RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
ak (19 juil.) disait:

RPM (19 juil.) disait:

ak (19 juil.) disait:

les continental grand prix 4000 en 23c c'est devenu compliqué à trouver non?
et ne me sortez pas pleins de sites pourris ou ils en vendent… je veux dire dans le commerce ou sur les grosses plateformes vélos...


Vu qu’ils sont plus fabriqués c’est sur que c’est compliqué. A moins de tomber sur un vieux stock mais pas sur que ce soit une bonne affaire, vieux et pneus ça va pas bien ensemble ...



et du coup, tu conseille quoi à la place?


Je roule que des panaracer evo race depuis 5 ans. 0 crevaison. Sûrement un peu de chance mais pour le moment je suis content de ces pneus. En plus ils sont pas chers et tu les trouveras en 23
probikeshop.fr

Sinon le gp5000 semble bien de ce que j’ai lu mais jamais essayé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 19/07/2020 - 17:58
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gracias!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
J'avais vu ça. En plus je roule tubeless donc c'est encore mieux.
Niveau tenue de route et résistance aux crevaisons ça a l'air au moins au même niveau que les 4000. Reste juste la question de la longévité.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Goûter avec Minou en haut de la montagne avec un parcours type Mega au Schnepf pour descendre.

11km et 700d- avec une bonne spéciale du Schnepf avec fin en rockgarden histoire de rien relâcher.
J'ai même fait un top 6 sur un segment à 10s de Nicolas Lau sur temps 3mn. Strava a dû craqué...

Un truc bringuebale au 2/3...

Arrivé en bas, c'est une bague du moyeu avant qui était totalement devissé...
J'espère que j'ai rien flingué.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 19/07/2020 - 20:46
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis