Mumusaraigne
Mumusaraigne

inscrit le 02/05/05
6 messages
Hello les skipasseurs!
Je pense changer ma corde cette année, mais comme chacun sais, c'est loin d'être donné (dans les 150€ si mes souvenirs sont bons, ça fait mal...)
Quelqu'un aurait-il un bon plan, un conseil, l'adresse d'un shop qui vendrait du matos pas trop cher?
Ce serait magique!
Merci!!
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
Salut,
Si tu es sur la région toulousaine je te conseille d'attendre fin mai voir début juin pour acheter ta corde car 2 magasins devraientt faire des promotions sur les cordes.
Il s'agit d'Intersport à labège qui fera une promotion sur des cordes millet diamond 3 (nombre de chutes facteur 2 = 11) aux alentours de 119 Euros pour 70m.
Puis il y aura aussi Ontario à portet sur garonne qui devrait faire une corde équivalente dont je ne me rappelle plus la marque et était proposée à la même période l'an dernier à un prix de 99 Euros pour 70 mètres.
sylo
sylo

inscrit le 18/03/05
241 messages
sorry je me suis trompé de symbole au dessus.....
Mumusaraigne
Mumusaraigne

inscrit le 02/05/05
6 messages
Merci Sylo de tes tuyaux!
Je suis par contre bien loin de Toulouse puisque en Hte-Savoie, mais je dois passer par Toulouse fin Juin, en espérant que les promos en questions ne seront pas finies...
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
et du coté de Grenoble ??
vous avez pas des trucs ??
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
je crois qu'à Espace Montagne, à St Martin d'Hères, ils rachètent ta vieille corde au mètre...
mais le font-ils en ce moment???
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Oui espace montagne reprend les vieilles cordes pour 30 cts le metre ou qque chose dans ce prix la.
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
coté de Nice, t'as Alticoop, c'est trooo bien! Sinon va voir dans les magasins Decathlon ou Vieux Campeur (à Lyon ou Sallanches)
srabisch
srabisch

inscrit le 05/05/05
7 messages
je te conseille d'acheter au métre sa reviens moins chére. il le font à espace montagne et au vieux campeur aussi, je crois. bonne grimpe.
Mumusaraigne
Mumusaraigne

inscrit le 02/05/05
6 messages
Et ben nikel! Avec tous ces renseignements je vais finir par trouver mon bonheur à prix abordable...
En plus si mes souvenirs sont bons, avec la carte syndicale ESF, ça doit faire 10% de remise au vieux camp'... Pas négligeable!
Arvi
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ce n'est pas espace montagne qui reprend ta corde au mètres.... Mais la marque Millet, et au vieux campeurs ca marche aussi ;) pour la somme de 0.35cts le mètre contre l'achat d'une corde neuve et de longueur égale ou supérieur dans le magasin... Voilou... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass