michele62
michele62

inscrit le 05/05/06
0 message
bonjour a tous
je vient vous dire que la tente decatlon 2 seconde est super
je l ai tester
surtout mes enfants ils en ont chaqu un une
est je peut vous dire que eux et meme moi en somme tout a fait comtent
a bientot
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
moué... un peu succinct comme feedback
si y'a que ça je suis pas convaincu, j'achète pas...
ou alors, autre possibilité, une FV de décath' qui vient s'immiscer sur le forum... mais que font les modos ! on a dit : pas de pub ! :)


tschüs
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
mon avis sur ce produit est moins flatteur :
mise à part la facilité de montage, cette tente n'a que des défauts :
- beaucoup de place une fois repliée
- aucune tenue au vent
- pas vraiment imperméable
- solidité des coutures médiocre

suffisant pour camper dans le jardin en plein été, mais c'est tout
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai c de la merde faut pas prendre un orage sur la tronche sinon tu fais de la natation par contre c'est sur que ca se monte vite
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
...et elle prend tellemement de place une fois pliée et mise sur le sac à dos que:
- tu peux pas passer dans une forêt.
- tu peux pas marcher sur une crête si par malheur y a du vent, sous peine de t'envoler!

et niveau impermabilité on en parle même pas..

sinon c'est vrai qu'elle se monte vite! ;)
Flan
Flan

inscrit le 01/07/05
131 messages
En gros c'est une merveille
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
c'est sur que se ferait pas camp de base sur le mont Mckinley mais bon sa peut toujours dépaner...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Moi j dit que le Michel, avec 1, oui messieurs et mesdames, UN message sur ce forum, c'est un petit troll cumule d'un petit VRP Decathlon meme pas foutu de mettre un seul autre message pour faire semblant.
A BAS LES TROLLS, A BAS LES VRP DECATHLON, GRANDE MANIF LE...!!!
A BAS LES TROLLS, A BAS LES VRP DECATHLON, GRANDE MANIF LE...!!!
LOL
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
monter une tente en 2 seconde je n'adhère pas:
en fait je suis hétéro et je préfère prendre mon temps.....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c clair entierement d'accord avec toi patzeskier, en plus a l'approche de l'ete faut bien les vendre ces putains de tente

decathlon vous etes PATHETIQUE
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
et attends là c'est pas un super VRP non plus visiblement, du moins il est pas sorti de sup de co parce qu'avec un post (unique, c'est vrai Pat, mais unique dans tous les sens ! ) truffé de fotte d'orthographe comme celui-ci, ça fait mal aux yeux...
bon il retourne quand chez les elfes notre micheletroll ?


tschüs
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les fautes c'est fait expres héhé pas con il veut se faire passer pour une brebis
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
PatZeSkier (05 mai 2006 21 h 20) disait:

Moi j dit que le Michele, avec 1, oui messieurs et mesdames, UN message sur ce forum, c'est un petit troll cumule d'un petit VRP Decathlon meme pas foutu de mettre un seul autre message pour faire semblant.
A BAS LES TROLLS, A BAS LES VRP DECATHLON, GRANDE MANIF LE...!!!
A BAS LES TROLLS, A BAS LES VRP DECATHLON, GRANDE MANIF LE...!!!
LOL


ça se sentait de loin +1
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
michele62 (05 mai 2006 17 h 12) disait:

bonjour a tous
je vient vous dire que la tente decatlon 2 seconde est super
je l ai tester
surtout mes enfants ils en ont chaqu un une
est je peut vous dire que eux et meme moi en somme tout a fait comtent
a bientot


et la formation orthographe, c'etait pas obligatoire?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je sais pas quoi dire ...

le poste au depart reste constructif, apres quoi ca part en debat sur un vrp decath
faut arreter les mecs la ! il y a des produits a la vente qui peuvent nous servir, on en parle c est normal
faux arreter la parano, le mec peut tres bien faire son premier post comme tel !
et puis tout le monde ne se sert pas d une tente en rando snow sur les cretes !
il parle d un montage avec ses gamins !
bon allez, je vais m aerer
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
michelE>>jecrois que c'est une fille plutöt...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui enfin julesrider t as peut etre pas tort mais le mec ou la fille débarque sur un site de ski et son premier poste c'est sur une tente, avec un message tres commerciale quand meme

alors soit il sait pas quoi raconter soit c'est un belu de VRP
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
cette tente deux secondes...un vraie truk de fille... ka nt tout bouratche et ba c vachement bien pck on moins tu te casse pas le c*l pr la monter et tu peu vite dormir dedans... pis si il pleut vu ke t mort ba tu t'en rendra pas compte... par contre le truk c ke si ta tente c une 2 places... ba fo pa k'un pote se tape l'incruste sinon t tout serrer... lol
en plus le matin kan il faut ke tu rentre chez toi et que tu dois traverser un endroit peuplé ba t'as pas l'air con avec ta parabole sur le dos...effet carapuce satelite assurer !!!

si pour les enfants le soir pour dormir dehors, y a rien de tel !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

standup: http://www.bescherelle.com/

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+1 pour karnaag
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
jules,
même avis que les autres.
Si c'est un 'vrai' commentaire, il devrait être un peu plus construit parce que là effectivement ça sent le racolage commercial vraiment mal construit (et pathétique comme dirait l'autre) d'ailleurs dans mon premier post j'avais laissé le champ libre aux 2 hypothèses (post 'franc' et 'fausse pub'.)
après, c'est vrai qu'en l'absence de réponse de la part ...de la fille (michele oui c'est vrai que c'est davantage fém. que masc. :)) je me suis tourné vers la 2e possibilité (j'aurais dû y mettre un ;) peut-être ?)
Si la miss a des arguments à faire valoir (sur cette tente, je précise ;)) qu'elle les fasse, mais en développant son argumentaire ! et c'est pas compliqué de se relire et se dire 'j'aurais pu être plus explicite, là' , au moins ça aurait évité une déferlante de messages comme ceux qui ont suivi...

karnaag : +1 mais tu pouvais aussi l'adresser à michele.


tschüs
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
karnaag (06 mai 2006 12 h 24) disait:

Nan mais les fautes d'hautaugraf, ca l'fait plus Djeunz. Elle pensait avoir l'air plus cool la miss. ;)
Ben non rate.:)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Cete tente, elle est bonne pour protéger bébé du soleil quand on pic-nique dehors sous gros soleil d'été.

Sinon c'est de la merde. Un autre produit Michele62 peut-être à nous proposer ? ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
totalement ok avec gibertum C EST DE LA MERDE
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Les employés de Décathlon font tellement de fautes d'orthographe, même les "cadres", que ça ne m'étonnerait franchement pas qu'elle ne l'ait pas fait exprès.

Une pub déguisée assez maladroite, grillée dès le premier post, ça aussi ne sent pas vraiment le professionnalisme, parce qu'un pro ne se fait pas remarquer.

Retourne un coup aux stratégies Michele62, tu as encore de gros progrès à faire, courage...
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
hé hé hé désolé les skipasseurs, j'avais pas énormément de temps pour poster le com' j'ai un peu fait sa à la rache j'avoue... merci pour vos remarques...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
standup disait:
hé hé hé désolé les skipasseurs, j'avais pas énormément de temps pour poster le com' j'ai un peu fait sa à la rache j'avoue... merci pour vos remarques..

ouais mais dans la charte skipass que tu as signée le language SMS est interdit donc prends le temps de faire un effort (je ne suis pas sur que ce soit beaucoup plus long) ou ne poste pas...
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
adepte de camping je trouve perso que c'est de la vrai m.r.e
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
Pourquoi? faut argumenter là...
je la trouve sympa cette tente, mais là tu me met un doute... c'est quoi son problême?, a part la taille!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
pour les arguments, lire plus haut. nous sommes plusieurs à avoir critiquer en argumentant.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
PatZeSkier (05 mai 2006 21 h 20) disait:

Moi j dit que le Michel, avec 1, oui messieurs et mesdames, UN message sur ce forum, c'est un petit troll cumule d'un petit VRP Decathlon meme pas foutu de mettre un seul autre message pour faire semblant.
A BAS LES TROLLS, A BAS LES VRP DECATHLON, GRANDE MANIF LE...!!!
A BAS LES TROLLS, A BAS LES VRP DECATHLON, GRANDE MANIF LE...!!!
LOL


c'est jo, on l'a démasqué :-) :-)

non pas tapé jo ;-) mais je devais me venger alors c'est fait :-) :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je pense que c'est la tente qui va bien si tu fais du camping dans un camping en vendée pdt 3 semaines... tu la prends dans la caravane et tu fais dormir les gosses dedans... bon...soit...mais faut aimer... Et apres j'arrive pas a comprendre comment decat' veut refiler ça a des sportifs/randonneurs etant donné la taille que ça prend une fois replié ! (parce que ça me parait franchement tendu à mettre sur un sac...)

Et pour l'avoir testé au magasin quechua a sallanches ça marche pas si bien que ça... :) (un essai de la tente par darth slovas a été un echec cuisant pour l'argument commercial ! La tente etant retombée comme une merde et restant pliée apres un lancer realtivement artistique du sieur sus-cité... (Je vous raconte pas la gueule du vendeur et le fou rire qu'on s'est pris...))

Bref... produit pas fait pour les randonneurs c'est tout... à mon avis, decat' manque completement sa cible sur ce coup là...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
retourne dans ta maison en champignion te gratter le fio* t'es grave un bouffon comme décath*** !!! :(
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Et bien, là pour le coup c'est argumenté ...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
testé le we dernier!
ca m' a lair d 'etre du tres bon produit!!!
ca se monte nikel en qq seconde, ca se plie pareil,

Le double toit est super efficace du fait que sa tension n'est pas dépendante d'un plantage de sardines, du coup ca ne dégouline pas a l'interrieur!

Le pote qui me l'a prétée l'a testé a beauduc par 35 noeuds de vents avec succes ceux qui connaissent l'endroit et la tenue des sardines dans le sable, savent de quoi je parle!

pour l'encombrement, peu etre faut'il voir a changer nos habitudes de chergement du sac a dos???

combien de fois passons nous dans des endroits trop étroit???
(ca arrive certe...)

j'émets juste une reserve concernant la tenue en fatigue de l'arceau(rapport a une aile de kite qui fonctionnait sur le meme principe et qui avait tendance a se casser régulierement)

le fait d'avoir une structure autoporteuse permet pour des couchages rapides de se passer du plantage de sardines tout en ayant le double toit!

en plus, le prix est tres compétitif, apres ya des trucs plus cher, des trucs moins chers, en tout cas, cette tente, elle fonctionne vraiment tres bien! (a mon avis il y a eu le emem genre de médisance lors de l'apparitions des premieres tentes igloo!)

bravo
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Testée également et pendant un bon orage.
Pas bronchée la p'tiote et pas une goutte à l'intérieur.
Avec les brins bien tendus elle bouge pas, même sans rien à l'intérieur.
Pour ce qui est de la résistance des arceaux, pas de soucis, saauf quand on met un bon coup de marteau dessus (si ça pête dkt te là change, bien sûr tu dis pas que t'as mis un coup dessus IoI)
Test conclant.
Par contre pour ce qui est du portage en rando, là n'est pas son usage, d'ailleurs elle n'est pas vendue pour la rando, mais pour le camp de base comme ils disent(sous entendu camping mdr), donc je ne pense pas qu'ils se plantent de cible bien au contraire.
Je la conseille donc, mais pas pour de la rando.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oulala, francis et 25 vous travaillez chez decath vous, ou alors vous avez des amis d amis d amis qui connaissent un decath, ca craint vous faites de la pub la, moi je dis nooon , il ne faut paaaas :)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
spooky_faz (14 mai 2006 01 h 09) disait:

PatZeSkier (05 mai 2006 21 h 20) disait:

Moi j dit que le Michel, avec 1, oui messieurs et mesdames, UN message sur ce forum, c'est un petit troll cumule d'un petit VRP Decathlon meme pas foutu de mettre un seul autre message pour faire semblant.
A BAS LES TROLLS, A BAS LES VRP DECATHLON, GRANDE MANIF LE...!!!
A BAS LES TROLLS, A BAS LES VRP DECATHLON, GRANDE MANIF LE...!!!
LOL


c'est jo, on l'a démasqué :-) :-)

non pas tapé jo ;-) mais je devais me venger alors c'est fait :-) :-)

LoL :):):), nan c'est juste R31;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
julesrideur2 (15 mai 2006 19 h 00) disait:

oulala, francis et 25 vous travaillez chez decath vous, ou alors vous avez des amis d amis d amis qui connaissent un decath, ca craint vous faites de la pub la, moi je dis nooon , il ne faut paaaas :)

Faut paaaaaaas, pas bien ;)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Merde, démasqué Mdrrrr
Quand bien même j'y travaille, je n'hésite pas à dire q'un produit est de la merde quand s'en est et là en l'occurence je ne pense pas que se soit de la merde (pour le campig bien entendu pas pour la rando).
En plus, quand je dis que j'ai testé le produit je l'ai vraiment fait, c'est pas du flan, je ne ressort pas un argumentaire bêtement appris.
Loin de moi l'idée de faire de la pub ! je fais simplement partager mon avis comme beaucoup ici.
Des produits de merde made in Dkt je peux t'en citer pas de soucis, des produits que je trouve bien aussi. T'inquiete, je garde je pense un avis objectif.
Je ne suis pas comme certains ici qui dénigrent tout ce qui sort de ce type de magasin sans avoir pris la peine de tester le produit, quand je ne connais pas je n'en parle pas. Je ne vois pas l'intérêt d'encenser un produit dkt sous le prétexte que j'y taffe, je ne touche pas d'intérêts, de royalties sur les ventes de ces produits.
Enfin bon tout cela pour dire que je ne fais pas de pub, je donne simplement mon avis. A bon entendeur.

25 represent
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et ben moi je te dis que je l'ai testé sous de la pluie forte tres forte et j 'aurais pu faire de la natation, je sais monter une tente, je fais du camping depuis que je suis tout petit...

d'autre part loin de moi l'idée de dénigrer gratuitement tous les produites de ce magasin puisque d'aillleurs j'en utilise certain

ebfin bon chacun a son avis
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Fallait pas te sentir viser Cisco, puisque apparement tu l'as essayée et pas approuvée. Chacun son avis comme tu dis.
Maintenant, moi aussi, g pris pas mal d'eau sur la tronche et à l'inverse de ce qui t'es arrivé, je n'avais pas besoin de maillot de bain, de tuba et de palmes pour dormir dedans.
Si je peux te poser une question : tu l'as achetée quand ?
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
jai passé 3 semaine a en lancer dans le magasin, c'etait cool, ca se vend bien, le soucis c'est qu'elle est pas pratique a emporter vu sa taille, apres on ressemble a une tortue ninja
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
Je ne travail pas pour décath, je suis loin de préconiser les produits de grandes série... d'une maniere générale
mais quand un produit est bon, il ne faut pas hésiter a le reconnaitre, et pour ceux qui disent : décat, c'est la mort du petit commerce. blah blah blah....
moi je dis :
1) Décathlon possede le 2 ieme plus grand centre de design et innovation en europe (derriere renault !) autant dire qu'ils ont des moyens pour dévellopper et tester leur produits! et qu'ils investissent dans le dévelloppement, ceci se passe en france
2) En achetant décath, je ne donne pas des dollars a G****** B***....
3) Mon métier c'est pas commercant mais designer....

Si un artisans me propose un bon produit, je n'hésiterais pas a l'acheter (je glisse sur une Swellpanik et une aluflex, et pour le surf sur eau salée, c'est du meme ordre!)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour répondre a 25represent je l'ai pas acheté c'est un de mes potes qui me l'a passé pour un week end étant donné que moi j'ai investis dans une caravane et que pour un week end c'était un peu chiant a transporter ;-)

je crois que c'est l'un des premiers models, il me l'a prete l'été dernier
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
ok je te demande ça parce que les premiers modèles avaient des tapis de sol foireux (si jamais tu as pris l'eau par le sol), c'est bien mieux cette année. Sinon comme toutes les tentes de camping de nos jours, elles ont une résistance à la pluie bien moins importante que les tentes de rando ou d'alpi (du simple au double voir triple).

Bel investissement, au moins tu seras au sec IoI, et très pratique pour les trips l'hiver !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui puis meme entre la caravane l'auvent et compagnie, t'as de le place et quand tu te cales un mois en camping c'est agréable
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Effectivement, c'est bien plus spacieux
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
et pour les apéros c pas mal non plus

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et 25 represent t'es d'ou dans la franche cmoté ???

du Doubs

moi je dis vive la cancoillette héhé, ma copine est du doubs, taillecourt, juste a coté de montbéliard, ca te parle???