ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Bon voilà, je vais à Tignes début juillet et j’aimerais bien faire une randonnée en VTT d’une demie journée. http://yelims5.free.fr/Sport/Velo.gif
Il y a plusieurs shops qui organisent ce type de sortie avec monté en altitude et retour du bas jusqu'à la station en 4x4, et je ne sais pas si ils ce valent tous.
Quelqu’un a t’il déjà fait ça sur Tignes, quel avis sur les différents shops, La qualité du VTTfourni, la difficulté de la sortie, enfin bref si vous aviez des infos et point de vu objectif….. ;-)
Merci
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Personne ???
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages

Salut,

je suis sur Tignes. Tu veux louer un bike, descendre jusqu'à Bourg et remonter en caisse? C'est faisable. Je n'ai pas encore eu toutes les infos des loueurs, mais c'est bon, tu seras satisfait je pense.
Tom, un MCF a des téquila à louer et propose des randos accompagnées. Y' a d'autres plan aussi sur la station.
je suis un peu charette en ce moment, mais sois tu passes par l'OT direct (Tignes Développement: 04.79.40.04.40 ), sois tu précises ton souhait et je vois ce que je peux faire...

je t'invite aussi à faire un tour sur le tout jeune site www.tignesbikepark.com


a+!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass