'était bien cte ptite compète pour ceux qui y étaient ?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Salut,

Donc pour une petite info, l'évènement c'est super bien déroulé, il y a beaucoup plus d emon de que prévu, bonne compétition et je réédite ça l'année prochaine, en plus grand, en mieux, et encore plus sympa!

Voilà à l'année prochaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass