Lynx@_lynx.
Lynx@_lynx.

inscrit le 30/12/04
2 messages
Bonjour à tous,
Je ne mis connais pas encore beaucoup en glisse et encore
moins en glisse d'été !
J'ai récemment entendu parler de ski sur herbe au mont
Serein (Station du Ventoux je crois).
Y a t'il des activités similaires ou autres sur les
pistes de ski durant l'été dans les stations vosgiennes
ou jurassiennes?

D'avance merci,
Bonnes fêtes à tous,
Yvan
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Ne soit pazs aussi pessimiste il y aura peut être de la neige dans les vosges ;).
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Hum hum je croyait être dans en direct(pas encore habitué au changement d'ordre du nouveau forum)
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
le ski sur l'herbe c'est meme l'hiver dans les vosges...............il neige d'ailleurs des fois la bas?
bebert88
bebert88

inscrit le 26/01/05
8 messages
Stations : 1 avis
pourquoi tant de haine envers les vosges??? moi je sais pas du tout pour les reunion vosgiennes mais je suis assez fan du ski sur herbe donc si quelqu'un connait des spots en savoie qu'il se lève et parle.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
---> et, tu glisse vraiment sur l'herbe ? T'as aussi de bonnes sensations ?? J'ai déjà vu ca, ouais. Mais, ca doit faire mal quand tu te ramasses...
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages

Tomber sur de l'herbe ne fait pas si mal que ça, je me suis déjà nettement plus ruiné en snow que sur l'herbe (question de vitesse et de hauteur aussi sans doute).

Si tu cherches quoi faire durant l'été, laisse tomber le ski sur herbe, trop contraignant (uniquement sur terrain en herbe lisse comme un cul de chauve), et essaye un mountainboard, surtout dans les Vosges avec les spots magnifiques que vous avez.
Au lieu de dire : "ça doit pas être terrible, ça doit faire mal, ça doit être dur..." , bref de faire ressortir une mentalité de mouton qui fait que vous en ferez quand tout le monde en fera, essayez, et vous aurez au moins le mérite de parler de ce que vous connaissez.

Pour avoir des infos sur l'engin en français : www.amtbzone.com avec des liens vers tous les clubs locaux et les riders à travers la France

Pour avoir une idée en vidéo :
mbs.com

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
allez, vive la randonnée et le VTT ;)
pirestyle
pirestyle

inscrit le 07/08/02
63 messages
Le VTT peut faire très mal aussi, attention... ;)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
hum, ca je le sais... M'enfin.
--> Super la vidéo de moutainboard...mais disons que si je m'y mets un jour, je ne commencerai pas par les toits...;)
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
on pu ala serva aussi jen ai fai
bizance
bizance

inscrit le 30/03/06
2 messages
Stations : 3 avis
savez vous où acheter des ski sur herbe?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass