Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Par contre, j'y connais pas grand chose en marketing, mais d'un point de vue totalement béotien la démarche semble vraiment bien aboutie :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass ( 7 déc.) disait:

ronron ( 7 déc.) disait:

Hellsass ( 6 déc.) disait:

ronron ( 6 déc.) disait:

Ah, pourquoi c'est de la merde Marcel Livet à part parce que ça fait bien de ce moquer d'eux sur skipass comme fallait se moquer de Rossignol avant et des Soul7?
(....)

Au moins Marcel Livet utilise un concept qui fonctionne sans essayer de te faire croire qu'il réinvente la roue.

Ce n'est que ton avis, de pilier de comptoir (limite décevant de ta part, mais bon, on s'habitue à force), basé sur des "on dit"

Dans le doute j'aurais fermé ma bouche...
Sinon, comme quelques autres qui se permettent de donner un avis, tu aurais pu tester toute la gamme, voir où et comment c'était construit, avec quel cahier des charges, comment c'était fini et avec quel résultats...

C'est quoi le concept qui fonctionne avec arcel ivet sans reinventer la roue ? (vraie question inside) ?


Ici, c'est Sardine qui vient dire que c'est de la merde d'après les "on dit" de skipass, parce que ça fait bien de dire que c'est de la merde.

si tu veux.. ce n'est que ton avis.. oui tu as raison !

Il est aussi possible de penser que Sardine faisait partie de la bande de connards qui a (notamment) testé ces lattes. Y en a qui sachent :-)


ronron ( 7 déc.) disait:

Encore une fois, l'avis de certains sur skipass n'a aucun intérêt, c'est du pignolage de gars qui n'aiment que certains trucs bien exclusifs surement en parti par snobisme et mais surement aussi par gout réel.
C'est d'ailleurs assez marrant de voir des gars qui skient tout aussi fort voir plus arriver et grandement nuancer leur avis tranchés.

Mais ça fait parti du folklore skipass où tout le monde est pro, jeune en parfaite conditions physique pour skier du Rag sur le carrelage.

Ça va encenser un ski pour sa rigidité et 2 mois plus tard, ça va dire que c'est de la merde parce que ça déchausse les dents.

j'ai pas encore les dents déchaussées, ou pas toutes, même si pas la patate d'un jeune de 25 ans, et j'aime encore bien les titan pro.. c'est vraiment joueur :D


ronron ( 7 déc.) disait:

Après Marcel Livet, ils ne se présentent pas en indiquant que leur ski sont révolutionnaire, ils utilisent des technologies éprouvés largement utilisé par d'autres.
On peut questionner le prix surement excessif, même si la frabrication française ne permet pas d'être forcément compétitive surtout qu'ils doivent pas avoir des séries aussi grand que Ross ou Salomon.

Mais bon quel sont les critères pour dire que c'est de la merde? C'est à dire que cela ne donnera pas satisfaction aux gens qui vont l'acheter.

Nan, rien...

T'as déjà entendu parler d'un cahier des charges ? ben selon comment t'es tourné, ça change tout.


Bah alors, c'est d'autant plus con de la part de Sardine qui vient se pignoler sur un cadre en bois qu'il a pas testé.

Pour revenir au sujet, j'en ai rien à foutre de Marcel, c'est juste marrant de voir le parallèle avec Marcel et les cadres en bois.
Dans un cas, le cahier des charge est merdique, la réalisation est merdique donc c'est merdique.
Et dans l'autre, c'est top et on a pas le droit de critiquer.

Et au final, c'est moi que tu viens taquiner parce que je défends Marcel alors que je dis juste que y a limite moins de foutage de gueule chez Marcel, y en a mais moins quand même.

C'est quoi le cahier des charges des cadres de vélo en bois à part vendre bien trop cher à des dentistes un truc qui fonctionne pas alors qu'on peut faire bien mieux pour bien moins cher?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Calixte ( 7 déc.) disait:

Ils ont des renforts titanal à des endroits complètement cons et discontinus qui créent des points fragiles qui cassent en skiant fort (et pas en tombant, en skiant), c'est pour ça qu'ils le mettent pas en valeur. C'est assez clair ?
Oui, on ne crache pas dessus de manière injustifiée… Si il faisait des produits qualitatifs comme peter ça aurait été relevé.


Tu parles de quelle marque, là?
De down? Stoeckli? Salomon? Dynastar? etc

Parce que des marques de ski qui ont fait n'importe quoi niveau construction ou shape avec des skis jetables alors qu'ils avaient le savoir faire, c'est pas ce qui manque.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
T'es à court d'arguments là chaton...
Tu dis conneries sur conneries en déformant les propos juste pour retomber sur tes papattes.
Le mieux ce serait que tu t'arrêtes là, mais comme t'en es incapable tu vas continuer à t'enfoncer...
Ce serait triste si ça venait pas de toi...
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3570 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Ah bon, il y a des cadres pour vélos en bois ?
Ils feraient mieux d'en mettre dans les skis 😀


Vivi je sais ...
😁------>[
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver_64, 08/12/2023 - 12:44
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sardineaioli05 ( 8 déc.) disait:

T'es à court d'arguments là chaton...
Tu dis conneries sur conneries en déformant les propos juste pour retomber sur tes papattes.
Le mieux ce serait que tu t'arrêtes là, mais comme t'en es incapable tu vas continuer à t'enfoncer...
Ce serait triste si ça venait pas de toi...


Il a réussi à passer pour un con sur les avions alors il s'est dit qu'il allait essayer de se rattraper sur les skis. Bah c'est raté aussi...

Après il n'a pas tord sur un point, c'est que je ne comprends pas en quoi tu peux être admiratif des vélos en bois et non des skis à Marcel alors que les deux sont ratés...
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3570 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
il t'expliquera ça quand il viendra à .auterets .. :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sardineaioli05 ( 8 déc.) disait:

T'es à court d'arguments là chaton...
Tu dis conneries sur conneries en déformant les propos juste pour retomber sur tes papattes.
Le mieux ce serait que tu t'arrêtes là, mais comme t'en es incapable tu vas continuer à t'enfoncer...
Ce serait triste si ça venait pas de toi...


Jusqu'à preuve du contraire, t'es le seul sur ce topic qui ne sort aucune argument à part, c'est différent ou original, on sait pas trop, je parle pas de que de moi.
Même à TT, t'es pas capable de lui sortir d'autres arguments.

Alors t'essayes de t'en sortir avec la tirade de l'enfoncement mais ce serait déjà pas mal d'essayer d'argumenter un minimum sur la technique quand tu parles d'un sujet technique comme la construction de cadre de vélos.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gaetan33 ( 8 déc.) disait:

Sardineaioli05 ( 8 déc.) disait:

T'es à court d'arguments là chaton...
Tu dis conneries sur conneries en déformant les propos juste pour retomber sur tes papattes.
Le mieux ce serait que tu t'arrêtes là, mais comme t'en es incapable tu vas continuer à t'enfoncer...
Ce serait triste si ça venait pas de toi...


Il a réussi à passer pour un con sur les avions alors il s'est dit qu'il allait essayer de se rattraper sur les skis. Bah c'est raté aussi...

Après il n'a pas tord sur un point, c'est que je ne comprends pas en quoi tu peux être admiratif des vélos en bois et non des skis à Marcel alors que les deux sont ratés...


C'est pas cool Marcel Livet alors que les cadres de vélos en bois, c'est cool.

Suffit d'être cool même si c'est de la merde, ça passe.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
Bon, je me suis exprimé sur marcel mais je n'ai pas parlé de mon point de vue sur le vélo en bois.

Pour moi c'est une œuvre d'art, un objet qui recherche l'originalité à la manière des vélos "low rider".



La différence c'est que le low rider a un coté un peu anti conformisme punk ou le BG surfeur blond cheveux longs qui est chill man...
A l'opposé du public des arcel ivet qui est du "m'a tu vu" (du moins c'est là dessus que leur com est tournée).

Le vélo en bois est pile entre les 2 : le hipster :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (12 déc.) disait:

Gaetan33 ( 8 déc.) disait:

Sardineaioli05 ( 8 déc.) disait:

T'es à court d'arguments là chaton...
Tu dis conneries sur conneries en déformant les propos juste pour retomber sur tes papattes.
Le mieux ce serait que tu t'arrêtes là, mais comme t'en es incapable tu vas continuer à t'enfoncer...
Ce serait triste si ça venait pas de toi...


Il a réussi à passer pour un con sur les avions alors il s'est dit qu'il allait essayer de se rattraper sur les skis. Bah c'est raté aussi...

Après il n'a pas tord sur un point, c'est que je ne comprends pas en quoi tu peux être admiratif des vélos en bois et non des skis à Marcel alors que les deux sont ratés...


C'est pas cool Marcel Livet alors que les cadres de vélos en bois, c'est cool.

Suffit d'être cool même si c'est de la merde, ça passe.



C’est pas la matière le problème, mais la réalisation. Tous les skis en bois ne sont pas mauvais et très peu de vélos en bois sont bien fichus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (12 déc.) disait:

Bon, je me suis exprimé sur marcel mais je n'ai pas parlé de mon point de vue sur le vélo en bois.

Pour moi c'est une œuvre d'art, un objet qui recherche l'originalité à la manière des vélos "low rider".



La différence c'est que le low rider a un coté un peu anti conformisme punk ou le BG surfeur blond cheveux longs qui est chill man...
A l'opposé du public des arcel ivet qui est du "m'a tu vu" (du moins c'est là dessus que leur com est tournée).

Le vélo en bois est pile entre les 2 : le hipster :D



Tu vas pas me comparer un gastaboy à… cette chose…
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Calixte (12 déc.) disait:

Bon, je me suis exprimé sur marcel mais je n'ai pas parlé de mon point de vue sur le vélo en bois.

Pour moi c'est une œuvre d'art, un objet qui recherche l'originalité à la manière des vélos "low rider".



La différence c'est que le low rider a un coté un peu anti conformisme punk ou le BG surfeur blond cheveux longs qui est chill man...
A l'opposé du public des arcel ivet qui est du "m'a tu vu" (du moins c'est là dessus que leur com est tournée).

Le vélo en bois est pile entre les 2 : le hipster :D


Tu confonds cruiser et low rider.
Les low rider, c'est la communauté des chicanos de Californie, ils vont jusqu'à faire des vélos qui ne peuvent pas pédaler, clairement, c'est du tining pousser à l'extrême.
Clairement, le low rider, ce n'est que du "m'as tu vu"
Le beach cruiser, c'est juste un vélo pour chiller sur le plat, souvent extrêmement simple.
A l'origine, c'était des balloon bikes avec des pneus ballons, vélos typique des gamins américains et des livreurs de journaux, lourd mais simple, fiable et robuste, ce sont les ancètres des vtts.

Low rider :

en.wikipedia.org



Beach cruiser :

fr.wikipedia.org





Le vélo en bois, c'est un truc inutile mais qui fait croire qu'il l'est, le pire des deux.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
S'tu l'dis...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (14 déc.) disait:

Calixte (12 déc.) disait:

Bon, je me suis exprimé sur marcel mais je n'ai pas parlé de mon point de vue sur le vélo en bois.

Pour moi c'est une œuvre d'art, un objet qui recherche l'originalité à la manière des vélos "low rider".



La différence c'est que le low rider a un coté un peu anti conformisme punk ou le BG surfeur blond cheveux longs qui est chill man...
A l'opposé du public des arcel ivet qui est du "m'a tu vu" (du moins c'est là dessus que leur com est tournée).

Le vélo en bois est pile entre les 2 : le hipster :D


Tu confonds cruiser et low rider.
Les low rider, c'est la communauté des chicanos de Californie, ils vont jusqu'à faire des vélos qui ne peuvent pas pédaler, clairement, c'est du tining pousser à l'extrême.
Clairement, le low rider, ce n'est que du "m'as tu vu"
Le beach cruiser, c'est juste un vélo pour chiller sur le plat, souvent extrêmement simple.
A l'origine, c'était des balloon bikes avec des pneus ballons, vélos typique des gamins américains et des livreurs de journaux, lourd mais simple, fiable et robuste, ce sont les ancètres des vtts.

Low rider :

en.wikipedia.org



Beach cruiser :

fr.wikipedia.org





Le vélo en bois, c'est un truc inutile mais qui fait croire qu'il l'est, le pire des deux.



Le gars qui a le record de l’ultraman, l’a avec un vélo en bois… mais je sais, il est complètement con et irait bcp plus vite avec un autre vélo.
Et que dire de ta phrase: un truc inutile mais qui fait croire qu’il l’est…,
Qu’il est quoi ? Inutile ?
Sérieux… reprend toi…
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Nan mais laisse...
Ici poster une photo de vélo c'est komme si tu mettais une photo de Zoé sur le forum "vroum vroum V8 j'en ai dans le zlib et sous le capot"...
Les types sont hargneux comme si ils faisaient parti d'un groupe de tuning sur la parking du Lidl à Nancy...
Finalement on retrouve la même mécanique psychologique chez eux que chez les connards qu'ils boitent avec leurs gros SUV par exemple.
C'est assez divertissant d'ailleurs de poster une tof tout les mois.
Ça fait 3 pages de troll gratos....
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ha !! Et bisous 😚 RDV dans 1 mois 😁
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
De rien 😘
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 (14 déc.) disait:

Nan mais laisse...
Ici poster une photo de vélo c'est komme si tu mettais une photo de Zoé sur le forum "vroum vroum V8 j'en ai dans le zlib et sous le capot"...
Les types sont hargneux comme si ils faisaient parti d'un groupe de tuning sur la parking du Lidl à Nancy...
Finalement on retrouve la même mécanique psychologique chez eux que chez les connards qu'ils boitent avec leurs gros SUV par exemple.
C'est assez divertissant d'ailleurs de poster une tof tout les mois.
Ça fait 3 pages de troll gratos....



Ah ben c’est assez évident que ronron à la même mécanique psychologique qu’un connard :-)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Sardineaioli05 (14 déc.) disait:

Nan mais laisse...
Ici poster une photo de vélo c'est komme si tu mettais une photo de Zoé sur le forum "vroum vroum V8 j'en ai dans le zlib et sous le capot"...
Les types sont hargneux comme si ils faisaient parti d'un groupe de tuning sur la parking du Lidl à Nancy...
Finalement on retrouve la même mécanique psychologique chez eux que chez les connards qu'ils boitent avec leurs gros SUV par exemple.
C'est assez divertissant d'ailleurs de poster une tof tout les mois.
Ça fait 3 pages de troll gratos....


et t'en pense quoi du titane de poche ?



:P
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Au niveau efficience ça dit quoi ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pliage, encombrement.. j'veux dire....
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
gab (16 déc.) disait:

Sardineaioli05 (14 déc.) disait:

Nan mais laisse...
Ici poster une photo de vélo c'est komme si tu mettais une photo de Zoé sur le forum "vroum vroum V8 j'en ai dans le zlib et sous le capot"...
Les types sont hargneux comme si ils faisaient parti d'un groupe de tuning sur la parking du Lidl à Nancy...
Finalement on retrouve la même mécanique psychologique chez eux que chez les connards qu'ils boitent avec leurs gros SUV par exemple.
C'est assez divertissant d'ailleurs de poster une tof tout les mois.
Ça fait 3 pages de troll gratos....


et t'en pense quoi du titane de poche ?



:P

J'en pense que si c'est un brompton c'est classe 😅
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Est-ce qu'une merde en titane reste de la merde ???
J'ai peur d'avoir une réponse très claire à cette question :D
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Hellsass (16 déc.) disait:

Pliage, encombrement.. j'veux dire....


Compact...
Çà se pose sur un sac à dos....



Pour faire du parapente depuis la capitale : m.youtube.com
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je découvre... vous en pensez quoi niveau rendement ?

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ça fait longtemps qu’on connaît, nous :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (14 déc.) disait:

ronron (14 déc.) disait:

Calixte (12 déc.) disait:

Bon, je me suis exprimé sur marcel mais je n'ai pas parlé de mon point de vue sur le vélo en bois.

Pour moi c'est une œuvre d'art, un objet qui recherche l'originalité à la manière des vélos "low rider".



La différence c'est que le low rider a un coté un peu anti conformisme punk ou le BG surfeur blond cheveux longs qui est chill man...
A l'opposé du public des arcel ivet qui est du "m'a tu vu" (du moins c'est là dessus que leur com est tournée).

Le vélo en bois est pile entre les 2 : le hipster :D


Tu confonds cruiser et low rider.
Les low rider, c'est la communauté des chicanos de Californie, ils vont jusqu'à faire des vélos qui ne peuvent pas pédaler, clairement, c'est du tining pousser à l'extrême.
Clairement, le low rider, ce n'est que du "m'as tu vu"
Le beach cruiser, c'est juste un vélo pour chiller sur le plat, souvent extrêmement simple.
A l'origine, c'était des balloon bikes avec des pneus ballons, vélos typique des gamins américains et des livreurs de journaux, lourd mais simple, fiable et robuste, ce sont les ancètres des vtts.

Low rider :

en.wikipedia.org



Beach cruiser :

fr.wikipedia.org





Le vélo en bois, c'est un truc inutile mais qui fait croire qu'il l'est, le pire des deux.



Le gars qui a le record de l’ultraman, l’a avec un vélo en bois… mais je sais, il est complètement con et irait bcp plus vite avec un autre vélo.
Et que dire de ta phrase: un truc inutile mais qui fait croire qu’il l’est…,
Qu’il est quoi ? Inutile ?
Sérieux… reprend toi…


ExtrameggagigaLOL.

C'est en bois ça :



Ah bah non...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (15 déc.) disait:

Sardineaioli05 (14 déc.) disait:

Nan mais laisse...
Ici poster une photo de vélo c'est komme si tu mettais une photo de Zoé sur le forum "vroum vroum V8 j'en ai dans le zlib et sous le capot"...
Les types sont hargneux comme si ils faisaient parti d'un groupe de tuning sur la parking du Lidl à Nancy...
Finalement on retrouve la même mécanique psychologique chez eux que chez les connards qu'ils boitent avec leurs gros SUV par exemple.
C'est assez divertissant d'ailleurs de poster une tof tout les mois.
Ça fait 3 pages de troll gratos....



Ah ben c’est assez évident que ronron à la même mécanique psychologique qu’un connard :-)


Tu plafonnes vraiment très très bas en ce moment.

Non, c'est plutot comme posté un délire de TopGear comme une vrai concept à prendre sérieusement sur un forum de voiture.
"Good troll, mate!".
.
.
.
.
.
.
"Ho shit, he's serious"

Cringe...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Je reconnais je me suis planté pour l’ultraman. J’ai lu en travers. Ça arrive au meilleurs ;-)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis

On aime ou pas le Ravel … en bois ou pas … mais la y a sûrement consensus sur le niveau du pilote
youtu.be

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
La vache, j'aimerai bien savoir combien de matos il a explosé pour tourner ça!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais lui et son cousin ils sont hors concours.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
RPM (19 déc.) disait:

On aime ou pas le Ravel … en bois ou pas … mais la y a sûrement consensus sur le niveau du pilote
youtu.be



C’est sardine?
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
La réception sur la roue arrière après un gros jump est juste dingue.
Mais toujours cette question... "Pourquoi ?"
A la fin de la vidéo, il a lui même trouvé la réponse ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ce qui est dingue surtout c'est la résistance du vélo et des composants je trouve.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et de ses disques inter-vertébraux. 🤣
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
winstonsmith (20 déc.) disait:

Ce qui est dingue surtout c'est la résistance du vélo et des composants je trouve.
ou alors:

Gaetan33 (19 déc.) disait:

La vache, j'aimerai bien savoir combien de matos il a explosé pour tourner ça!


Et la réponse est un vélo par prise de vue.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (20 déc.) disait:

Ce qui est dingue surtout c'est la résistance du vélo et des composants je trouve.


Cadre en carbone et jante de vtt avec un gars qui est ultramega fluide sur un vélo, je pense qu'il en a pas cassé tant que ça, au moins quelques sets de roues pour continuer à tourner car il a du en voiler quelques unes.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
ronron (21 déc.) disait:

winstonsmith (20 déc.) disait:

Ce qui est dingue surtout c'est la résistance du vélo et des composants je trouve.


Cadre en carbone et jante de vtt avec un gars qui est ultramega fluide sur un vélo, je pense qu'il en a pas cassé tant que ça, au moins quelques sets de roues pour continuer à tourner car il a du en voiler quelques unes.


le vélo semble stock par rapport à ce qui était proposé à la vente par canyon
matosvelo.fr

sauf peut-être les roues effectivement.
D'origine ceux sont des dt swiss GR1600, une simple classe 2 dans la classification ATSM ... après ils ont surement peint des roues plus solides pour le tournage (on ne voit pas la marque noire au niveau de la valve)

L'avantage du disque c'est que le voilage des roues n'est plus trop problème (s'il reste raisonnable).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 21/12/2023 - 12:24
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hier un petit Marie blanque en mode printanier..
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tiens tu as pris des vacances dans le sud ouest, AK? :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
J’ai ma belle famille à lescar
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Chut, y'a Charlot qui va t'entendre!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ça fait des années que j’essaye de le motiver mais il se dégonfle à chaque fois ;-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sors les rustines ! (OK je sors...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vous pouvez tous crever!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis

puisque c'est Kitzbühel aujourd'hui
eurosport.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les ptis pneus clous :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai roulé une fois avec des pneus clous... c'est bluffant