chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
ben oui impossible de trouver une photo sur le net, ce vélo est un fantome!!!
alors qqn?
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
commencal.com

Au cas ou vous voulez aller voir la bêête, mais c tout ce que je trouve, pas moyen de mettre la main sur une quelconque photo ou test!!
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
non tant pis...
moi qui pensait que le skipasseur avait la science infuse...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben oui ...

* croisé plusieurs fois en action a Pal le we dernier
* en vente à ontario toulouse, complet ou cadre seul

en tout cas.. une belle bete !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oupss... en fait il s'agissait du DH et non du DH2 :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
lequel supreme? 6.20, 6.30 ou 6.10?
ca change pas mal, sur le 6.20, g entendu que les formula (bouuuuh) freinaient que dalle!!!
sinon g trouvé des infos sur mon (futur) supreme dh2, il parait que c une tuerie!!!meme gueule que le supreme mais avec l'équipement qui change...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Le cadre n'est pas le même, et le débattement non plus...
Supreme6 = 6 pouces de débattement, soit 150mm
DH = 180 ou 200 mm de débattement.
et le cadre du DH pese un bon kilo de plus.
Donc pas grand chose à voir à part la couleur et la marque...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
...TT et le dh2 ????
dis donc toi, tu devrais devenir citoyen d'honneur d'andorre : tu achetes leur matos de ski ( casque ) .... leur vtt ...... tu devrais essayer aussi les banques ;)
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
> TT
le supreme dh2 aura 190 de débattement avec un amortos x-fusion et 170 à l'avant avec une Triple8 VF.
APrès quelques infos prises, ce vélo est une tuerie pour le prix où il est vendu. Le seul 'bémol' serait la transmission (qui est quand meme du Sram7) mais bon ca ca coute pas cher et ca se change (x0 pouquoi pas?! :) )
bref g vraiment hate de le chevaucher dans mes montagnes.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
x0? t'as les moyens, moi perso jsuis en x9 et ca carbure bien, sinon ca a l'air d'etre un super velo ton dh2 avec une 888 en plus, par contre je connais pas l'amorto, c quel marque? enfin bon, poste nous des tofs dès que tu aura ce joli joujou ;)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
je retire ce que j'ai dis sur le x0, je viens d'en voir un a 169€ chez streakx, ca va encore(enfin bon, c quand meme plus du double qu'un x9)...
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis

ben le x0 c cher mais bon il parait que ca vaut le coup (perso pour l'instant j'en ai pas encore)...de toute facon je vais attendre que ca casse avant de changer (pas tout de suite j'espere!!)

et pour les tofs, j'en mettrais une sur skipass, sinon elles seront dispo avec nos photos de Dh sur www.loos2crew.com

tu fais quoi avec tes sram 9, t plus dh, freeride, Xc?
pour savoir si ca tient bien en DH/Freeride.

chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
au fait la marque de l'amortos c un x-fusion (pas très connu), je suis allé voir sur leur site, c typé descente, on verra ce que ca vaut...
c sur que c pas un DHX5 de Fox mais bon, si ca se trouve c de la balle!!
en tout cas ya tous les réglages et le ressort à l'air assez dur d'origine (si ma vue est bonne sur les photos du site, j'arrive à voir l'indice).

bref, on verra!!! mais j'ai trop envie d'y etre!!
en attendant ce week end on va rouler un peu et mon pote infirme me prete gentiment son High OCtane 2, ca va envoyer ;)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
Bah g recupérer le bike ya pas lgtps, donc g pas pu tester un max, pour l'instant freeride, mais le gars qui me l'a vendu faisait du fr/dh et apparement il en était très content, donc normalement c'est du bon, d'ailleurs le x7 devrais te donner de très bon resultats tout de meme ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass