bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Lu les gens,

J'ai fait du wake occasionnellement les étés passés histoire de garder la forme et les sensations pour l'hiver ;):).
Mais cet été je compte y passer plus de temps et donc investir dans du matos!!

Je compte prendre une licence au Teleski de Sesquières (Toulouse) mais je compte aussi faire un peu de bateau (80% / 20%).

Les plateaux New Wakeboards Glass pouarraient me convenir?

Il faut que je priviligie quoi sur "mon" futur wake car j'y connais pas grand chose et ça marche pas pareil qu'un snowboard:)?

Merki
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Salut !

En faite dans ton post tu précises pas ton niveau...
Ta planche et tes chausses vont dépendre de ce niveau...
Si tu ne maitrises pas encore trop les virages de bases prends une planche assez tolérante alors que si tu commence déjà à faire quelque saut il te faudra une board plus nerveuse...
Mais après cela dépend aussi de ton budget...

A+
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bloquer avec un cable je ne sais pas faire.
Par contre je sais tourner, taper des ollies, rider en switch mais je n'ai jamais pris les modules car pas de licence.

En bateau, je passe la vague en saut droit et quelques grabs.

Budget : plutôt cool ;).

Voilou et donc la Glass de chez New t'en penses quoi?
tess22
tess22

inscrit le 18/04/05
35 messages
Ouai moi je suis plutôt bateau donc je peu pas te conseiller pour le cable parce que je ni connait rien désolé !!!
A+
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
J'ai un pote qui envoye bien gros qui rentre de stage ou il a essaye les new . ça y est y lache sa Hyperlite pour en acheter une . J'imagine donc qu'elles sont pas mal .
Sinon par experience les Hyperlite sont vraiment de tres bonne boards .
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis

pour des conseils par des "bons" www.wakeboardmag.net ;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass