je viens de faire une expérience récemment sur deux randos le pic du midi d'ossau et le pic d'ansabère, j'ai arrêté les pansements anti ampoules et j'ai mis sur les pieds une crème spéciale qui évite le frotement de la chaussette. Résultat par d'échauffement et aucune ampoule à vif. Quelles sont le techniques que vous chacun et chacunes vous utilisez pour déjouer ces problèmes?
Salut
Alors pour moi, je met de l'elasto en prévention dans les zones ou je sais que ca chauffe (faut faire un essaie pour ca). Ensuite avec le temps j'enlève l'elasto car la chaussure se sera faite. Mais si jamais j'ai quand meme une ampoule, ben je prend une aiguille, je la chauffe et je perce l'ampoule pour faire sortir le pu. Il ne faut surtout pas enlever la peau. Et ensuite je remet de l'elasto et normalement ca tient.
Tchusss

mais c'est franchement du bon produit ! Ces chaussettes sont trés "respirantes", chaque parties de nos petits petons ont des protections particulières et des renforts calculés en fonction des frottements !