marmouth_power
marmouth_power

inscrit le 19/09/04
11 messages
Salouté à vous amis skipasseurs!
J'aurais besoin de vos expériences, je prévois de me faire une petite session randonnée d'une semaine dans les alpes du sud cet été, si vous avez testé, si vous connaissez des bons itinéraires à faire...?
c.cri_cri@
c.cri_cri@

inscrit le 04/01/05
5 messages
une idée le tour du queyras a ce qui parait c genial! De toute façon c un coin magnigique la bas et je te conseille abries ristolas avec le tour du mont viso qui permet de passer la frontière italienne
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
salut ! j'ai fait un bout du tour du queyras avec un petit détour par l'italie l'été dernier, c'était un régal, tu peux aller faire un tour sur mon carnet, j'ai mis quelques photos et j'ai décrit notre parcours :[url=/carnets/carnet.php?id=252&art=228]article sur notre rando dans le queyras
voilà, sinon l'été d'avant on était parti du col de Vars pour arriver à Menton, c'était sympa aussi, en passant par les GR5 Et GR52 il me semble. Et si ça tout ça ne t'inspire pas, tu peux toujours aller faire un tour dans un centre IGN et regarder les topos de rando dans les Alpes du Sud!
Voilou, à plus!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass