Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ciao
Voila j arrive pas a enlever mes roulement de skate....c est assez agacant!
Comment faire?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
C'est facile: entre les deux roulements ta une sorte de petit cylindre, essaye de poser un tourne vis dessus et tape dessus(le tourne vis sur le cylindre et tape sur le tourne vis mais pas y pas comme un bourin sinon tu vas niquer tes roulements.)

P.S: Le skate c'est de la merde ca ma ruiné mes genous et maintenant je peu plus me mettre en position de recherche de vitesse quand je ski parceque ca me fait trop mal!!:(:(:(:(
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
merci mais ca sort pas!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben tout dépend si tu as une entretoise ou pas ! Si t'en as pas ben ca sort tout seul suffit de faire levier avec une clé , si t'en as faut trouver un objet de dimaetre inférieur au trou du roulement et supérieur a celui de l'entretoise et tu tapes comme un boeauf !
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Il faut se servir des trucks pour enlever les roulements : Tu mets ta board sur le coté roues enlevées et tu insere le roulement que tu veux enlever sur l'axe du truck (au niveau du pas de vis qui vas te servir à caller le roulement) puis tu l'extrais en desaxant la roue. Si tu tourne la roue en même temps que tu la desaxes et que tu y vas progressivement ça sortiras sans problème et sans niquer les pas de vis.
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
La présence d'une entretoise n'est pas gênante selon ma propre expérience.
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Heu désolé pour les fotes d'ortographe mais il est tard :)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
skieur forever, t'as fait tes etirements apres avoir fait du skate?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass