Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça fait bizars un skate neuf sans raies rien d'autre que du neuf;-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
ça fait envie!
quand j'pense qu'au bout d'un mois y'a le tail qui commence a partir,des trous dans l'grip,les tranches toute rabotées...

en tout ça a l'air du bon bout d'bois ta board!;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
yes un vieux qui se remet dans le circuit ça le fait !
le mieux aurait été de ne pas arreter ;)
quand je passe sur lyon je te mp pour la séssion.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
no problemo !
Ce sera avec plaisir !

J'ai mis ma planche dans la voiture pour toujours l'avoir sous la main (ou sous les pieds ;) )

En tout cas, je monte pour le mondial du ski et je compte bien faire du skate !
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
hey vous avez pensez au plateau black label old school!!!
C'est vachement rigolo avec un tail carré comme a l'époque (ne vous vexer pas pour "l'époque" mais je suis encore jeune c'est vrai)t'a l'aventage si tu met des gro truck davoir les sensation un peu longboard et en plus tu pe claquer des ollies. C'est quant meme super chouette non?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est marant ça ;)
j'ai ressortit des vieux trucs et des bonnes vielles grosses roues... je ne sais pas encore quel plateau je vais monter mais ça sera uniquement pour faire les 7 km de descente qui me sépare du village 500 mètres plus bas :)

la dernière fois avec mon skate "moderne" ça m'a couté un jeu de roue et quelques frayeurs...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
montons une assos de "vieux" qui veulent faire du skate mais qui sont vraiment mauvais....moi je viens rider avec une cliché pontus alv, des grind kings et des krypto !!!! ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Hier soir, je suis allé rider sur la place de l'opéra à Lyon

Tous les kids ont voulu essayé ma board avec mes G-Bones. Ils adoraient rouler avec !!! Ils adorent les grosses roues !

J'ai passé un bon moment à parler photos et je pense que je vais me faire quelques séances avec eux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass