benjaminandre
benjaminandre

inscrit le 23/10/04
63 messages
Stations : 1 avis
Bjr à tous, je compte acheter le petit frere du rockrider 9.3 (elu vtt de l'année) étant donné le rapport qualité\prix, mais est-ce une vraie bonne affaire? j'ai lu qu'il était plus typé free-ride ke le 9.3, mais jusqu'à quel point? Pour l'instant g un 6.2 2003 et en fait son seul défaut c le poids (15kg!), par contre la simplicité de la fourche et amorto fait k'il craint rien, et j'ai peur qu' en prenant un plus "haut de gamme" la fiabilité ne soit pas la meme!
Ps: On est 4 ou 5 à sortir toutes les semaines sur montpellier, donc si y'a des vttistes qui on marre de rouler seul!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
modéle d'essai vu a 899€ ce midi a decathlon la tronche (grenoble).
sinon, il est a 1199€ en ce moment.
tu sais que tu peux demander a essayer les vélos?
le système anti pompage est vraiement efficace; par contre je ne suis pas convaincu par les frein hydraulique, ni les tubeless (regonflé tout les matins !...). fourche black trop mollle a mon gout, malgres une pression bien supérieur a celle preconisé pour mon poids/ taille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass